Hôtel 🇮🇹

Vila Oliveta Avis

📌 Bagno a Ripoli, 50012, 50012 Bagno a Ripoli - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Vila Oliveta à Bagno a Ripoli

Les avis

Les dernier avis sur Vila Oliveta à Bagno a Ripoli

  • 🏪 Le Scuderie (9 Avis)

  • 💬 Des plats préparés par le Chef avec des produits de qualité et d'excellents vins le tout dans un lieu merveilleux. Le dîner de Pâques est un spectacle ! Luigi dans la salle est un vrai professionnel qui aime son métier


  • 🏪 Panificio Salumeria "S. Francesco" (175 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus 2 jours de suite après avoir goûté leurs produits (malheureusement nous sommes repartis après !) D'après mon expérience, je peux recommander tout d'abord le panzerotto à la côtelette (quelque chose de fantastique !!), puis le panzerotto au poulpe et à la stracciatella et la focaccia classique de Bari. Il propose également des boissons fraîches (nous avons pris de l'eau) et quelques tables à l'extérieur où il y a de l'ombre et une belle brise fraîche le matin, face à la mer et à la grande roue. Personnel super sympathique, nous nous sommes sentis chez nous. (Il propose également quelques plats de charcuterie, des saucisses de calèche et évidemment du pain et des petits pains)... très bien achalandé et très propre Conseiller!!!


  • 🏪 Privè l'atelier del gusto Ristorante Wine shop (120 Avis)

  • 💬 Situé près de l'entrée de l'autoroute, cet endroit avec parking gratuit est à la disposition des clients. Le lieu est très bien tenu et agréable, avec une musique agréable pour commencer la soirée. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Pizzeria La Verna (313 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus après un certain temps et avons trouvé de nouvelles propositions de pizzas vraiment intéressantes. Comme toujours, des pizzas délicieuses, des ingrédients de qualité, un service sympathique et excellent !!! Prix ​​bas. Meilleur endroit !!!!!


  • 🏪 La Casa di Anny (25 Avis)

  • 💬 Magnifique Bed et Patronne très agréable et sympathique vraiment à recommander


  • 🏪 B&B Adriana (37 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné sur ce site avec un ami et j'ai passé un très bon moment. Les propriétaires, quelques gars, nous ont tout de suite mis à l'aise. Vito a fait office de transfert et nous a ensuite attribué des voitures de location. Une commodité à ne pas sous-estimer. Presicce est un beau village. Les gens sympathiques et accessibles. Une position stratégique pour vous permettre de visiter les environs en toute simplicité. Je recommande un arrêt à toute personne intéressée à visiter le Salento


  • 🏪 Pizzeria Asterix Al Corso (171 Avis)

  • 💬 Pizzeria au centre, également disponible à emporter. Bonne pizza classique et gourmande avec un choix de saveurs correct. Pâte discrète et application un peu trop fine, mais la qualité reste. Assaisonnement adéquat. Prix ​​un peu élevés. Personnel serviable


  • 🏪 Nuova trattoria dei Cacciatori (19 Avis)

  • 💬 Endroit spartiate mais accueillant avec un parking pratique à 250 m. La vraie surprise, c'est la cuisine, simple mais très bonne. Les viandes bouillies mélangées sont excellentes et copieuses. Service courtois et rapide. Prix ​​adéquats. Essayer.


  • 🏪 CandyLand Bar Ludoteca con cucina (41 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé la fête de Gabriele, le choix de ce lieu est déterminé par le nombre d'enfants, la commodité d'avoir un service complet et le fait de ne pas vouloir utiliser de restauration rapide sordide. La salle est grande et lumineuse, 10 enfants et leurs parents se dispersent sans créer de rassemblements. Le choix de trois types de menus en fonction des besoins est idéal pour tous les budgets. Personnel sympathique et serviable. Au final, les enfants se sont bien amusés, ils se sont défoulés, comme ils devraient recommencer. Bravo, une excellente idée, une ludothèque dans le quartier de Franciacorta a été vraiment utile, juste faire la fête chez McDonald's !


  • 🏪 Le Ortensie (102 Avis)

  • 💬 On est accueilli comme si on était de la famille...personnels très gentils et accueillant et toujours un sourire ou un mots sympa.....et en fin de séjour un bise de remerciements....vraiment je le vous conseille .....ahhh ouiiiii petit déjeuner top sur la terrasse vue sur les montagnes ☺️👍👍👍👍👍