Les avis
💬 J'ai réservé une chambre dans un établissement et j'ai été "détourné" vers un autre B&B plus pauvre après avoir attendu le directeur pendant plus de 20 minutes dans la rue. La salle de bain (avec une odeur nauséabonde) était à l'extérieur de la chambre et le petit déjeuner devait être pris au bar (max 3 euros). Ceci n’est spécifié nulle part. Le gérant ne laisse aucun reçu. A éviter absolument !
💬 Boulangerie conviviale avec des produits délicieux et à bon prix. Du pain et des pizzas vraiment très croquants, moelleux et délicieux et des beignets salés exceptionnels à un prix vraiment pas cher ! Tartelettes et crumbles aux mille saveurs avec d'excellentes garnitures de toutes sortes et beignets de diverses saveurs au goût unique ! Panettone et Colombe aux saveurs variées, des plus classiques aux plus élaborées et la saveur est tout simplement exquise, avec une consistance très moelleuse qui fond dans la bouche !
💬 Si vous souhaitez passer un merveilleux weekend dans les montagnes je vous conseille l'Atelier ! Chambres d'hôtes vraiment sympa avec une vue imprenable sur les pics et la vallée. Merci à Stéphanie pour son accueil et sa gentillesse 🙏🏼
💬 Ce restaurant typiquement italien est incroyableet chaleureux, nous avons déguster l'escalope milanaise et le risotto qui sont banger/20. Le tiramisu m'a fait couler une larme. Si vous avez une nonna dans votre famille, c'est comme si elle vous enlassait tendrement. Située dans un coins calme, loin des attrapes touristes !
💬 Propriétaire de bonne humeur, la nourriture est comme faite maison
💬 Manque d'organisation... C'est dommage ,car la nourriture y est excellente ! J'ai dû faire l'impasse sur le dessert (+ de 20mn d'attente) Malgré tout,il vaut le coup . parkings immenses.👍
💬 Est est
💬 Si vous faites du shopping à proximité dans un magasin premium et que vous souhaitez savourer un bon dîner de fruits de mer, ce restaurant sert une bonne sélection de plats de fruits de mer avec de jolis fruits de mer frais. Il est situé en dessous d'un appartement privé et je pense qu'il y a de nombreux parkings autour. Mais essayez de réserver car il peut parfois être complet. Nous avons mangé des pâtes au homard et un risotto aux fruits de mer et c'est certainement l'un des meilleurs que nous ayons mangé par rapport aux restaurants touristiques.
💬 J'ai eu la Carbonara à la truffe noire et c'était le bon choix ! Tellement crémeux et le porc était croustillant et débordant de saveur. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! En plus, c'est moins cher !
💬 Lieu magique, après la traversée d’une pinède sur le sable chaud, vous verrez au loin une eau splendide. Approchez vous, prenez un privé et que la magie commence. Des bulles, de la bonne musique, des belles personnes sans oublier la cuisine à ne pas louper. Attention le porte monnaie sera probablement le seul à faire la tête pendant que vous faites la fête 🥳