📌 Via di S. Spirito Foggia, 21, 70127 Bari - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 09:42
Chambre incroyable et confortable face à la mer. situé à proximité des bars et restaurants. Idéal pour les familles ou pour des vacances reposantes en couple. À seulement 20 minutes de l'aéroport. Merci Belle chambre caractéristique et confortable face à la mer. Situé à proximité des restaurants et des bars. Parfait pour une famille ou une semaine détente en couple. À seulement 20 minutes de l'aéroport et à 15 minutes du centre de Bari et à 30 minutes de la belle Polignano. Merci
Le 16/07/2023 à 19:46
Une semaine avec notre. enfant, grande chambre moderne et propre, endroit merveilleux pour ceux qui veulent redécouvrir la beauté des Pouilles et se détendre. Merci.
Le 22/07/2022 à 17:51
Excellent emplacement, chambres neuves, propres et très accueillantes. Bien joué
Le 04/07/2022 à 12:14
Excellent environnement soigné, emplacement enchanteur face au port de plaisance, pratique pour rejoindre les plus belles plages en journée et de merveilleuses soirées dans de jolis restaurants en tout genre le soir. Vraiment un petit bijou !!!!!
💬 Todo biens
💬 Le restaurant est situé dans un endroit différent de celui indiqué : non pas dans la ville de Moschiano mais à Santa Cristina qui se trouve au point culminant de la route entre Moschiano et Forino. Nous y étions déjà allés il y a quelques années et nous y sommes retournés. le restaurant est généralement ouvert sur réservation mais nous l'avons trouvé ouvert. L'endroit est très beau au milieu des bois de châtaigniers près d'une source qui donne son nom à la commune. Le propriétaire est très courtois. les plats étaient vraiment excellents, le prix était bas. Ça vaut vraiment le détour
💬 Restaurant chic en plein milieu de Porto Cervo. La nourriture est correcte, le spécial du chef composé de spaghettis aux crevettes rouges est vraiment un spectacle, avec un concept de cuisinier à table. Les prix sont élevés mais le service est impeccable.
💬 Nous revenons d'une semaine de vacances sur la Côte Amalfitaine et avons séjourné à l'hôtel Angelina. C'est sans doute le meilleur hôtel de la région de par sa location et son rapport qualité-prix imbattable. L'hôtel est dans un état irréprochable et le personnel est d'une gentillesse extrême. Merci à Marco et Ciro pour ce fabuleux séjour ! Jérôme & Jean-Louis
💬 Endroit très calme, soigné dans les détails et très propre. La propriétaire est accueillante et met beaucoup d'amour dans son travail qui est une passion. Excellent petit déjeuner. L'emplacement est parfait aussi bien pour ceux qui veulent se promener que pour ceux qui ont besoin de rejoindre d'autres villes voisines.
💬 Heureusement que tu es là, une belle et merveilleuse boutique
💬 Je vais à la cantine depuis 4 mois. Selon de nombreux collègues, la cantine a changé et ne reflète plus ce qui était décrit dans les anciennes revues. Les quantités sont tout à fait conformes au coût de la prestation mais surtout la qualité est excellente compte tenu du prix. Pour 6,40 €, vous pouvez manger une entrée, un plat et un accompagnement, avec boissons à volonté ! Je défie quiconque de trouver un prix inférieur. L'environnement est également propre et accueillant : c'est une belle université. Enfin, le café du bar adjacent est délicieux.
💬 Après un accueil un peu précipité, nous nous installons sur la terrasse et recevons rapidement la soupe de moules que nous avions commandée en entrée. Excellente et très généreuse, elle nous ravit. Ensuite, nous avons à attendre 35 minutes avant de recevoir nos plats, le restaurant n’étant pas plein (début de soirée), cela nous étonne et nous agace. Les spaghettis à la sauce tomate de ma compagne étaient très (trop) salé. Quant à mes spaghettis au vongoles, où étaient-ils ? Trop de fruits de mers, peu de spaghettis. Au moment de payer, j’attends un bon moment au bar avant de recevoir une addition somme toute trop chère pour ce que nous avons consommé.
💬 Endroit sympa, accueillant, service rapide.. vous n'avez même pas le temps d'entrer avant de trouver une boisson et un repas déjà sur la table 🤣🤣
💬 Excellent séjour dans ce camping familial à taille humaine. Quel plaisir de camper au plus près des potagers ! Services impeccables, le camping est entretenu tous les jours pour que tout y soit plaisant. La plage est accessible par un petit chemin en quelques minutes de marche. Un excellent endroit pour visiter le Gargano ! Un grand merci à Antonio pour son accueil et sa communication en amont, à Mario pour son sourire et sa gentillesse, et à toute l’équipe. Une adresse à retenir !