Les avis
💬 Bel endroit, avec un personnel très gentil et des chambres très belles et spacieuses
💬 Tres Bonnes chambres et excellent petit déjeuner
💬 Marketing commercial et publicité
💬 Mérite a être connu très bien mangé on s'occupe du client on le conseille on ne regrette pas véritable cuisine italienne
💬 Après plusieurs déceptions sur des adresses pourtant recommandés, ce café vaut vraiment le coup. Nourriture et cappuccino délicieux 😋
💬 Nous sommes arrivés à Gubbio un jour de marché chargé, donc c'était submergé de monde. J'ai eu du mal à trouver un endroit qui ne semblait pas touristique, puis j'ai trouvé ces critiques. J'y ajouterai ma bonne expérience. Petit menu mais nourriture savoureuse, on avait l'impression que des amis vous servaient le dîner. Je recommande vivement ce restaurant (et une glace à la Gelateria quelques portes en bas de la colline).
💬 Cinque Stelle ***** Produits du terroir ... Constance, qualité, fraîcheur ... Cadre chaleureux .. Tamara sera une hôtesse aux petits soins pour Vous !!
💬 Zone avec des services utiles pour les passagers du Minimetrò ou ceux qui sont au marché du samedi matin.
💬 A FUIR !!!!! un hôtel désastreux , les prix sont a la tête du client .... côté chambre , limite un cauchemar .... cheveux dans le lit , sol très sale, vue sur un mur a 2 mètres ... Le matin, deux cafés 2 euros me dit on, je paie .... " ah non le deux cafés c'est 3 euros finalement" ... bref a éviter !!!
💬 La cuisine est très bonne mais l'organisation de la salle laisse à desirer. Nous avons attendu très longtemps que la commande soit prise et très très longtemps les plats. Le vin est arrivé après les plats. C'est vraiment dommage car la cuisine est bonne.