Boulangerie 🇮🇹

Vicentini 1966 Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 3, 36066 Sandrigo - Italie

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Vicentini 1966 à Sandrigo

Les avis

Les dernier avis sur Vicentini 1966 à Sandrigo

Nicola.e

Le 25/12/2023 à 14:34

4 / 5

Large choix de desserts et panettone ainsi que de pâtes à tartiner mais aussi de pizzas et focaccias et de pain, le tout fait maison.

Maria.a

Le 24/01/2023 à 10:35

5 / 5

Toujours n°1

Fabio.e

Le 09/09/2022 à 09:45

4 / 5

Quoi dire! Vicentini au top ! D'excellents produits à des prix moyens ! Une institution à Sandrigo !

Mara.p

Le 04/08/2022 à 07:04

5 / 5

pain, viennoiseries, tout est très bon

Elena.o

Le 15/07/2022 à 13:46

5 / 5

Excellents produits et grande qualité, impossible de repartir sans rien. Je recommande le crunch, unique

Paolo.a

Le 23/04/2022 à 05:47

5 / 5

Pain et desserts comme prévu !

Bruna.o

Le 12/04/2022 à 21:05

5 / 5

Pain, pizzas farcies, brioches et focaccias. Tout est excellent

eugenio.a

Le 07/02/2022 à 08:04

5 / 5

Tout va toujours bien.

tiziano.o

Le 05/07/2021 à 13:48

5 / 5

Le pain au levain et les desserts sont également excellents.

Salvatore.a

Le 29/05/2021 à 17:01

5 / 5

Se conformer à la réglementation en vigueur. Les différents types de pain proposés satisfont tous les goûts

Elena.

Le 12/11/2020 à 10:14

5 / 5

Excellent pain, de nombreux types de desserts cuits au four et quelques focaccia/pizza.

MICHELA.a

Le 22/05/2020 à 12:09

4 / 5

Vendeuses très gentilles, un peu chères mais bonnes !

Luca.i

Le 04/02/2019 à 18:18

5 / 5

Fraîcheur, qualité, bonté et service

Mauro.c

Le 18/08/2018 à 09:39

1 / 5

Bon pain, service épouvantable

Bruno.i

Le 06/05/2018 à 09:37

1 / 5

Prix ​​élevés. Qualité dans les normes

Christian.a

Le 29/08/2017 à 14:20

4 / 5

Excellente boulangerie avec différentes variétés de pains et desserts

  • 🏪 Il Ciapiné (4 Avis)

  • 💬 Tout était parfait


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Bar Bibiano (370 Avis)

  • 💬 Un cadre à la fois intimiste et très vivant! Tous nos plats ont été très bons. Le personnel est très prévenant et efficace notamment une jeune serveuse particulièrement douée pour mémoriser nos 11 commandes. Un très agréable moment.


  • 🏪 MOOD Bar Ristorante (146 Avis)

  • 💬 C'était très sympa et il y avait une très bonne ambiance. La fille qui nous hébergeait, Julia, était très sympathique et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin et un bon service.


  • 🏪 shine island restaurant (5 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici en été. La nourriture était bonne et n'a pas pris trop de temps, les boissons étaient délicieuses aussi. La seule chose que je dirai, c'est que les transats devraient être gratuits pour les personnes qui mangent au restaurant, ils facturent 20 euros de plus pour cela. Alors gardez cela à l’esprit. Le stationnement est inclus. En face d'une plage calme et animée. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Lievita Bibione (46 Avis)

  • 💬 Endroit à essayer absolument ! Leur pain est incroyable, unique en son genre, tellement croustillant et savoureux ! La combinaison des ingrédients est incroyable et leur crème d'artichaut est tout simplement divine. Sans conteste, le meilleur café du genre à Bibione !


  • 🏪 Sentofame Pizza & Kebab (11 Avis)

  • 💬 Parfois, on a besoin d'une petite pause, de débrancher un peu mais aussi de rester dans les limites des coûts sans avoir encore faim et c'est ici que j'ai trouvé tout ça... Ce n'est pas non plus une petite chose qu'il n'y ait pas d'alcool ici et donc aucun garçon ne peut tromper le manager à ce sujet. âge! Un point en faveur du lieu est également le grand espace disponible dans la chambre... Je le recommande !


  • 🏪 Trattoria Santa Lucia di Besate (126 Avis)

  • 💬 Une pause agréable dans un restaurant délicieux. Des choix variés et un personnel sympathique, nous recommandons ce restaurant et n’hésiterons pas à y retourner ! Le personnel ne parlait ni français ni anglais mais nous avons réussi à nous faire comprendre. Le rapport qualité prix était exceptionnel.


  • 🏪 All' Ostería Cavallino (6 Avis)

  • 💬 Que c'est beau! Un repas pour 10 euros dans cette véritable Osteria de la région de Vicence, à manger : tagliatellines au bouillon avec foies, polenta et morue à la Vicence, haricots, eau, un quart de vin rouge et café !


  • 🏪 Blu Marlin (206 Avis)

  • 💬 Terrasse avec une vue sur la mer incroyable. Cuisine typique très bonne. Service agréable. Prix raisonnable.


  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia (111 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Beaucoup de choix, bons prix ! Service rapide et sympathique... nous reviendrons !