📌 Via Circonvallazione, 31, 95046 Palagonia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:35
Accueil et pizza excellente. J'ai essayé celui avec de la crème de potiron et des saucisses !
Le 08/02/2024 à 21:37
Pizzas et sandwichs savoureux et d'excellente qualité, je recommande !
Le 25/01/2024 à 21:37
Très bonne pizza
Le 14/01/2024 à 20:18
Très bon personnel sympathique, le seul défaut est l'environnement chaleureux. (Ils font aussi des sandwichs pour les coeliaques)
Le 17/12/2023 à 14:18
Je recommande fortement
Le 04/11/2023 à 22:11
Super endroit, très accueillant, serveurs toujours disponibles. Je recommande fortement d'essayer la calzone frite à l'or vert. 🤩🤩🤩
Le 23/10/2023 à 23:45
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée😋
Le 22/09/2023 à 20:29
Excellentes pizzas recommandées
Le 13/09/2023 à 20:39
Un bel endroit bien géré, tout est en ordre et propre. J'ai mangé une très bonne pizza
Le 09/09/2023 à 05:39
Optimal
Le 13/05/2023 à 21:23
Pizza délicieuse et personnel très sympathique et efficace, fortement recommandé
Le 13/05/2023 à 21:20
Le meilleur prix au monde 😍
Le 13/05/2023 à 21:07
Nous sommes des clients réguliers pour les plats à emporter et d'excellents condumszilne sur place.
Le 26/03/2023 à 17:18
Excellent emplacement neuf et bien entretenu, personnel attentif et poli, la meilleure pizza que j'ai mangée à Palagonia, ma femme et moi reviendrons certainement
Le 03/11/2022 à 05:37
J'ai pris un sandwich avec de la porchetta, des oignons caramélisés, des tomates, des champignons et des chips. Très bel endroit, avec un grand parking. Salle de bain impeccable. Le sandwich était délicieux et le service à table était impeccable.
💬
💬 Une pizzeria à emporter mais avec quelques tables pour manger sur place qui voit le propriétaire, Luca, dans les multiples rôles de pizzaiolo expert, de maître brasseur et de restaurateur avec une culture locale qui se reflète dans ses pizzas. Sa pizza n'est pas du genre à vous faire immédiatement s'exclamer avec un "wow" mais vous fait calmement apprécier le travail derrière elle de la part de Luca. Je recommande le mélange de maïs qui rehausse la saveur des ingrédients que vous souhaitez placer dessus. La bière qui porte son nom est parfaite pour les pizzas. Cela valait le coup de venir dans ce village pour déguster sa pizza. Bravo Luca et son équipe. Salutations du Sicilien..
💬 Un BB qui contrairement à ce qui est annoncé n'offre pas de petit déjeuner...et pas de bar à côté. Pour le reste OK
💬 On aurais pas pu faire mieux , une tuerie, la viande est excellente et de qualité. Le service est sans mentir parfait, l’entre offerte par la maison , la serveuse a essayé de parlé ma langue . Donc si vous voulez manger de la bonne viande je vous le recommande ++++
💬 Pizzeria tenue par des gars jeunes et volontaires. Les prix sont honnêtes. 2 étoiles pour la pâte, la saveur, la cuisson, les délais de livraison et la gentillesse. Le look et l'odeur m'ont déçu. Les légumes étaient un peu brûlés, et c'est bien, ça peut arriver mais la sauce tomate qui est l'ingrédient principal d'une pizza n'était pas fraîche, on aurait dit du concentré de tomate que j'avais retiré. L'odeur n'était pas des plus attrayantes. Péché.
💬 Ce restaurant a une très belle vue sur l'ancien château.
💬 Agréablement surpris du fait que nous sommes entrés en pensant que ce n'était qu'une boucherie, en réalité nous n'avons rien trouvé d'accueillant, propre et meublé avec goût, mais en plus de cela il y a la possibilité de déguster d'excellents plats cuisinés par eux... Vu le temps au déjeuner, nous nous sommes assis à la belle table centrale et après avoir choisi ce que nous souhaitions déguster dans un comptoir bien garni, nous avons trouvé tout très bon... Personnel gentil et professionnel.... Nous reviendrons certainement.... Bravo les gars, continuez comme ça... .
💬 Super, spacieux, confortable, calme et très bon accueil.
💬 Un appartement immense avec trois chambres et trois salles de bain. Idéalement situé et vue imprenable tant sur la mer que sur Positano.
💬 Une très bonne piadina. Pâte artisanale, ingrédients de qualité dans un très bel endroit. Si vous passez par Ponte di Legno, vous devez absolument vous arrêter pour un repas rapide. Service excellent.