📌 Via Capo Orlando, 74011 Castellaneta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/08/2019 à 13:40
Appartement très gentil, très agréable, propre et accueillant avec tout le confort.
💬 Durant l'été 2019, mon groupe et moi nous sommes retrouvés coincés à Randazzo et heureusement j'ai trouvé le numéro du propriétaire sur Internet et il a fait de son mieux étant donné que nous étions 7. Nous avons trouvé un excellent accueil, des appartements récemment rénovés et tout était très propre, nous avons mieux séjourné dans le B&B à Randazzo que dans la maison que nous avions à Catane pendant 1 semaine. Si je me trouvais dans le coin, je saurais déjà où aller
💬 Je recommande absolument cet endroit pour séjourner à Trentinara ! Nous y étions pour un week-end pendant la Fête du Pain et ce fut une expérience mémorable pour la beauté du lieu, la bonté du petit-déjeuner du matin (tous les produits frais et authentiques, préparés avec soin et amour) et la gentillesse de Lorella et Maria, très gentille et très attentive aux besoins de leurs invités. Toute la structure est traitée avec une attention particulière aux moindres détails et le mobilier est très raffiné, mélangeant des éléments anciens avec des éléments plus modernes. Hautement recommandé!
💬 Lieu rétro et caractéristique. Personnel très courtois.
💬 Nous avons pris un verre ici en famille car nous logions dans une villa à la périphérie de la ville. Un bar agréable et propre avec des propriétaires très sympathiques et les verres à bière frais étaient une délicate attention !
💬 Quant aux entrées, rien à dire, absolument délicieuses et nous avons pris : .Crevettes panées, .rondelles d'oignon, .bavoirs, .des pommes de terre au four (il y a de l'oignon à l'intérieur duquel je ne me souviens pas avoir été précisé), .superlatif style Bari cru et tranché, .bruschetta également bien cuite et très savoureuse grâce également à l'huile utilisée. Alors qu'en ce qui concerne les pizzas, je pense qu'il faut absolument changer quelque chose car on ne peut pas en amener à table une brûlée en bas, une complètement crue en haut et comme excuse : 'mais comme c'est un double pain " Alors est-il bien de le manger cru ? Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à qui on demande un double pain et c'est la première fois qu'il arrive cru 🤣. Ensuite, c'est granuleux et caoutchouteux. Je le recommande pour les entrées, mais pas pour la pizza. Mais évidemment j'essaierai d'y revenir pour changer d'avis.
💬 Un merveilleux B&B, une grande chambre équipée de tout le confort, un petit déjeuner excellent et copieux. Propriétaire très gentil, sympathique et poli. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Bon café, bonne bière. La nourriture est excellente. C'est vraiment agréable à l'intérieur et on s'assoit sous l'arbre à l'extérieur pour se protéger de la chaleur. L'ambiance est classe quand il y a de la musique. Super lieu de rencontre.
💬 Bar dans un beau village situé dans les Apennins calabrais. Les propriétaires sont très gentils et très sympathiques
💬 D'accord avec les autres avis: un piège à touristes ! 20€ pour 2 bières et 2 petits sandwiches... Et ils ne prennent pas la carte bien entendu ! A tourists trap!! 20€ for 2 beers and 2 small sandwiches... They don't take the credit card...
💬 Caché au milieu d'un quartier, un petit bijou. Un environnement chaleureux avec une nourriture correcte. Une variété au menu mais je m'interroge sur la fraîcheur (choisissez toujours les plats hors menu dans des endroits comme ceux-ci ! C'est ce qu'ils ont de frais !). Le poulet et les frites étaient simples et bien cuisinés. Le service était sympathique. L'endroit a besoin d'être refait mais sinon, c'est vraiment bien.