📌 Via V. Gioberti, 33, 18038 Sanremo - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:43
Et le député ?? Très bel endroit, nourriture excellente, chef et personnel très gentils et sympathiques. Je recommande la pinsa et les hot dogs (le Coney Island notamment) Boissons très bonnes et différentes de l'habituelle à des prix raisonnables Parmi les boissons je conseille le passion hop pour les amateurs de fruits de la passion Endroit super recommandé pour une soirée entre amis
Le 23/04/2024 à 19:51
Pastrami, hamburger époustouflant, qui met l'eau à la bouche ! Personnel sympathique, environnement très accueillant. SUPER recommandé!
Le 21/04/2024 à 15:46
Nous y sommes allés aujourd'hui et en plus d'avoir très bien mangé (je recommande le Nashville au porc effiloché) nous avons trouvé le propriétaire/aubergiste à la fois professionnel et accueillant ; à essayer car en plus de bien manger vous y trouverez sourires et hospitalité...
Le 19/04/2024 à 15:56
Le top ❤️🍻
Le 16/04/2024 à 19:48
D'excellentes bières pression, accompagnées d'entrées très bienvenues !
Le 28/02/2024 à 10:23
Excellents sandwichs, endroit calme et accueillant... Propriétaire au top !
Le 30/11/2023 à 08:17
Lieu jeune qui accueille tout le monde. Service rapide et attentif à vos différents besoins. Des cocktails surprenants qui vous obligent à au moins doubler vos consommations ! Assiettes appétissantes. Les ailes de poulet rendent accro ! Je reviendrai certainement pour essayer plus de nourriture et de boissons !
Le 19/08/2023 à 15:49
Lieu au centre de Sanremo, où vous pourrez agréablement passer une soirée avec d'excellentes boissons, sandwichs et bières !
Le 14/08/2023 à 20:27
Enfin un endroit où les gérants sont particulièrement attentifs à la sélection de boissons et de nourriture, à des conditions très équitables, sachant également qu'il se trouve au centre de Sanremo. J'y retournerai certainement. Service professionnel et très sympathique (une rareté en Ligurie)
Le 24/07/2023 à 21:53
Très bonnes boissons
Le 27/06/2023 à 18:57
Ambiance jeune, excellent petit déjeuner et super sandwichs
Le 27/06/2023 à 10:58
L'endroit que j'aime le plus pour son accueil et la qualité de ses vins
Le 15/06/2023 à 12:54
Tout le monde est très sympathique, on se sent bien et on mange aussi bien, les boissons sont délicieuses.
Le 12/06/2023 à 17:07
Endroit convivial, pas trop prétentieux. Excellente nourriture et assortiment de sandwichs, hot-dogs, toasts et bien plus encore. Bière pression entre autres. Prix moyens par rapport au quartier, sachant également que nous sommes à 250 m à pied du théâtre Ariston. Personnel serviable et plus qu'efficace.
Le 02/06/2023 à 18:19
Excellent hamburger, bière délicieuse, service impeccable mais prix trop élevés.
Le 16/02/2023 à 23:26
Excellents cocktails et excellente bière, je reviendrai bientôt pour déguster les spécialités : pastrami et porc effiloché
Le 12/02/2023 à 10:20
Endroit petit mais très sympa, avec possibilité de s'asseoir dehors. Personnel gentil et serviable. Excellentes bières pression et super apéritif et sandwichs. Conseiller.
Le 02/01/2023 à 14:07
Cet endroit était une surprise. Une belle surprise. Excellente qualité, service impeccable, cocktails inégalés et ils font du pastrami spectaculaire ! Je ne veux pas exagérer, mais si vous êtes à Sanremo, vous devez absolument y aller, car cela rendra votre visite encore plus belle !
Le 06/09/2022 à 16:32
Un verre de Valpolicella plus les aperitivo en écoutant du Dylan, du Pink Floyd et des Rolling Stones
Le 07/08/2022 à 10:02
Bonne sélection de vins
Le 22/03/2022 à 20:50
Personnel très sympathique et surtout compétent. Les cocktails étaient excellents, j'ai vu (et pu goûter) des bouteilles particulières. Grand choix de bières pression. Ça fait plaisir de voir un manager véritablement passionné capable de guider et de conseiller depuis le choix de la bière jusqu'à l'ingrédient de votre cocktail préféré. Ils disposent également d'un espace extérieur. Je n'ai pas pu goûter la cuisine mais j'en ai entendu de très bonnes choses, j'y retournerai certainement pour compléter l'expérience. Bien joué!
Le 09/03/2022 à 18:51
Excellents cocktails et bières.
Le 04/02/2022 à 16:18
Une oasis presque un mirage pour la bière artisanale dans le désert absolu de Sanremo. Et aussi des plats de qualité, notamment du pastrami et du porc effiloché
Le 14/08/2021 à 05:30
Endroit convivial, situé dans une rue avec pas mal de passages d'enfants. Le menu et les boissons sont excellents, tout comme les bières proposées. Essayez les burgers, vous ne le regretterez pas.
Le 24/07/2021 à 21:12
Bel endroit à deux pas de la mer. Personnel très jeune et sympathique et bons cocktails
Le 20/07/2021 à 22:17
Super! En plus, c'est à deux pas de la mer !
Le 19/08/2020 à 20:41
Bel endroit et très bons cocktails. La nourriture est très particulière et toujours différente. La spécialité ? Le pastrami roumain, si cela arrive le soir où ils l'ont préparé, essayez-le. Les gars qui le dirigent sont très accessibles et gentils.
💬 Une expérience artistique pour le palais. Des plats et des ingrédients tout simplement délicieux, d'excellente qualité et simples dans leur raffinement. Service très agréable grâce à un personnel très poli, souriant et préparé. Environnement relaxant, un minimalisme de bon goût. Enfin, des prix à notre avis surprenants tant pour la qualité des plats que pour les quantités qui sont abondantes. Bref, excellent.
💬 Excellent accueil, même pour notre petit compagnon à quatre pattes. Très propre Nous avons également eu de bons conseils pour nous déplacer. Nous le recommandons vivement !
💬 Eh bien, ce n'était pas mal
💬 Nous avons séjourné en août 2023. La propriété est située dans une position stratégique à quelques pas du centre et de la plage de Serapo, les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner était excellent et la propreté des parties communes et des chambres était impeccable. Roberta, la propriétaire, est toujours prête à vous donner des conseils pour profiter au maximum de vos vacances dans cette splendide ville.
💬 Je suis ici pour la saison, et j'y vais souvent le matin, les croissants sont excellents et le macchiatone est délicieux, rapide et service exceptionnel, à vrai dire j'y vais aussi pour le Barista, qui en plus d'être très bon.... Et aussi le plus beau de la Sardaigne ! 😂
💬 Une belle chambre d'hôtes, très bien entretenue tant dans les chambres qu'à l'extérieur. Belle vue sur les champs toscans. Vous pouvez vous garer gratuitement sur la propriété juste en dessous des chambres. C'est un point de départ très pratique pour visiter les magnifiques environs toscans. Lit très confortable. Projeté de nombreux sympathiques et gentils.
💬 Une bonne expérience dans ce b&b ! Lorenzo est très accueillant et sait mettre à l'aise. Il nous a très bien conseillé pour les visites et la découverte de la ville. Très serviable. Prix corrects.
💬 Serveur au top, pizza très bonne , possibilité de les prendre à emporter !!! Je recommande
💬 Service excellent. La maison est incroyable et confortable. Superbe vue. Chambre et salle de bain très propres. Le meilleur petit déjeuner.
💬 Délicieux petit-déjeuner, super accueil, et les propriétaires parles très bien anglais. je recommande a 100%