📌 Via Piemonte, 23, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 23:37
LE meilleur
Le 13/09/2023 à 05:08
Première fois dans cet hôtel, propriétaires très gentils et affables, on a l'impression d'être en famille, excellent emplacement, excellent petit déjeuner, déjeuner et dîner, la seule petite chose est que les chambres ne sont pas très modernes, mais ce n'est pas un problème dans la chambre quand tu es en vacances, tu n'y vas que pour dormir, si je retourne à Misano Adriatico j'y retournerai certainement, vraiment excellent
Le 27/08/2023 à 23:22
Que dire, l'hôtel est tout simplement exceptionnel, propreté excellente, déjeuners et dîners copieux sans oublier le petit déjeuner, d'excellente qualité et frais. Belles chambres neuves, très propres, hôtel très proche de la mer. Mais surtout personnel super sympa et très sympa, j'y retournerai avec plaisir.🔝
Le 24/08/2023 à 05:02
Super
Le 14/08/2023 à 13:09
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant plusieurs années quand j'étais enfant. Je suis revenue avec mon gros ventre il y a deux ans et cette année j'ai amené ma fille. J'ai un million de belles choses à dire. Les propriétaires sont fabuleux, généreux, hospitaliers et toujours souriants !! l'hôtel a toujours été (et est toujours) impeccable. La nourriture est excellente, du petit-déjeuner au dîner. Je n'ai jamais rien trouvé d'anormal. Super excellent. Un câlin à Michela, Luca et Roberto ❤️ A l'année prochaine, je t'aime. Simona, Eugenio, Azzurra (la peste) ❤️❤️
Le 29/07/2023 à 12:33
Vous vous sentez vraiment chez vous dans cet hôtel. Super propriétaires, nourriture excellente, chambres confortables. Client fixe depuis des années
Le 22/07/2023 à 13:44
C'était nos premières vacances dans votre hôtel. Nous avons eu un accueil formidable comme tout le reste.
Le 11/06/2023 à 15:43
Hospitalité et gentillesse 🔝
Le 03/09/2022 à 09:54
Tout est parfait
Le 23/08/2022 à 10:08
Tout est excellent
Le 25/07/2022 à 09:13
Excellent personnel super sympa, nourriture excellente, fortement recommandé
Le 16/06/2022 à 12:57
Hôtel Vienne - Misano Adriatico (,RN) Pour être concis : Chambres d'excellente qualité et ménage quotidien... au top, restauration légère dans la façon de cuisiner, pour le reste on passe du poisson à la porchetta... mais quand on se lève de table on n'a pas besoin d'antiacides... pour lesquels d'excellents menus avec possibilité de varier..... il suffit de demander... le matin Les must (comme on dit aujourd'hui...) ce sont eux... les gérants de cet Hôtel Vienne qui, par leur présence et leur attention envers le client, vous font sentir comme chez vous... la vraie Romagne du passé ! Ils accordent cette attention aux invités qui fait la différence. essayer, c'est croire ! Merci à tout le personnel... et aux propriétaires ! Ugo et Silvia
Le 16/09/2021 à 15:42
Optimal.
Le 26/08/2021 à 10:56
Tout simplement excellent à tous points de vue. Merci Michela, Luca et Roberto, merci à tout le personnel.
Le 23/08/2021 à 20:27
Beau séjour dans cette propriété, personnel super fantastique et serviable, meilleures notes !
Le 22/08/2021 à 17:35
Il faut essayer au moins une fois dans sa vie. Excellente cuisine, familiale. Mais je suis trop impliqué à Misano depuis 40 ans, donc je ne suis peut-être pas trop objectif.
Le 21/08/2021 à 19:42
Personnel attentif, sympathique et compétent.
Le 16/08/2021 à 21:07
Bel hôtel, propre, propriétaires très gentils et cuisine spectaculaire.
Le 11/08/2021 à 21:45
Tout est parfait : propreté, ordre, gentillesse, service, parking pour les clients et personnel très sympathique, fortement recommandé !
Le 17/07/2021 à 21:31
L'installation est super confortable et super propre. Très proche de la mer et du centre de Misano. Parking privé à proximité immédiate, vélos à disposition des clients. Le quartier est vraiment calme. La nourriture était excellente et variée. les propriétaires sont vraiment gentils et prêts à satisfaire tous les besoins. Que puis-je dire, super recommandé pour des vacances reposantes pour tous les âges.
Le 26/06/2021 à 16:08
Pension typique de la Romagne où l'on se sent bien : propreté irréprochable (ils viennent tous les jours sacraliser les chambres), accueil chaleureux et cuisine excellente. Il propose à ses clients un parking gratuit. A deux pas de la mer, du centre et de la gare
Le 11/06/2021 à 05:19
Optimal
Le 21/02/2021 à 18:21
L'emplacement est excellent pour découvrir la mer mais ce qui rend l'endroit TOP, ce sont les propriétaires ! Toujours prêt à essayer de satisfaire les besoins de chacun !!!
Le 11/09/2020 à 13:04
Excellente structure, emplacement stratégique pour les services. Convivialité et gentillesse 5 étoiles. Excellente nourriture.!! Un conseil... Essayez-le pour le croire.
Le 02/09/2020 à 17:16
J'ai accompagné ma fille après des années sans revenir pour des raisons familiales. Malheureusement, contrairement à d’autres fois, l’accueil fut vraiment froid. Bien sûr, il doit y avoir des raisons, mais j'ai été vraiment déçu
Le 22/08/2020 à 08:49
Chambres basiques mais complètes (climatisation, sèche-cheveux, TV) et propres. Tout le monde est très gentil, sympathique et serviable. Excellente cuisine et parking inclus !!! Je reviendrai certainement
Le 11/08/2020 à 08:32
J'y viens depuis plus de 30 ans, et l'hôtel est toujours aussi top et bien entretenu. La nourriture est excellente, le personnel charmant. Je reviendrai avec plaisir.
Le 02/08/2020 à 10:39
Exceptionnel. Je donnerais 5 étoiles dans l'ensemble. Propreté impeccable, nourriture excellente, gars très sympas et chambres belles et confortables. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 09/07/2020 à 09:52
Excellente cuisine et excellent accueil
Le 05/08/2019 à 18:27
Grâce à toute l'équipe, nous avons passé une merveilleuse semaine dans une ambiance familiale et une excellente cuisine... Leo.Giuli.Antonia
Le 04/08/2019 à 22:24
Parfait!!!! Des services fantastiques et un personnel plus qu'accueillant recommandé à tout le monde, une salve d'applaudissements à Andrea le barman, le meilleur de tous les temps 😉
Le 01/08/2019 à 12:43
Excellent emplacement, ainsi que de superbes chambres avec climatisation. Le service est très fiable et traite le client comme un membre de la famille. Vous vous sentez ici chez vous et très à l'aise, en plus d'être accueilli avec un cœur ouvert. De plus, la nourriture est de première classe car elle est très variée et savoureuse. Continuez comme ça !❤️
Le 28/07/2019 à 10:24
Hôtel très accueillant, personnel super serviable et gentil, cuisine excellente avec peut-être peu de choix. Les chambres sont propres et meublées de façon moderne, assez confortables même si elles ne sont pas de taille très généreuse. Le parking n'est pas loin, dans une zone avec accès par carte ou payant (pour les clients, il est inclus dans le prix). Evidemment vous vous arrêtez pour décharger devant l'entrée puis vous déplacez votre voiture jusqu'au parking. Petit espace extérieur avec jeux pour enfants. Les jours de pluie, il y a peu de place, mais on espère ne jamais en trouver. Réessayé plusieurs fois au fil des années, confirmant une cuisine à la hauteur de la gentillesse : super ! Ils accordent également beaucoup d'attention aux coeliaques, proposant toujours les mêmes plats au menu dans une version sans gluten avec d'excellents résultats, également recommandés si vous devez suivre ce régime.
Le 15/07/2019 à 15:58
Des gens formidables et bons, une cuisine D.O.C. Hôtel convivial et gentil, vraiment propre et accueillant, qui vaut la peine d'être essayé.
Le 13/07/2019 à 14:08
Merveilleux ❤
Le 30/06/2019 à 08:12
Courtoisie et hospitalité romagnole, cuisine excellente, chambres confortables et impeccables : la chambre dans laquelle j'ai séjourné était une petite chambre double, mais équipée d'une salle de bain spacieuse et fonctionnelle avec douche. A 5 minutes à pied de la plage, mais dans un quartier calme, ils étaient deux agréables journées de détente totale.
Le 19/04/2019 à 18:36
Pour les retraités et les familles en quête de tranquillité.
Le 10/09/2018 à 16:35
Hôtel au centre de Misano Adriatico, chambres propres, personnel très sympathique et excellent rapport qualité prix
Le 06/08/2018 à 13:51
Eh bien, cinq étoiles pour l'hospitalité, le confort et la bonne nourriture. Rien ne manque ! La gestion était excellente. On reviendra certainement.
Le 22/07/2018 à 20:35
Super équipe, ambiance très sympathique et très propre et pour la nourriture on ne peut que devenir fabuleux, excellent 👍👍👍👍 Chaque année encore
Le 19/07/2018 à 21:56
Comme être à la maison
Le 11/07/2018 à 06:07
Très bien
Le 22/06/2018 à 13:39
Super séjour
Le 14/06/2018 à 06:29
Excellent hôtel, cuisine typique de la Romagne, chambres belles et confortables, c'est comme rester en famille
Le 10/06/2018 à 20:18
Je suis resté quelques jours avec l'équipe de football de mon fils, la courtoisie était excellente et la nourriture était soignée et abondante... A recommander
Le 05/09/2017 à 21:52
Très relaxant, simple et amusant. Excellente cuisine😃😃
Le 29/08/2017 à 18:54
Super équipe et la nourriture est délicieuse
Le 29/08/2017 à 07:32
Excellent
Le 19/08/2017 à 22:20
Convivialité, propreté, qualité de la nourriture, parking gratuit, tout est parfait !!! Bravo à Luca, Roberto et Michela !!!
Le 28/07/2017 à 11:28
Convivialité, propreté, nourriture excellente.
Le 12/03/2017 à 16:15
Excellent dans tous les aspects, services, cuisine, convivialité, convivialité, etc. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 04/12/2016 à 20:09
A deux pas de la mer, une gestion familiale selon la tradition romagnole et une cuisine fabuleuse !
Le 15/10/2016 à 17:05
Bonjour Hôtel Vienne, vous me manquez beaucoup, nous sommes de très vieux clients et je suis vraiment heureux de l'être. Vous me manquez beaucoup, en particulier les petits déjeuners, déjeuners et dîners spectaculaires, mais ce qui me manque le plus, ce sont les croissants. le matin della Silvana, les cappuccinos de Roberto et tout, j'ai hâte de vous voir l'année prochaine, ça vaut le coup, les journées à la piscine et tout ça me manque cet hôtel à mon avis est parfait pour les familles, car là-bas. c'est un petit parc pour les enfants, puis il y a un très grand salon, avec TV et canapés très confortables, la réception, le bar, et aussi une immense tablette, et puis c'est structuré sur 3 étages. Que dire, j'aime bien. c'est beaucoup et chaque année je suis fier d'être dans ce bel endroit, rester avec toi me met très calme. Un baiser de Marty, Tommy, Matty, Angelo et Assunta.
Le 26/07/2016 à 20:41
Super accueil, excellent et nourriture abondante. Les gérants sont vraiment sympathiques
Le 15/07/2016 à 13:17
C'est très sympa, on mange bien et c'est confortable.
Le 04/07/2014 à 15:32
J'y vais depuis que je suis bébé, le personnel est sympathique et serviable, rien ne manque.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner à Lauro ces 2 dernières semaines. La ville est belle mais légèrement limitée car nous sommes dans une zone rurale mais l'hospitalité chaleureuse était excellente. La nourriture a été excellente, la convivialité incroyable et toute cette expérience nous a donné envie de revenir. Nous vous remercions du fond du cœur et avons le sentiment de nous être fait de nouveaux amis pour toujours. A bientôt 😀
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Avec un panier de bienvenue avec toutes sortes de friandises. Il y avait même quelque chose pour nos deux chiens. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le chalet et avons vraiment apprécié la semaine. La maison est très bien aménagée et la piscine vous invite à la détente
💬 Bonnes offres. Pizza décente pour être avec un four électrique. Le kebab est bon. Bien garni et savoureux
💬 Un peu déçu. On a pris un fritto misto de calamars et gambas mais les gambas étaient pleine d'eau et les calamars mous. La pâte n était pas croustillante et l'huile avait un léger goût de rance. On a pris deux plats différents de pâtes et gnocchi aux fruits de mer mais nous sommes quasi certains que ceux-ci étaient congelés. C'est dommage car nous sommes au bord de mer. Sinon serveuse adorable et emplacement très sympa avec une joli déco.
💬 Tres accueillant
💬 La Bolo... En France tu cherches la viande dans le jus de tomate, à Bologne, c'est l'inverse... Se dégoter loin des circuits touristiques une petite taverne où la carte n'existe pas car seulement quelques plats frais et quelques desserts maison... Le tout avec une équipe ultra sympathique et bienveillante dans un cadre authentique. Topissime... La simplicité au service du goût. Foncez... Vous allez adorer
💬 Super pizzas ! Autour de 7 à 8 €, vous obtenez une pizza pleine grandeur. Cela n'a peut-être pas l'air si chic, mais je recommande vivement de manger une pizza.
💬 Nous avons bien été accueillis sur la terrasse, le serveur s'est bien occupé de nous (ma femme a pu lui parler en espagnol). Nous avons aimé les palourdes servis avec des spaghettis épaisses. Juste pour la facture, nous avions été surpris de payer 4€ ( 2 x 2 euros) en supplément mais le serveur nous a expliqué que c'était à cause du COVID19 et en plus c'était écrit sur la carte du menu.
💬
💬 Excellentes pizzas, vraiment pas chers... recommandé !! Le propriétaire qui fait les pizza est très sympathique et très commerçant!