Les avis
Le 24/08/2022 à 20:17
C'est un repaire de voleurs. La voiture de mon ami a été cambriolée et volée en 2 minutes. Je ne le recommande pas. Si vous y allez vraiment, soyez prudent.
💬 Argent gaspillé. Il m'a fait un kebab avec 1 litre de sauces. Il avait tellement chauffé que même les salades étaient cuites.
💬 Chambre trop bruyante, matelas de mauvaise qualités. Nous avons très mal dormi. Cependant l emplacement de l hôtel est idéal, à 2 min de la mer. Chambre propre. Parking Repas correct. Petit déjeuner parfait.
💬 Très bon accueil, service rapide, et on y mange très bien.
💬 Les plats son délicieux prix reasonable rien a dire mais certains serveurs il faut revoir le service mais le patron tres gentil et serviable . 5 étoiles sauf pour le service.
💬 Staff adorable et au petit soin , hôtel confortable et chaleureux , bains bien chauds… nourriture délicieuse et animations soignées , tout était vraiment parfait ! Merveilleux endroit, merveilleux moments … merveilleux souvenirs !
💬 En visite dans les pouilles avons trouvé ce restaurant.. accueil très chaleureux.. personne très agréable.. repas excellent.. saumon fumé devant nous..un régal..
💬 Nous avons passé un très bon déjeuner ici. 30 crêpes au menu, 16 salées et 14 sucrées. J'ai pris le fromage de chèvre au miel et aux noix pour 9,50 € et c'était délicieux. Et très copieux. Je voulais commander une crêpe sucrée après, mais j'étais trop rassasié donc je devrai y retourner une autre fois pour en essayer une juste sucrée. La décoration est douce et décalée et la musique absolument parfaite pour le cadre et pour profiter d'un repas. Le service était vraiment bon et la salle de bain propre et jolie. Le coperto est un peu cher à 2€ mais c'est mon seul reproche. Tout le reste était super !!!
💬 J'ai visité ce merveilleux restaurant ce soir avec un ami. L'ambiance et la musique jazz de fond étaient merveilleuses. Les jeunes serveuses étaient extrêmement attentionnées et son service et ses recommandations alimentaires étaient parfaites. Nous avons apprécié la bonne nourriture et la musique et avons vraiment apprécié la soirée. Un petit détail que j'ai attiré l'attention du propriétaire/directeur était que je pensais que la poignée de il gabinetto (les toilettes) pouvait être remplacée, car plusieurs clients, dont moi-même, ne pouvions pas facilement ouvrir la porte et avaient besoin de l'aide de la serveuse très serviable. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet établissement pour passer une merveilleuse soirée. Grazzi
💬 Pizza végétalienne Peut-être la seule option vegan au menu, et sans compter les accompagnements, le seul plat vegan en général. La pâte à pizza était très bonne et légère, dommage que la purée soit un peu acidulée. Coût 8,5 euros
💬