Chambre d'hôtes 🇮🇹

Vico Marina Avis

📌 Via Marina, 18, 74014 Laterza - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Vico Marina à Laterza

Les avis

Les dernier avis sur Vico Marina à Laterza

Angel.

Le 13/08/2022 à 16:08

5 / 5

Vico Marina est situé dans le centre historique pittoresque de Laterza, relié par bus aux principaux centres de la région. J'ai séjourné ici pendant 3 nuits dans une chambre splendide, propre et bien rangée, équipée de tout le confort. L'emplacement est central et, en marchant, vous pourrez facilement rejoindre les petits clubs, bars, tabacs, supermarchés et arrêts de bus. Les propriétaires sont des personnes très gentilles et exquises, disponibles pour tout problème. Les prix, tout à fait accessibles, rendent l'expérience plus que positive.

Elena.a

Le 30/01/2021 à 10:26

5 / 5

Bel appartement bien entretenu et confortable, Maria Carmela, la propriétaire, est toujours disponible et prête à répondre à toutes vos questions ou problèmes.

Francesca.e

Le 04/11/2019 à 11:22

5 / 5

Appartement confortable. spacieux et confortable, dans le centre de Laterza. La ville de Matera est facilement accessible, à seulement 20 minutes en voiture.

Carla.i

Le 03/05/2018 à 18:19

5 / 5

Très accueillant.

Annalisa.i

Le 10/12/2017 à 15:31

5 / 5

Bel appartement très raffiné et flambant neuf meublé avec goût et tout confort.Il ne peut pas être défini comme un studio car il est très grand et avec de très hauts plafonds voûtés... magnifique.!!! Notre séjour a été vraiment très agréable, je recommande vivement de séjourner ici, surtout en profitant de la proximité de Matera. La priorité était très gentille et très serviable. En conclusion, je peux facilement définir Vico Marino comme étant bien au-dessus de toutes mes attentes !! Votez 10 ,

  • 🏪 Ristorante bar pizzeria la stazione di calenella (85 Avis)

  • 💬 Convivial , sympa comme tout et délicieuse cuisine de la mer en grandes portions .....le jardin est chouette


  • 🏪 Musa's Kebap-Pizzeria-Panineria (144 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas la photo la plus utile mais en dit long. Ok, c'est un peu basique mais le personnel est vraiment sympa, les pizzas sont excellentes, il y a de la bonne bière pression. Ils ont fait tout leur possible pour obtenir du vin blanc (pas au menu) (ok, bien, ils sont allés à la coopérative locale pour nous) mais honnêtement, vous obtenez de la bonne nourriture, un bon service à un prix très intéressant. J'ai adoré.


  • 🏪 Enò Castelforte (23 Avis)

  • 💬 Le charmant personnel du bar, Lina, nous a trouvé de la nourriture pour l'équipage affamé de la London Irish Rifles Association et a été très serviable ?


  • 🏪 Da Vittorio Presto e Bene (363 Avis)

  • 💬 Adresse vraiment authentique avec cuisine maison. Service vraiment très sympa. Accepte cartes de crédit.


  • 🏪 L'Atelier dei Sapori (1 Avis)

  • 💬 On adore! 😋


  • 🏪 Chiosco Verde (257 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, bonne cuisine, personnel courtois et attentionné. Sans oublier la commodité et le plaisir d'une collation ou d'un déjeuner rapide à deux pas de la mer. Ça vaut le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Ristorante da Orlando (321 Avis)

  • 💬 Restaurant sans prétention, simple, bon rapport qualité/prix, avec une vue superbe sur la mer. La nourriture est bonne, le service est parfait.


  • 🏪 Trattoria La Bettola (152 Avis)

  • 💬 Toujours une garantie...des entrées excellentes et de la morue sublime...accompagnées de délicieux légumes... Nous organisons toujours un voyage en moto avec cet endroit comme destination précisément pour la morue. Le personnel vraiment sympathique


  • 🏪 RIstorante Pizzeria Tancau (545 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant. La plupart des plats y sont fait maison. Les prix sont très raisonnables au vue de la qualité et de l'emplacement. Au moment où nous y sommes (juin) l'endroit est d'un calme déroutant... Déjeuner sur la terrasse est tout simplement un régal. Merci à la serveuse pour l'effort de langue et de traduction de la carte. Nous recommandons.


  • 🏪 Accabbanna Ristorante-Pizzeria (493 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente, le poisson espadon a très bien plus et les pâtes à la langoustines était très bonne, choix de boissons, juste petit bémol sur le vin qui est trop chère, pas de carafe d'eau, 2 apéritif et un dessert et 2 digestifs. Bref le repas était très bon et l'équipe est très sympathique...