📌 Corso Regina Margherita, 226, 10122 Turin - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/02/2022 à 17:25
Un appartement très agréable et calme. J'ai passé un très bon moment
Le 04/09/2021 à 18:03
À la limite du paradoxe ! Le propriétaire désagréable et indiscret n'est absolument pas sympathique. « Si vous prenez une douche, vous devez nettoyer la porte », pour n'en nommer qu'un. Laissant de côté de nombreuses grottes particulières, l'épisode le plus malheureux a été de vous sécher les cheveux avec un téléphone avec des fils pendants, de les voir exploser dans votre main avec de la fumée et une perte de puissance conséquente (après l'avoir communiqué et demandé de rétablir le courant, on nous a dit il est je dors sur le propriétaire, je devrais le réveiller bien sûr, vous devez le réveiller ! Sans aucun chanceux que vous n'ayez pas été blessé ou même juste un je suis désolé MAIS textuellement : ce n'est pas comme si je pouvais vérifier le conditions de tout à chaque fois. Payer pour ce genre de service est ABSURDE. De plus, il est du devoir des clients de savoir que dans la cuisine il y a une porte qui reste fermée là où habite vraisemblablement le propriétaire ou quelqu'un d'autre, donc ne vous attendez pas à de l'intimité (en plus d'être une situation absolument illégale).
Le 08/09/2020 à 20:22
Les chambres sont très propres, les chambres sont toutes rénovées et bien équipées, le prix est correct.
Le 20/01/2020 à 22:35
Cela faisait un moment que je pensais revenir sur ce site pour laisser un commentaire sur mon séjour inoubliable que j'ai passé il y a quelque temps dans ce B&B. Je voulais laisser tomber, mais j'ai vu que d'autres personnes avaient plus de courage que moi et l'ont fait. Mauvaise expérience, pas tellement pour l'emplacement qui dans l'ensemble est aussi sympa, mais le problème c'est la propriétaire, une personne vraiment antipathique et grossière, on dirait qu'elle vous rend service en vous hébergeant et vous demande de tout nettoyer, puis vérifie les choses, que fais-tu, combien, comment, pourquoi... ce n'est pas si normal ou tu devrais changer de métier. Maintenant, je dois retourner à Turin, mais je resterai à l'écart ! éviter
Le 08/09/2019 à 06:18
Excellent, à tous points de vue. Propriétaire serviable et efficace en plus d'être une personne humble et très attentive à tout, nettoyant avant tout, le tout sur quelques mètres carrés. À l'intérieur même du B&B, rien ne manque, sans oublier que vous êtes au centre de tout. N'oublions pas les prix... excellents !
Le 14/04/2019 à 21:30
Propriétaire très sympathique, disponibilité maximale sur tout. Chambre propre et accueillante, emplacement stratégique du b&b en raison de sa proximité avec le centre de Turin et du grand nombre de transports en commun disponibles dans la région. Informé!
Le 08/03/2019 à 13:24
Environnement accueillant, simple et propre, kitchenette très confortable et salle de bain en suite avec douche. Facile à atteindre . Le propriétaire est très gentil, sympathique et gentil. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de bidet dans la salle de bain.
Le 05/11/2018 à 12:18
Appartement confortable, très propre, calme et paisible. Bien organisé pour préparer soi-même son petit-déjeuner.... Nombreuses possibilités de stationnement dans l'avenue en face.
Le 07/02/2018 à 14:21
Un appartement très propre et accueillant.
Le 30/01/2018 à 04:41
Certainement négatif, je ne les recommande pas
Le 09/07/2017 à 18:32
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit pendant le KappaFuturFestival et recherchions une solution économique, confortable et sans prétention. Nous sommes tombés sur un mini appartement avec tout le confort pour un court séjour, cuisine, chambre simple avec coin nuit et salle de bain pas trop grande mais juste ce qu'il faut. Le propriétaire, vraiment gentil et serviable, nous a attendu devant la maison pour nous réserver une place de parking gratuite. Le seul défaut si l'on veut le trouver c'est que les appartements sont créés à partir d'une structure commune, donc si vous avez le malheur de trouver des voisins peu polis et bruyants on entend vraiment tout, mais à part ça, qu'est-ce qui peut vraiment bon séjour. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Personnel hyper gentil sympa, la directrice et sa maman très accueillant hôtel familial. Nous retournerons l'année prochaine.
💬 Nous avons passé une nuit à la Villa Irène. L'endroit est certes impressionnant, bien entretenu et agréable. Cependant, la chambre dans laquelle nous avons passé la nuit (chambre Queen) était terriblement humide ; les draps et plus encore le jeu de serviettes étaient décidément humides, le matin, toutes les fenêtres étaient recouvertes d'une couche aqueuse claire (mois d'avril avec des températures extérieures autour de 15 degrés). De plus, ce qui n'était pas indiqué au moment de la réservation, la salle de bain ne disposait pas de bidet (un élément, sauf indication contraire, à considérer comme standard dans l'équipement de salle de bain italien). Enfin, le petit-déjeuner, peut-être parce que nous étions les seuls clients de l'établissement, était décidément limité dans son offre, bien que bon pour ce qui était proposé. Une gestion généralement sympathique et un niveau de propreté globalement acceptable.
💬 Hôtel familial avec un propriétaire très sympathique et serviable. Chambres propres et petit déjeuner correct. Visuellement, l'hôtel a connu des jours meilleurs mais le service et les chambres sont vraiment bons.
💬 Pas pourles pelerins mais touriste
💬 Hamburger délicieux et frites succulentes😊 Endroit très agréable 🥰
💬 Excellent restaurant de fruits de mer et de pizzas à Meolo. La qualité des ingrédients est si élevée. Personnel sympathique et ambiance agréable. Les prix sont raisonnables. Différentes variétés de cocktails..Fortement recommandé
💬 Des gens très hostiles
💬 Nous avons passé un dîner incroyable ici. La meilleure vue que vous puissiez avoir depuis la côte amalfitaine ! La nourriture était excellente et le service était également excellent ! Je recommande vivement cet endroit
💬 Café exceptionnel, cornettos chauds et frais, personnel sympathique. Si je suis à Carovino, c'est là que je prends un café. Bel endroit.
💬 Très bon accueil.. Bien reçu même tardivement.. les chambres sont très stylées et très très propres.. J'y reviendrai lors d'un de mes déplacements sur la mer Adriatique