📌 Via dei Susini, 6, 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/07/2022 à 08:32
Villa équipée de tout le confort à 150 mètres de la plage gratuite, avec tous les services à moins de 200 mètres
Le 16/08/2019 à 08:28
Viens. Ça ira. Sans prétention mais très confortable en bord de mer. Grande taille de la maison. Dommage qu'il y ait quelques problèmes avec le système de refroidissement qui ne tient pas et cale. La ville est petite mais avec tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et bien manger.
Le 17/06/2017 à 06:30
Étonnamment proche de la plus belle plage que j'ai jamais vue de toute ma vie. Plat et sableux, parfaitement sécuritaire pour les enfants. Très beaux appartements et hôtes sympathiques. À distance de marche des cafés, de la boulangerie et du quartier commerçant. Hautement recommandé! !!!!
💬 J'ai réservé la grande chambre familiale pour rester avec ma mère et ma fille pour un voyage surprise en famille à Trévise. Dès notre arrivée jusqu'au moment où nous avons été déposés à l'aéroport, nous avons été accueillis par Francesco et Luca, qui ont répondu à tous nos besoins. Charmante chambre, lits très confortables, excellent niveau de propreté, superbe emplacement, délicieux petit-déjeuner frais et beaucoup de touches personnelles vraiment charmantes. Nous sommes très reconnaissants à Francesco d'avoir contribué à rendre notre séjour à Trévise un tel plaisir. Merci! Hautement recommandé.
💬 Les cocktails étaient les meilleurs, la nourriture était délicieuse. Le chef cuisinier s'est mis en quatre pour s'assurer que tout le monde à table était heureux. Le chef pâtissier est hors de ce monde.
💬 Personnel peu poli, serveuses qui répondent mal. Menu de mauvaise qualité et endroit insalubre. Si je peux te donner un conseil, n'y va pas
💬 Excellent glacier, avec diverses spécialités siciliennes, des granités aux semifreddos en passant par les brioches et les biscuits artisanaux
💬 On a super bien mangé ! La decoration Est trop mignonne ! Une chanteuse incroyable avec laquel nous avons chanté tout au long du diner super ambiance! On a eu le droit a des bonbons et des gros sourires merci a Alice pour le service ♥️
💬 Passage à reggio propriétaire peu aimable et toujours pressé
💬 Pas savoureux, terriblement chers, les raviolis sont horribles. Attention, ils facturent 3,5 euros par personne pour une nappe. Le seul plus c'est la vue
💬 Je mets une étoile car je peux pas mettre 0. Nous sommes allées a cette endroit sans connaître et très très déçu alors pas de carte QRcode après demande au serveur très surprise toute les softs a 10€ même de l'eau!!!!!! Alors vraiment pas professionnel nous nous sommes levé et partie !!!!! Je vous conseille vraiment de ne pas aller juste à quelque pas plus loin très bon bar et resto a des prix très correct et normal et surtout avec le sourire ....
💬 Trente. Plats excellents' cadre agréable. Prix.
💬 Haut