Restaurant italien 🇮🇹

Vieniqua Avis

📌 Via Martiri, 15, 44037 Jolanda di Savoia - Italie

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Vieniqua à Jolanda di Savoia

Les avis

Les dernier avis sur Vieniqua à Jolanda di Savoia

Roberto.o

Le 16/02/2024 à 13:34

5 / 5

Bonne nourriture, un peu de tout le soir, poisson le soir, cependant appelez.Service client attentionné. Ce n'est pas un grand endroit mais ça va. Les clients bénéficient de moins de dispersion. Environnement informel et jeune. Convient à tout type de besoin. Viande, poisson, pizza.

Davide.m

Le 16/02/2024 à 09:32

4 / 5

Mon avis concerne la consommation de pizza. Le cadre n'est pas grand, agréable, le personnel est très sympathique. J'ai dîné un samedi soir avec très peu de monde. La pizza, je dois le dire, est belle à regarder et très bonne. Note négative : manque de bière pression, mais uniquement en bouteille. Autre note négative, je dirais que c'est important si vous êtes dans un petit groupe de personnes (nous étions 6) il y a un risque qu'une partie consomme la pizza pendant que le d'autres montres et puis ça se passe dans l'autre sens, puisque j'imagine qu'elles ont un petit four.

RICCARDO.E

Le 13/01/2024 à 09:20

5 / 5

Utilisé pour la pause déjeuner. Je recommande fortement.

Enrico.i

Le 26/12/2023 à 10:01

3 / 5

Endroit cosy, même s'il n'est pas très grand. Plats bons mais temps d'attente longs, servis petit à petit (les 5 fritures commandées étaient servies une à une, à quelques minutes d'intervalle). Comme pizzeria à emporter, rien à dire, vraiment bien ! Le chiffre est, à mon avis, un peu trop élevé.

Nausica.

Le 26/11/2023 à 22:16

5 / 5

Nous avons reçu un accueil formidable, le couple qui nous a accueilli était fantastique, les pizzas sont incroyablement bonnes et le gâteau d'anniversaire a été vraiment réalisé avec passion. Un grand merci pour votre professionnalisme et pour les produits frais que vous nous avez servis. Les Belges 😁

Aurelio.a

Le 19/09/2023 à 06:42

5 / 5

Excellente cuisine, non seulement pour une pause déjeuner de travail mais aussi pour un dîner ou un déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix. Chauffeurs très gentils. Endroit à essayer!

Catia.a

Le 01/09/2023 à 19:01

5 / 5

J'adore leurs pizzas et surtout, j'aime leur gentillesse et leur humanité, j'espère qu'elles auront tout le succès qu'elles méritent

MATTEO.A

Le 09/07/2023 à 13:31

5 / 5

Personnel très sympathique, très bonne nourriture fraîche préparée sur place, en ce qui concerne la pizza c'est la meilleure que j'ai jamais mangée dans la région de Ferrare, 5 étoiles plus que méritées

Elena.o

Le 09/07/2023 à 13:23

4 / 5

Nous sommes venus fêter l'anniversaire de mon copain et avons trouvé un couple très gentil (ils nous ont même offert une bouteille de vin pour fêter ça !), des portions énormes, de la bonne nourriture et une ambiance vraiment agréable. Le prix est également absolument honnête. Cela vaut vraiment la peine de venir et nous reviendrons !

Sara.o

Le 22/05/2023 à 18:35

5 / 5

Près de chez nous, super pizza à emporter ! Personnel très gentil! je vous conseille

Elena.a

Le 20/05/2023 à 10:29

5 / 5

Je le recommande juste pour l'accueil et le service....la nourriture est excellente.Je le recommande

Monica.a

Le 18/02/2023 à 21:37

5 / 5

Quelle merveilleuse découverte ! Super nourriture, pizza et poisson vraiment excellents ! Gars cool. Hautement recommandé!

Rosana.l

Le 19/12/2022 à 18:13

5 / 5

Endroit confortable, très bonne nourriture!... personnel très sympathique

Gabriele.

Le 12/11/2022 à 08:57

4 / 5

Pizzeria sympa et ambiance familiale. Pâte à pizza légère au goût original. 👍

Carla.i

Le 29/10/2022 à 18:09

5 / 5

J'ai commandé un dîner de poisson à la maison, je dois dire que tout était fantastique, de la livraison à domicile à l'excellent poisson au juste prix, je le referai certainement merci

Katia.e

Le 11/10/2022 à 08:11

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil, poisson très frais et très bien cuit, la pizza est fabuleuse. Fortement recommandé!

Donatella.

Le 24/08/2022 à 21:09

5 / 5

La Trattoria VIENIQUA au centre du village de Jolanda di Savoia, dans la province de Ferrare, (Émilie-Romagne) nous a proposé le Poulet Veniqua. Fantastique, j'ose dire onirique, et entre deux dîners nous avons dégusté la Tenerina, un dessert au chocolat accompagné d'une quenelle de glace vanille. La facture est plus qu'honnête. Silvia est le nom de la cuisinière. Bonjour les lecteurs !

Luca.r

Le 02/08/2022 à 05:58

4 / 5

Excellente pizza à un prix plus que correct

Renzo.e

Le 08/05/2022 à 08:44

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture.

Gioscia_90.f

Le 22/02/2022 à 22:27

5 / 5

Tous très bons. Personnel très gentil. D'excellentes pizzas et un plat appétissant. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt

luca.e

Le 10/12/2021 à 19:40

4 / 5

Optimal

Cinzia.a

Le 23/09/2021 à 19:43

5 / 5

Endroit très accueillant... nous avons mangé une pizza fabuleuse, très digeste... le poisson était également excellent ! Nous reviendrons certainement ! Merci aux propriétaires LUCA ET SILVIA

Teresa.a

Le 04/09/2021 à 11:56

5 / 5

Excellent recommandé

Mauro.u

Le 03/09/2021 à 10:34

5 / 5

Excellent endroit accueillant avec peu de plats de poisson mais frais et d'excellente qualité...il y a un peu d'attente le samedi et le dimanche mais ça vaut le coup

Federica.n

Le 03/09/2021 à 09:21

1 / 5

Expérience définitivement négative

berti.e

Le 13/08/2021 à 10:34

4 / 5

Petit restaurant dans une petite ville. Nous avons mangé des pizzas vraiment excellentes !! Au-dessus de toutes les attentes !! Bravo les gars, la prochaine fois, pêchez !!!!

vito.i

Le 04/07/2021 à 19:24

5 / 5

Pizza ok. Personnel très gentil.

Diego.o

Le 27/05/2021 à 08:20

5 / 5

Des plats simples et savoureux, réfléchis et disponibles. Informé.

Ivana.g

Le 10/05/2021 à 21:36

5 / 5

Personnel très sympathique et cuisine excellente, la pizza est également très bonne. Ça vaut le coup même si c'est un peu excentré

Fabio.i

Le 07/05/2021 à 05:46

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses

Simone.e

Le 19/02/2021 à 18:22

5 / 5

Des pizzas à l'équilibre parfait des saveurs ! Bien joué!

antonio.o

Le 18/09/2020 à 20:42

4 / 5

Le menu de poisson est élaboré selon les canons de la tradition et des produits italiens frais, d'excellents spaghettis aux capocchie, de bons prix, des propriétaires sympathiques et serviables,

Fabio.i

Le 03/08/2020 à 11:13

4 / 5

Très bonne pizza Et des gens sympathiques et compétents

Alberto.e

Le 27/05/2020 à 12:23

5 / 5

Une belle pizzeria, ma pizza était excellente j'ai adoré, des prix très intéressants, un excellent environnement, pardonnez-leur courtois.

Cristina.a

Le 10/02/2020 à 15:36

5 / 5

Très bonne pizza et service rapide..ce soir j'espère toujours..

Giuseppina.i

Le 25/01/2020 à 21:28

3 / 5

Très bonne pizza, dommage que la serveuse soit très désagréable

carlo.u

Le 26/10/2019 à 15:29

5 / 5

Un endroit pour passer une agréable soirée en compagnie de bons plats et de bons vins puis avec le caraoké la soirée se termine dans la joie. Je le recommande à tous mes contacts

giuliana.i

Le 24/10/2019 à 08:17

4 / 5

Sympathie de disponibilité intime

Max.c

Le 13/10/2019 à 11:38

5 / 5

Endroit confortable, excellente pizza.

Leo.e

Le 03/10/2019 à 20:35

5 / 5

Sublime

Andrea.e

Le 05/09/2019 à 20:36

5 / 5

Ambiance chaleureuse et agréable, gérants sympathiques et serviables. Excellente pizza.

Orietta.a

Le 31/08/2019 à 08:08

5 / 5

Silvia et Luca, deux gars très sympas... les grillades sont délicieuses... les pizzas sont incroyables... alors si Pino art et Stefano B sont là, le plaisir est garanti avec des animations karaoké et de la danse...

mauro.e

Le 19/08/2019 à 20:45

5 / 5

Très bonne pizza recommandée

Mirko.e

Le 12/08/2019 à 13:05

4 / 5

J'ai apprécié la très bonne pizza et j'ai l'intention de goûter également les plats du restaurant à des prix conformes à ceux d'endroits similaires.

Edoardo.t

Le 13/07/2019 à 12:18

5 / 5

Excellente cuisine et service encore meilleur, félicitations

Margina.l

Le 09/07/2019 à 22:23

4 / 5

le seul problème c'est que vous n'avez pas de site internet, surtout pour les horaires d'ouverture et peut-être même pour le menu :). Excellente pizza. d'autres plats aussi, excellents, très copieux. Personnel très gentil et serviable. Endroit impeccable Pour le prix, eh bien, pour ce que l'on mange, c'est le bon montant à payer.

Chiara.n

Le 31/03/2019 à 08:52

1 / 5

Vous attendez trop longtemps pour des petites portions payées cher et du poisson clairement congelé. Nappes sales et recyclées. Le pain servi était vieux

sandra.i

Le 18/03/2019 à 10:08

5 / 5

.excellente cuisine maison

  • 🏪 Ristorante Sottovento (1004 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Mais le service laisse beaucoup à désirer. Nous avons visité ce restaurant deux fois et à chaque fois nous avons dû attendre au moins 30 minutes pour que notre commande soit prise. Il met très longtemps à arriver et il y a un grand décalage horaire entre les plats, on a juste le temps de s'enivrer de vin et d'avoir envie de manger encore plus ;) si tu es prêt à attendre, alors en principe c'est un bon restaurant !


  • 🏪 Agnello D'Oro (235 Avis)

  • 💬 Très petit restaurant de quartier pour les locaux, très familial. Pas vraiment de carte où de menu, le patron, très sympa qui se débrouille un tout petit peu en anglais (autant que moi donc on se comprend), vous demande ce que vous voulez (des légumes, des pâtes sauce tomate, sauce bolognaise, du porc, du boeuf, etc) et vous le prépare à sa façon. C'est de la cuisine traditionnelle, de la cuisine de grand-mère, tout est fait à la main (les pâtes sont excellentes) pour un prix très correct. Par contre pour les amoureux du sucré, il n'y a pas de dessert, uniquement des fruits frais.


  • 🏪 Trattoria Cavallo Bianco (75 Avis)

  • 💬 À Fornolosa, seulement 12 personnes environ vivent dans le village. Nous sommes arrivés là-bas par hasard car nous n’en pouvions physiquement plus avec notre voyage à vélo. C'est un bar-trattoria familial. Il y avait cette dame qui nous a sauvés de notre misère affamée et nous a préparé quelques paninis. D'une manière ou d'une autre, elle nous a sauvé la vie et nous avons passé un très bon moment là-bas à regarder les Alpes et les voitures passer.


  • 🏪 B&B Vicolo50 Salerno (8 Avis)

  • 💬 Situé dans le "poumon vert" de Salerne, le quartier de Giovi, le B&B est une véritable oasis de paix, neuve et dotée d'une fantastique salle de bains. Giuseppe (le propriétaire) est toujours disponible pour quoi que ce soit. Le matin, un bonjour est donné par un produit de confiserie (croissant, rondelle ..), biscuits et confitures diverses. Ça en vaut la peine! Merci encore pour cette expérience fantastique.


  • 🏪 Trattoria Anna (151 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité /prix. Ambiance familiale. Beaucoup de choix. Le menu change tous les jours., 6 primi, 6 secondi, 6 contorni +1/4 de vin et une bouteille d'eau par personne €15. A recommander.


  • 🏪 Zeronodi (160 Avis)

  • 💬 Un établissement très agréable avec un personnel sympathique. Ils parlent anglais et sont très attentifs à tous les visiteurs. L'apéritif de fruits de mer pour deux était immense et délicieux ! Nous avons également commandé deux pizzas (grandes et petites) et elles étaient toutes les deux très grandes ! Ce que nous ne pouvions pas manger, nous l'emportions avec nous. Je regrette vraiment de ne pas avoir pris de photo de l'apéritif. Dès qu’ils l’ont vu, ils n’ont pas pu s’arrêter jusqu’à ce qu’ils aient tout mangé !


  • 🏪 Albergo Ristorante Tre Trulli (703 Avis)

  • 💬 Service impeccable et antipasti excellents !


  • 🏪 Da Sax Graniteria Monasterace (23 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa et bien géré. Un éclairage qui rend encore plus spécial le lieu situé en bord de mer au centre de Monasterace Marina. Granités exceptionnels, ils sont très gentils !!!! Merci pour les belles soirées !!!!


  • 🏪 Il Toscano Parco di Lignano (144 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de la région de Castiglion Fiorentino. La pizza était délicieuse et la tagliata merveilleuse. Service très sympathique et desserts savoureux ; surtout la Panna cotta. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Azienda Agricola "Munetti" di Brignardello Ezio (3 Avis)

  • 💬 Que dire, le TOP ! Excellent rapport qualité/prix, intérieurs rénovés dans un parfait style ligure. Cheminée et murs en pierre, environnement élégant et service qui ne ressemble pas à une trattoria, mais meilleur que celui de nombreux restaurants. Nourriture délicieuse, dans des portions généreuses et, si vous réussissez vraiment, on vous en proposera un deuxième, un troisième, etc. :) Vin de la maison plus que correct. Les gérants sont très sympathiques. Que puis-je dire... ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir !