📌 Corso Vittorio Veneto, 17, 27035 Mede - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 12:42
Je suis client et je le recommande
Le 06/01/2024 à 01:50
Bon pour une tasse de café. Je reviendrai.
Le 10/11/2023 à 07:28
Cappuccino déc et croissant 3,10 euros, un peu cher pour le quartier. Endroit moderne et agréable
Le 16/07/2022 à 17:24
Bon café
Le 20/01/2022 à 20:14
Compétence et convivialité
Le 29/11/2021 à 12:42
La courtoisie de la patronne et de ses collaborateurs en font une arme gagnante, un excellent apéritif au juste prix.
Le 07/03/2020 à 22:58
Bon buffet du soir, personnel poli
Le 27/12/2019 à 17:36
Courtoisie du personnel, qualité des produits.. service rapide..
Le 23/11/2019 à 17:40
Courtois, bon service
Le 08/06/2019 à 16:39
Accueillante
Le 24/04/2019 à 01:51
Ce n'est pas local à mon goût, cher et pas de bonne qualité
Le 10/02/2019 à 17:19
Endroit propre et excellente gestion.
Le 10/02/2019 à 08:58
Optimal
Le 14/12/2018 à 10:39
Personnel accueillant, sympathique et serviable.
Le 24/11/2018 à 20:05
Le seul, chaque boisson a un goût différent, top... 😀 😀 😀 😀
Le 31/10/2018 à 16:28
Super bar excellent service
Le 27/10/2018 à 18:39
Optimal
Le 02/08/2018 à 19:39
Personnel excellent et sympathique, bon apéritif..
Le 14/04/2018 à 15:08
Optimal
Le 06/03/2018 à 15:58
Toujours au top de tout ce qui est bon
Le 16/01/2018 à 18:20
Tout est excellent
Le 22/12/2017 à 13:22
Excellent endroit pour des apéritifs entre amis
Le 11/09/2017 à 21:35
Endroit propre et convivial. Personnel sympathique et préparé. Toujours à l'avant-garde avec les apéritifs. De très bons sandwichs. Organisez des soirées toujours réussies !! Essayer!! Le propriétaire est très sympathique !!
Le 28/05/2017 à 14:45
Accueillant, de qualité et personnel serviable et sympathique
💬 Super endroit pour déjeuner. Tout était délicieux. Les propriétaires sont gentils. Très bon service.
💬 Excellente découverte avec des gens très passionnés. Rino qui est le chef est l'hôte parfait et il prépare des plats exquis ! L'endroit idéal à Cosenza!
💬 Très gentil et poli, dommage pour le choix limité de croissants à 9h30 du matin. Endroit très sombre en ce qui concerne le bar mais il se rétablit dans la partie buraliste.....Je le recommande toujours car l'éducation et l'empathie manquent récemment à Pérouse
💬 Tout était parfait!!! Ce n'est pas un mensonge ! Propriétaire super gentil et serviable, super calme la nuit, super propre et confortable. Très moderne. Immense terrasse sur le toit que vous pouvez utiliser quand vous le souhaitez. Ils ont vraiment pensé à chaque petit détail de cet appartement. Nous avions beaucoup de BB dans les Pouilles mais celui-ci était le meilleur ! S'il vous plaît, allez-y, ce sont des gens tellement sympas !
💬 Excellente boulangerie, pâtisserie et pizzeria à la tranche dans un combo parfait à Cavalese, bel emplacement au centre de la ville avec salle grande et confortable d'un côté, pâtisserie au centre, boulangerie et pizza à la tranche à droite, bar et lounge, personnel très sympathique, service rapide, toujours mieux pour éviter les heures de pointe vraiment de bons produits je recommande vivement.
💬 Excellente pizza...pâte légère qui ne reste pas lourde ni sur le ventre...très digeste ! Bien joué!
💬 Très bel endroit pour un restaurant. Tout en voûte de pierre. On a l'impression que c'est fermé donc ne pas hésiter à pousser la porte. Les pizzas sont très bonnes !!
💬
💬 Vraiment une surprise. Le mobilier du Bar date pratiquement des années 1990 avec des photos décolorées par le soleil, dont le portrait de Jésus qui est aujourd'hui presque entièrement décoloré. Mais à part ça, la glace est vraiment un délice. On sent très bien que ce n'est pas industriel. Recommandé pour les glaces
💬 Nous nous sommes mariés au Relais Fra' Lorenzo le mois dernier et avons eu le jour de mariage le plus magique ! Le cadre est magnifique, avec une vue sur la belle et romantique ville de Vérone. Les jardins et l'hôtel sont impeccablement entretenus et le personnel était très serviable et nous a très bien traités (moi, mon mari, notre fille de 1 an et tous nos invités) pendant tout notre séjour. Nous avons adoré chaque minute de notre mariage et avons séjourné dans cet endroit incroyable. Pour se détendre, il y a une belle piscine et le petit déjeuner est également très bon !