📌 Via Quercie, 82020 Fragneto l'Abate - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le meilleur endroit où j'ai séjourné depuis que je suis en Italie. Toute la maison est soignée en détail. Mais ce que je soulignerais le plus, ce sont sans aucun doute les hôtes qui m'ont fait sentir comme chez moi. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui vont en Italie. Des gens charmants, gentils, polis et proches. Dans mon cas, je ne peux que vous remercier pour tout.
💬 Très sympa pas cher , bon service .
💬 Excellent !
💬 Petit café donnant sur le port
💬 Découverts par hasard, nous avons été attirés par les immenses omelettes exposées au comptoir. Nous les avons essayés et je dois dire qu'en plus d'être très savoureux, ils étaient très digestes. Les pizzas à la croûte en nid d'abeille étaient incroyables, tout comme celle frite. À bientôt!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au Casale Ferdinandi pour un week-end entre amis. La ferme est située dans une position fantastique avec la piscine donnant sur un panorama naturel remarquable. Nous avons trouvé l'intérieur du bâtiment propre, bien rangé et avec tout le nécessaire pour profiter de quelques jours de détente. Enfin, je félicite l'hôte Serena pour la courtoisie et la disponibilité dont elle a fait preuve du début à la fin du séjour.
💬 J'ai dîné dans cet endroit, petit mais accueillant et familial. Très bonne nourriture et portions généreuses ainsi qu'un excellent service. J'adore les endroits comme celui-ci. Ma fiancée et moi reviendrons certainement. +++++
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée est calme et orientée football, donc c'était un peu ennuyeux pour moi
💬 [Découverte] 🥰 Un restaurant au bord de la route. [Repas] 🥗 En entrée j’ai pris des moules gratinés et en plat une salade de thon. C’était simple et très bon. Les moules étaient bien préparés et la portion est généreuse. La salade est quand à elle simple mais bonne. A mon goût la quantité de thon était assez faible, j’aurai préféré plus de thon et moins de mozzarella. Sinon c’était très bon et on pouvait faire soit même la vinaigrette. [Service] 😘 Un service au top et rapide. Le personnel est très agréable. Et j’ai passé un bon moment. [Décor] 😄 Un décor simple et efficace. C’est agréable d’y manger à l’intérieur avec la Clim quand il fait très chaud. [Verdict] 🙂 Une bonne adresse et un personnel sympa.
💬 Très bel hôtel, superbe piscine, emplacement en front de lac, proche de tous les commerces, possibilités de parking dans l’hôtel mais on a très mal dormi! Séjour début mai 2024, une chaleur étouffante dans la chambre au moment du coucher, on essaie de mettre la climatisation qui ne fonctionne pas, on ouvre le volet roulant et la fenêtre pour aérer car les nuits sont plus fraiches et on laisse ouvert 15mn puis on referme. Réveillé au bout d’une heure par la chaleur de nouveau étouffante, on appelle la réception qui nous indique qu’en cette saison la climatisation n’est pas opérationnelle et qu’il faut ouvrir la fenêtre, ce qu’on avait déjà fait! Ouvrir la fenêtre seule ne sert à rien car le volet ne laisse passer aucun air et on ne voulait pas dormir la fenêtre et volet ouvert pour ne pas être réveillé par la lumière au petit matin! On a pas eu le choix au final et évidement on a été réveillé à 05h30 par la lumière qui a été accompagné quelques temps après par le vacarme des moteurs de la climatisation / extracteurs des cuisines mis en route pour la préparation des petits déjeuners! Avec la chambre 215, on devait se situer à proximité des extracteurs, conclusion très peu et mal dormi!