Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Alba Avis

📌 Località Uccellaia, 7, 57033 Marciana Marina - Italie

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Villa Alba à Marciana Marina

Les avis

Les dernier avis sur Villa Alba à Marciana Marina

Silvana.a

Le 06/07/2023 à 17:05

4 / 5

Calme, propre, vue panoramique. Une magnifique terrasse pour des moments de détente.

Svetlana.o

Le 27/06/2023 à 10:42

4 / 5

Chambres avec terrasse et belle vue panoramique sur Marciana Marina. Tout est propre, bien rangé et nettoyé quotidiennement. Vous pouvez préparer du café, du thé, les ustensiles de base sont ici. Le petit déjeuner n'était pas proposé pour le moment... Internet hein, mais la distance avec le routeur est perdue, bref rien ! Une route extrêmement raide, étroite et sinueuse (400-500 m) mène à la maison.

Luca.o

Le 26/04/2023 à 20:43

5 / 5

Excellent pour le rapport qualité/prix proposé, vue vraiment magnifique, endroit calme en pleine nature. Idéal pour se détendre et profiter d'un peu de calme. Excellent service de chambre, tout est précis et parfait. Super super recommandé vraiment 💯

Marco.o

Le 17/09/2022 à 07:51

5 / 5

J'ai séjourné du 16 au 18 septembre pour participer à un mariage en tant que photographe. Endroit enchanteur, à mi-hauteur, avec une vue exceptionnelle sur la mer et la ville de Marciana Marina, comme le montrent les photos. Chambres toutes avec vue, propres, accueillantes, parfaitement organisées pour le petit-déjeuner, dans chaque chambre il y a tout ce dont vous avez besoin pour la nourriture, les appareils électroménagers et la vaisselle. Chambres au premier étage avec de grandes terrasses accueillantes avec table, chaises et transats. Pour la première fois sur l'île d'Elbe, cela n'aurait pas pu se passer mieux. Je pense que j'y retournerai pour des vacances en famille. Je recommande fortement. Lit confortable, salle de bain spacieuse et propre avec douche confortable

Valter.u

Le 12/09/2022 à 17:16

5 / 5

Très bien situé, belles chambres. Garder à l'esprit.

Paola.a

Le 03/08/2022 à 19:28

5 / 5

Belle structure, excellente propreté et hospitalité. Je le recommanderai assurément. C'est dommage que le restaurant ne soit plus en activité. Propriétaire très gentil et serviable.

samantha.u

Le 19/09/2021 à 17:58

5 / 5

Bel emplacement, vue imprenable depuis le balcon de la chambre, excellent niveau de propreté, propriétaire sympathique.

Caterina.o

Le 03/09/2021 à 11:53

1 / 5

Arrivés depuis peu, la route est difficilement praticable pour les vans, nous sommes restés bloqués dans un virage. Le propriétaire était pour le moins désagréable, nous avons été accueillis avec un qui êtes-vous et que faites-vous alors que nous voulions simplement réserver une chambre et cherchions un accès à la réception. La suite junior est disponible sur réservation à 86 euros, mais la dame nous dit qu'elle vient de retirer l'offre et qu'elle dispose de chambres à 120 euros la nuit. Dès qu'on lui parle du prix de réservation, elle essaie cependant de baisser le prix et nous propose 90 euros par nuit, en précisant également que le séjour minimum est de 2 nuits (ce qui n'était absolument pas le cas à la réservation). Visiblement moqués, nous sommes partis. N'ayant pas de réservation, il ne nous a pas été possible de laisser un avis lors de la réservation, mais certainement une mauvaise expérience. Cependant, dès notre arrivée au bas de la route d'accès à l'hôtel, j'ai vérifié à nouveau lors de la réservation et l'offre de 86 euros pour une nuit était toujours là. Nous le déconseillons fortement

Emanuele.r

Le 26/08/2021 à 01:15

1 / 5

Je mets 1 car il n'y a pas de moins, nous avons réservé le 14 août nous devions partir le 3 septembre aujourd'hui 25 août j'ai vu arriver un mail de Booking disant que la réservation avait été annulée car la propriété était en surréservation, je je suis resté oui abasourdi car 11 jours après la réservation, ayant déjà réservé le ferry retour non remboursable, nous nous sommes retrouvés à pied, j'ai essayé d'appeler les propriétaires 3 fois et la troisième fois une dame très grossière a répondu à mon appel car au bout de 11 jours et pas immédiatement il avait été annulé, elle a commencé à me dire combien il faut à Booking pour vous trouver un autre logement, il faut à Booking pour vous trouver un autre logement, elle a été peu de mots, elle a dit au revoir et a raccroché. SANS MOTS, CES GENS SONT HORS DU PUBLIC ??? ? COMME JE LE RÉPÈTE SANS MOTS. - ZÉRO ÉTOILES -

Lisa.o

Le 18/07/2021 à 10:59

5 / 5

Le petit effort associé à la minute de route « imperméable » avant d'arriver à Villa Alba est récompensé par la structure fantastique et la vue imprenable sur le golfe de Marciana Marina. Les propriétaires Barbara et Francesco sont vraiment deux personnes charmantes, chaleureuses et serviables. Vraiment deux professionnels. Ils nous ont mis à l'aise et nous ont conseillé pour cette escapade à l'Île d'Elbe.

Alessia.o

Le 02/07/2021 à 07:23

5 / 5

Bonjour, je voulais connaître une méthode pour contacter votre établissement par téléphone étant donné que le site est bloqué et que le numéro à appeler est déconnecté depuis deux jours. Merci beaucoup

Rosalba.a

Le 06/09/2020 à 12:30

5 / 5

Les propriétaires sont des gens très gentils et accessibles, la nourriture est excellente, toutes préparées à partir de leurs pâtes artisanales. L'endroit est enchanteur.

Sergio.r

Le 23/08/2020 à 09:35

3 / 5

Emplacement bien situé avec vue sur Marciana Marina, environnement potentiellement agréable, mais à mon avis pas très chaleureux et mal aménagé. La nourriture à base de poisson frais, l'apéritif chaud de fruits de mer était correct, le poisson cuit au four était moyen, trop cuit, légèrement fade et avec des légumes légèrement trop cuits. Dessert au menu seulement deux gâteaux au coeur chaleureux et rien de plus. Personnel sympathique.

massimiliano.i

Le 22/08/2020 à 10:23

5 / 5

Une terrasse sur le golfe de Marciana Marina, à couper le souffle. Nous avons dîné en dégustant le fameux poisson cru : stellaire.

Chiara.e

Le 05/08/2020 à 23:20

5 / 5

Emplacement TOP ainsi que nourriture TOP ! Il n’y a rien qui n’est pas dans sa splendeur maximale ! Baptême très réussi ! Je remercie les propriétaires pour leur gentillesse et leur professionnalisme absolument superlatif !

Sandra.a

Le 16/07/2020 à 09:17

5 / 5

Très gentil

Massimo.e

Le 07/07/2020 à 09:04

5 / 5

Excellent dîner, poisson frais très bien cuit, service sympathique et belle vue

Paolo.a

Le 08/09/2019 à 17:10

5 / 5

Emplacement enchanteur, vue imprenable, chambres spacieuses, soignées et d'une propreté impeccable, excellent restaurant, un petit coin de Paradis à Marciana Marina !

Caterina.a

Le 02/09/2019 à 16:27

5 / 5

Poisson frais et très bon, vue magnifique et personnel sympathique. hautement recommandé!

Linda.a

Le 26/08/2019 à 03:33

5 / 5

Emplacement enchanteur au sommet d'une colline surplombant le port de Marciana Marina. Poisson frais cuisiné avec soin. Cuisine locale revisitée par le chef Francesco qui sait transmettre sa passion dans les plats. Excellent rapport qualité/prix

Martina.r

Le 20/08/2019 à 18:41

5 / 5

Excellente structure, nourriture excellente et prix raisonnable

elisa.a

Le 14/08/2019 à 21:08

5 / 5

Délicieux dîner avec vue imprenable

Giampaolo.l

Le 10/08/2019 à 22:22

4 / 5

8 millions

Stefano.u

Le 31/07/2019 à 10:19

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette splendide propriété située sur une colline avec une vue spectaculaire sur la mer. Endroit calme, propriétaires très sympathiques et serviables et dîner au restaurant avec des plats de poisson vraiment excellents !! Chambre propre avec tout le confort et grande terrasse. Merci à Barbara et Francesco de nous avoir mis à l'aise !

Andrea.a

Le 24/07/2019 à 10:08

5 / 5

Excellent restaurant avec une vue magnifique. Propriétaires très sympathiques.

Maria.i

Le 10/07/2019 à 09:13

5 / 5

Un bel endroit pour se détendre loin du chaos. Belles chambres avec tout le confort. Propreté exceptionnelle. Très bon restaurant de poisson avec une vue magnifique

Michael.�

Le 17/06/2019 à 12:12

3 / 5

C'est sympa là-bas

Antonio.e

Le 10/09/2018 à 17:07

4 / 5

Poisson très frais

Elena.i

Le 10/09/2018 à 08:22

4 / 5

Bon restaurant, chambres accueillantes, le tout dans une nouvelle structure et avec une vue magnifique sur Marciana Marina, Enfola et la côte toscane.

Lorenzo.s

Le 05/09/2018 à 04:52

5 / 5

Paysage et tranquillité inoubliables, cuisine raffinée, personnel amical et familier

diego.e

Le 13/08/2018 à 19:58

5 / 5

Bel endroit, service attentionné et attentionné On se sent chez soi !! Vraiment de la bonne nourriture !!

Manuel.r

Le 01/07/2018 à 20:51

5 / 5

Lieu enchanteur. Structure très bien entretenue et personnel aimable et serviable, le tout avec en toile de fond la perle de la Toscane. Le restaurant est également en adéquation avec la structure.

Stefania.e

Le 29/06/2018 à 08:57

5 / 5

Bel endroit propriétaires fantastiques

stefano.o

Le 20/08/2017 à 19:54

5 / 5

Bel endroit et excellent service. Vue imprenable sur Marciana Marina

Francesca.a

Le 10/06/2017 à 18:51

5 / 5

Le meilleur chef de l'île d'Elbe. Superbe vue. Endroit très paisible. Ne venez pas tous en même temps :)

Lucio.a

Le 25/04/2017 à 07:29

5 / 5

Si je devais m'exprimer... Passage à couper le souffle alors se réveiller ainsi n'a pas de prix. Les volets des fenêtres des chambres manquent mais le reste est en place et meublé avec bon goût.

  • 🏪 Ristorante @ Il Castelletto Hotel Ristorante (45 Avis)

  • 💬 très bon restaurant, prix bas


  • 🏪 Beach Bar Jesolo /Snack-Bar-Caffe'/ (179 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable, bonne nourriture, bons prix, spritz parfait, personnel très gentil et serviable (spécialement une dame tatouée 😍). Merci les gars et à l'année prochaine. David et ses amis


  • 🏪 Notti magiche S. Maria di Castellabate (15 Avis)

  • 💬 Restez pour le travail. Malheureusement, dès notre arrivée, nous avons été prévenus de la nécessité de payer en espèces. De plus, il n'est pas possible d'émettre une facture. Les chambres sont accueillantes. les toilettes sont petites et manquent d'eau chaude. De plus, il n'était pas possible de prendre le petit-déjeuner convenu car le bar était fermé (7h30).


  • 🏪 Bar Sanzeno (274 Avis)

  • 💬 Bar convivial en bordure du centre du village de Naturns. Le bar propose des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des places de parking à moins de 5 minutes à pied. Arrêts de train et de bus également disponibles à proximité. Intérieur simple mais confortable. Prix ​​dans la fourchette de prix moyenne. Le personnel d'exploitation est sympathique et rapide. Très bon et bon café. Les toilettes étaient propres. Je peux recommander le restaurant.


  • 🏪 Compagnia della Pizza (632 Avis)

  • 💬 + 3 pizzas végétariennes séparées + 3 pizzas végétaliennes séparées + enfin quelque chose de pas trop cher + ils sont sympathiques ! - Je pense que le Sfiziosa et le Navelli sont une bonne idée mais ils avaient un peu trop d'huile et pourraient utiliser du basilic frais/tomates/rucola


  • 🏪 Luigi Food & Burger (Ristorante/burgeria) (128 Avis)

  • 💬 Très bon et pas trop cher mais trop long !


  • 🏪 Ristorante Taverna Paradiso (400 Avis)

  • 💬 Belle découverte patron et personnel tres sympa choix de pâtes très bien viandes super


  • 🏪 Trattoria La Stalla (829 Avis)

  • 💬 Restaurant de pâtes fraîches Terrasse sympa, service efficace et rapide. Une trattoria est un restaurant italien, simple et sans prétention. L'ambiance y est ordinairement familiale et le service simple. Les trattorias n'ont habituellement pas de carte écrite et les mets servis sont traditionnels et bon marché. Une trattoria peut également avoir des activités de traiteur et de vente à emporter.


  • 🏪 La Base (153 Avis)

  • 💬 Un lieu qui a fait l'histoire de Palazzole. Aujourd'hui, c'est devenu le club Arci. Toujours sympa comme lieu de rendez-vous en fin de soirée pour un cocktail (les gars qui les préparent sont vraiment bons) ou pour un verre après le dîner. Ils organisent aussi souvent des concerts live dans le bunker qui peuvent rappeler le Londres underground de la fin des années 70. Le jeudi soir, ils organisent des ciné-clubs surprenants... Informé!!!


  • 🏪 B&B "Casa Assunta" (84 Avis)

  • 💬 Une belle demeure paisible cachée discrètement dans le village avec rien d'autre qu'un hébergement, des propriétaires et un service haut de gamme. Le petit déjeuner plus que vous pourriez rêver, une vue pittoresque sur la montagne ou à travers la fenêtre opposée sur les orangers et le jardin. Un trésor!