📌 Piazza Salvo D'Acquisto, 5, 73026 Torre dell'Orso - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 10:57
Tout cela est très beau. Emplacement parfait en bord de mer.
Le 27/05/2023 à 10:14
Super séjour dans une chambre moderne, propre et spacieuse. Très bien situé et à quelques pas de la plage. Pas de parking sur la propriété mais un grand parking dans la rue. Nous avons adoré cet endroit !
Le 01/10/2020 à 20:27
Hautement recommandé! Propriétaire sympathique et serviable ! Appartement près de la mer et avec balcon sur la place centrale. Chambres impeccables !
Le 13/07/2020 à 09:46
Excellent emplacement. Pas d'ascenseur mais les chambres sont d'un excellent standard moderne. Le personnel est très serviable et flexible.
Le 19/02/2020 à 16:43
Excellent, à 2 pas de la mer en centre ville. Chambres propres avec tout le confort disponible
Le 23/06/2018 à 21:11
Bel appartement inauguré cette année dans une position très centrale à deux pas de la mer
💬 Super, hôtes très accueillants, repas variés et traditionnels, trekking superbes tout autour (avec les recommandations de Marc). Semaine mémorable.
💬 Apéritif..toujours riche, varié et de grande qualité..fortement recommandé😉Dans notre apéritif chaud du jour + Sperom spritz : focaccia au jambon de Prague, bruschetta à la scamorza fumée et capocollo de Martina Franca, saucisse aux champignons, boulettes de pommes de terre, brochettes de calamar au balsamique. Coût par personne 11 euros✨
💬 Excellent menu fixe pour le déjeuner. Le qualifier de fixe ne lui rend pas justice car il existe plusieurs options pour le premier et le deuxième plat, y compris d'excellents plats végétariens. Personnel sympathique et environnement propre.
💬 La pizza a changé de direction et elle a l'air bonne mais le goût est trop acide et même si j'ai demandé une bonne cuisson la pâte à l'intérieur était encore crue c'est parce qu'elle cuit la pizza trop vite en la rapprochant de feu vif Co. Le résultat est une bonne pâte cuite fleur et crue à l'intérieur. Ils doivent s'améliorer
💬 J'ai dîné dans ce restaurant un jeudi soir avec mon copain. Nous avions réservé pour 20 heures et, à notre arrivée, la table était libre et prête pour nous. Nous avons commandé des Samosas, un mélange de légumes frits, un plat d'agneau et un plat de poulet grillé. Nous avons également eu une sorte de ragoût de légumes avec des aubergines légèrement épicées, du pain à l'ail, du pain 3 couches et deux desserts comme des boulettes de noix de coco et du riz au lait. Nous étions très heureux d'avoir essayé cet endroit et nous reviendrons certainement lorsque nous voudrons de nouveaux goûts. Dans le détail, nous avons trouvé un excellent service avec des explications adéquates pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine typique, une salle aménagée de manière typique et colorée, un environnement décoré et joyeux et une cuisine maison. Les portions étaient adéquates et le prix était excellent. De plus, au début du repas nous avons dégusté des sauces et des galettes de pois chiches proposées par la maison et, à la fin, quelques graines aux épices pour digérer, toujours offertes. En résumé, ce fut une belle soirée avec des plats délicieux.
💬 Vraiment délicieux 👌🏻
💬 Appartement très propre, spacieux et confortable. Le propriétaire Cristiano est une personne exquise et très gentille. Manque de wifi dans l'appartement et départ à 10h00...il vaudrait mieux le reporter.
💬 Un super accueil, un endroit calme avec une terrasse panoramique offrant une magnifique vue sur Chiavari et Lavagna. Fulvio est un monsieur adorable très attentionné.
💬 On passe notre temps à y retourner, quand on rentre chez nous on s'aperçoit qu'il manque les trois quarts des choses ou que ce n'est pas ce que l'on a demandé... Ça fait beaucoup trop de fois ! on arrête d'y aller
💬 Abrité de la chaleur grâce au pins, le chef vous propose une carte du jour. La cuisine y est fine et délicieuse. A tester sans hésitation même si très peu fréquenté lors de notre visite!