📌 Via Roma, 158, 67100 L'Aquila - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 03:21
Personnel serviable, belles chambres et bâtiment. Emplacement intéressant, proche du coeur de la ville.
Le 06/01/2024 à 09:50
Personnel très gentil, chambres confortables et confortables. RICCARDO le gérant, une personne facile à vivre qui vous fait sentir comme chez vous Excellent emplacement Hautement recommandé
Le 28/12/2023 à 10:58
Réservation annulée 2 jours avant le séjour, imprudence et incompétence totale. J'espère qu'il ne travaillera plus jamais, ce travail doit être bien fait et dans le respect des personnes.
Le 04/10/2023 à 17:44
Excellent des chambres au propriétaire
Le 18/09/2023 à 19:58
Super endroit pour passer une nuit tranquille. tout est confortable et parfait
Le 08/09/2023 à 20:44
J'ai arrêté une nuit. Emplacement stratégique à 10 minutes à pied du centre ville. Chambre double très propre, structure entièrement neuve. Petit déjeuner excellent et copieux. Je souligne l'hospitalité du propriétaire. Je recommande vivement cet endroit.
Le 05/09/2023 à 15:46
Tout est parfait
Le 31/08/2023 à 05:33
Propreté, emplacement, environnement tous très positifs, mais la vraie surprise c'est le propriétaire, Riccardo, accueillant et fin connaisseur de l'histoire de cette ville 🤩
Le 10/08/2023 à 06:27
Je viens de partir avec beaucoup de regret car c'est déjà fini. Tout était excellent, la chambre, le petit déjeuner et l'emplacement. Notamment la grande disponibilité de Riccardo, toujours présent et attentif. Je le recommande vraiment et j'y retournerai certainement
Le 04/08/2023 à 18:18
Excellentes notes, car c'est tout ce que Riccardo et sa femme méritent. Comme le dit Pina, il y a certains détails auxquels Riccardo pourrait prêter plus d'attention, mais c'est un homme tellement bon qu'en fin de compte, on ne se soucie plus des détails. Nous avons séjourné ici une semaine, position stratégique pour pouvoir tout faire. Chambre très propre grâce à Pina. Riccardo vous montre toute la région, a des anecdotes sur n'importe quel sujet et sait donc faire son travail. Ici, vous ne trouverez pas la perfection, mais vous trouverez deux personnes parfaites pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous avons partagé des histoires et des moments de vie, ce qui n'était jamais arrivé dans d'autres structures. Ici vous trouvez le cœur, c'est le résumé et bonjour toute la journée me manquera. Merci Riccardo et merci Pina, vous êtes un super spectacle. A la prochaine fois... avec du yaourt nature.
Le 30/07/2023 à 08:24
Hormis la chaleur, inhabituelle cette année, les chambres étaient neuves, propres et raffinées. Excellent emplacement : à un peu plus de 500 m du centre historique de L'Aquila. Gérant très sympathique et gentil. Super petit déjeuner !
Le 19/06/2023 à 08:27
Chambres d'hôtes à recommander ! Les propriétaires allient à merveille grand professionnalisme et convivialité : ils proposent de petites et grandes attentions qui ont presque le goût de se faire dorloter et pour lesquelles il n'y a pas de prix. La chambre, esthétiquement belle, propre et organisée dans les moindres détails, était très accueillante et le lit très confortable et les draps parfumés m'ont fait me sentir chez moi. L'emplacement est magnifique : à quelques pas du centre et de toutes ses merveilleuses attractions qui entourent la ville. Petit déjeuner copieux et également très bon. Ce B&B sera mon premier choix chaque fois que je retourne à L'Aquila.
Le 02/06/2023 à 17:12
Riccardo est spectaculaire. Accueillant et prêt à donner les bonnes indications sur ce qu'il faut visiter à L'Aquila. Le B&B est propre et les chambres très belles.
Le 07/05/2023 à 20:20
Très bien situé avec beaucoup de stationnement dans la rue. Chambres propres. Petit-déjeuner local et le meilleur propriétaire de tous ! J'y suis allé avec des amis pendant quatre nuits et j'ai beaucoup apprécié. Le propriétaire peut vous recommander des restaurants locaux, etc.
Le 17/04/2023 à 17:06
Super B&B ! Structure neuve et accueillante, chambre et salle de bain grandes et spacieuses, lit confortable. Le petit déjeuner est délicieux, avec une grande variété de gâteaux faits maison. Le directeur Riccardo est extrêmement gentil et serviable. L'emplacement est également bon : une dizaine de minutes à pied pour rejoindre le centre historique (en montée... mais ils ont l'habitude de disposer des gâteaux !) et avec une grande facilité de stationnement dans la rue.
Le 27/03/2023 à 18:00
Belle chambre, très propre. Hôte très serviable. Très sympathique et heureux de donner des informations sur la région. Petit déjeuner plein de bons gâteaux faits maison. emplacement parfait
Le 12/03/2023 à 13:05
Installation neuve, très propre et accueillante. Emplacement idéal pour rejoindre le centre historique à pied ; excellent petit déjeuner et accueil chaleureux de M. Riccardo, qui livre de précieuses anecdotes et informations historiques sur la ville 😃.
Le 02/01/2023 à 12:04
Chambres neuves et fonctionnelles, gérant très gentil, excellent petit déjeuner. Vous pouvez vous garer facilement au milieu de la route à proximité de la structure.
Le 13/11/2022 à 15:14
Structure très agréable et bien entretenue, chambres très agréables et spacieuses, le tout à deux pas du centre historique. Le propriétaire est très gentil et toujours très serviable, fortement recommandé 👍🏻
Le 04/11/2022 à 07:34
Chambre propre et salle de bain impeccable. Notre hôte est vraiment serviable. Petit déjeuner bon et copieux. Excellente expérience
Le 20/09/2022 à 17:16
Bon séjour
Le 16/08/2022 à 18:06
J'ai séjourné avec mon mari dans ce B&B pour le week-end férié d'août. La structure est toute neuve, les chambres propres et accueillantes. Excellent petit déjeuner italien. L'emplacement est également excellent, proche du centre. Merci au splendide accueil de M. Riccardo.
Le 27/05/2022 à 17:00
Emplacement moto magnifique, élégant et propre. Super accueil et disponibilité de Riccardo le propriétaire qui nous a chouchouté avec des petits déjeuners fantastiques et copieux. Il nous a également donné quelques conseils sur les endroits où nous avons très bien mangé. C'est un connaisseur d'histoire et de secrets et de tout ce qu'il y a à savoir sur les lieux les plus importants, sacrés et autres de L'Aquila et de ses environs et il était également disponible pour nous accompagner. Merci de tout mon cœur
Le 28/09/2021 à 17:44
Endroit magnifique. Personnel sympathique et familier. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Le petit déjeuner est copieux et pour tous les goûts, je le recommande à tout le monde.
Le 26/09/2021 à 20:53
Merci! Un maximum de gentillesse. Lorsque nous réorganiserons notre voyage, nous réserverons à nouveau avec vous.
Le 30/08/2021 à 17:38
Tout simplement excellent.
Le 24/08/2021 à 10:20
Parce que c'est propre, accueillant, beau et que le propriétaire est son fils, ce sont deux personnes gentilles, serviables et fantastiques.
Le 22/08/2021 à 11:47
Un bel endroit
Le 02/08/2021 à 14:57
Chambres neuves très propres, à quelques pas du centre...
Le 28/07/2021 à 14:04
Les travaux post-séisme redonnent de l'éclat à cette rue importante et historique de la ville de L'Aquila.
Le 02/06/2021 à 18:13
Emplacement parfait, au centre, chambres modernes et propres, Riccardo est une personne exceptionnelle, très serviable, un grand amoureux de l'histoire médiévale ! Il m'a emmené visiter de nombreux monuments et sites archéologiques ! Je me sentais comme chez moi ! J'espère revenir bientôt! Je vous conseille!
Le 24/05/2021 à 09:29
Tout est vraiment parfait. le propriétaire, Riccardo, est la cerise sur le gâteau !
Le 03/05/2021 à 06:53
Excellente propreté et hospitalité, à quelques pas du centre
Le 07/10/2020 à 16:39
B&B neuf et très propre avec des chambres spacieuses et bien meublées, un petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement parfait pour visiter L'Aquila et parking gratuit à proximité. Riccardo, l'HÔTE, nous a fourni des informations importantes pour visiter la ville et ses environs ainsi que des indications pour faire quelques jours de randonnée. Expérience fantastique! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 06/10/2020 à 18:32
Super chambres. Tout est neuf et extrêmement propre. Le propriétaire Ricardo est très gentil et arrangeant. Petit-déjeuner à la italienne. Doux. Avec plaisir encore.
Le 03/10/2020 à 07:17
Excellent emplacement, chambres propres, bien entretenues et très confortables. Endroit confortable avec une attention aux détails. Riccardo, le propriétaire, transforme votre séjour en une expérience engageante. Hautement recommandé!
Le 26/09/2020 à 07:32
Excellent niveau de qualité offert. Entendre l'argot de L'Aquila est navrant. Merci L'Aquila
Le 17/09/2020 à 01:57
J'ai séjourné hier dans cette belle propriété et je remercie le propriétaire Riccardo pour sa disponibilité et son hospitalité. J'y retournerai certainement. Chambres propres, excellent petit déjeuner même pour les coeliaques.
Le 26/08/2020 à 18:13
Chambres grandes et propres. Excellent petit déjeuner. Hôtelier très sympathique et serviable. Position stratégique pour visiter la ville.
Le 24/08/2020 à 05:27
Pratique et propre !
Le 04/07/2020 à 11:30
C'est fantastique
💬 Super! J'ai très bien mangé ! Merci à tous ceux qui organisent ce festival !!! Seul petit "dommage" : peu d'informations sur internet...
💬 Restaurant décent au centre de Bra. Excellent service, les serveurs parlent un anglais excellent. Le dessert était super.
💬 Nourriture parfaite pour un déjeuner, bon goût et service
💬 Rapport qualité/prix élevé. Le personnel est peu nombreux, mais ils essaient autant que possible de satisfaire vos demandes. La nourriture du dîner est de mauvaise qualité, je ne m'attends pas à la chorégraphie du plat mais si je vais dans un hôtel 3 étoiles j'attends une meilleure qualité. Chambres propres avec l'essentiel, mais en période estivale en l'absence de climatisation elles devraient prévoir au moins un ventilateur sans lequel il est impossible de dormir. La dernière chose à noter est le clocher attenant qui vous réveille nécessairement à 7h00 du matin. Cela pourrait être résolu en mettant la climatisation et en gardant les fenêtres fermées. Les chambres où nous avons séjourné avaient une vue magnifique. Francesco a essayé de satisfaire toutes nos demandes. Je donne 5 étoiles à Francesco et aux femmes de ménage, et à la dame de la réception 4 étoiles pour sa gentillesse. 2 étoiles pour le chef et l'établissement
💬 J'ai réservé 2 mois à l'avance... dès mon arrivée ils m'ont dit que la chambre n'était plus disponible et m'en ont donné une autre. Cette chambre était sale, salle de bain avec lavabo qui fuyait et draps sales. À la fin des 3 jours où je devais rester après la première nuit, je me suis enfui de là et j'ai réservé ailleurs. Très mauvaise expérience.
💬 Je suis resté avec mon partenaire pendant 12 jours fin août. Endroit très calme et proche de la plage de Campulongu (5 min à pied) et proche d'autres très belles plages (jusqu'à max 20 minutes en voiture). Divers supermarchés à proximité et une ville à 5 minutes en voiture avec commerces et restaurants. Le personnel est ok. Appartement idéal pour des vacances, un rafraîchissement serait idéal, mais dans l'ensemble, c'est correct pour y passer vos vacances. Je le recommande pour la distance et la tranquillité.
💬 Bar pizzeria à côté de la gare Terlizzi, lieu climatisé, intérieur rénové, bonnes pizzas mais surtout excellentes panzerotti, le patron Ferdinando est très drôle et bon café. Tables extérieures service presque rapide ! Salles de bains propres. Des prix presque bas ! Je le recommande d'essayer!
💬 Quoi dire! Impeccable.. Nous nous sommes arrêtés pour manger dans cet endroit vendant des produits typiques des Abruzzes de la plus haute qualité !! Nous avons pris un plateau avec de la charcuterie et des fromages un peu particuliers, comme le chevreuil ou le marc, et la qualité des matières premières ne fait aucun doute, il y a la possibilité de se faire préparer un sandwich à la volée ou de s'asseoir à table et de déguster un bon déjeuner ou apéritif. La dame est d'une gentillesse unique et pendant qu'elle discutait avec nous, elle préparait des biscuits au parfum enivrant !! Tous très bons! Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé !
💬 Endroit très étonnant avec une belle vue sur la campagne. C'est très propre et très spacieux avec 3 chambres et 2 salles de bains, Barbara est une hôte très merveilleuse et j'en ferai certainement mon séjour quand je serai en Sicile.
💬 C'est un endroit pittoresque et peu commun. On y mange bien. L'ambiance est chaleureuse et le personnel travaille en famille . Les produits sont bons et les plats proposés sont copieux. C'est un endroit parfait pour passer une soirée en famille, en amoureux ou entre amis ! 👍😁