📌 Traversa Palmarosa, Via San Vito, 32, 80056 Ercolano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/05/2022 à 18:15
Un vrai spectacle... voir c'est croire !!!
Le 02/11/2021 à 15:31
Magnifique Airbnb et hébergement, à quelques minutes du Vésuve ! Les chambres sont grandes, avec absolument tout le confort et disposent d'une salle de bain privée. La propreté est excellente, le petit déjeuner est très complet. La maison est telle qu'elle est sur les photos. La gentillesse et la douceur des propriétaires sont immensément remarquables, elles sont soignées dans les moindres détails. Nous avons notamment eu un problème mécanique avec la voiture, en vacances. Les propriétaires nous ont fourni un service mécanique fiable même si ce n'était pas un jour ouvrable. De plus, afin que nous ne perdions pas l'excursion déjà réservée au Vésuve à cause de ce problème de voiture, ils nous ont emmenés avec leurs propres ressources et avec une énorme disponibilité jusqu'au sommet de l'excursion. Nous reviendrons certainement !
Le 21/09/2021 à 16:35
B&B bien entretenu avec cuisine commune et garage fermant à clé.
💬 Excellent hôtel bon emplacement personnels très serviables aimables.. propre au de là de mes attentes
💬 La cuisine de Claudia est sublime, raffinée, diversifiée pour chaque saison, j'ai eu le plaisir de prendre un apéritif avec dégustation de vins (dont la sélection est très riche et raffinée) - l'accueil chaleureux et joyeux, je me suis senti chez moi.
💬 Le portier vendra fort dans cet endroit et vous offrira du vin gratuit avec votre repas. La pizza est bonne avec une belle croûte croustillante. Le poulet rôti n'a pas l'air aussi bon que sur les photos qu'ils vous montrent, alors soyez conscient. Je ne le commanderais plus. La lasagne était différente de celle à laquelle je suis habitué, mais ce n'était pas mal. Je n'ai vu aucune des violations du code de la santé mentionnées par d'autres critiques.
💬 Quand je suis dans ces régions, j'en profite toujours pour venir manger ici. Jamais une déception mais plutôt toujours des plats nouveaux et délicieux. Réputés pour leur viande, ils proposent de nombreuses options végétariennes avec des produits locaux et de saison ! La famille qui le gère est professionnellement formée et humainement merveilleuse !!!
💬 Notre groupe de randonneurs a été rafraîchi avec un service rapide avec une attention aux détails, une nourriture que nous avons aimée et des portions généreuses. Nous avons passé un dimanche très agréable.
💬 Un endroit inoubliable d'un extrême raffinement. Beaucoup de délicatesse dans l'accueil et le service. Le dîner dans le jardin sous les orangers: un moment hors du temps
💬 L'endroit est charmant, le propriétaire très gentil et serviable. Les chambres sont très spacieuses et bien entretenues. Malheureusement, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de tout le cadre : ils nous ont offert un bon gâteau maison mais rien d'autre. Nous avons reçu un jus à notre demande. Sachets de thé disponibles au choix mais une seule dosette de café par personne
💬 Nous avons très bien mangé les plats étaient joliment préparés un peu nouvelle cuisine mais bien servi
💬 Pub très sympa, bières bonnes et variées, du clair au foncé, du rouge à l'ambré : la possibilité de pouvoir déguster plusieurs bières a été très appréciée. Selon moi, les planches à découper pourraient être améliorées : le plateau de fromages avait peu de choix et les quantités étaient petites. J'ai aussi ressenti le manque de quelque chose de frit ou de cuit au four, par exemple des pommes de terre, ou la proposition de sucreries supplémentaires. Des filles très gentilles et gentilles. Il faut absolument essayer !
💬 Endroit très convivial , accueil chaleureux , prix compétitifs, présentation des plats très soignée, repas goûteux