📌 Via IX Febbraio, 1, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/01/2020 à 11:22
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était gentil et serviable, l'emplacement près du centre était excellent, le seul point sensible était le matelas, dur et inconfortable.
Le 11/12/2017 à 20:38
Bed & Breakfast récemment ouvert, situé dans un bâtiment récemment rénové qui conserve la chaleur d'une maison classique grâce également à l'utilisation savante de la terre cuite. Propriétaire très sympathique qui met à disposition chaque pièce de la maison et vous fait trouver un petit déjeuner exceptionnel, notamment la tarte. Prix bas et service impeccable. Stationnement pertinent.
💬 Outre le fait que la fille qui nous a servi était vraiment gentille avec nous (et cela peut vraiment améliorer l'expérience client), le poulet rôti était délicieux. Nous avons eu le poulet entier et les ailes. Des deux, le premier est meilleur. Je recommande de le réserver pour le déjeuner, de le récupérer puis de le manger encore chaud.
💬 La semaine dernière, mon partenaire et moi étions invités dans ce très bel hôtel très répandu. Il est situé directement sur la mer, la baie Pavillon Bleu 2023 de Peschici. L'hôtel est de construction récente, composé d'une structure centrale et d'annexes dispersées. Il est situé dans un camping village et à 50 mètres de la plage. Chambres propres, toujours, mobilier essentiel et délicat. Notre annexe disposait également d'un petit espace extérieur avec une petite table et des chaises et un étendoir à linge très utile. Le personnel est très gentil et disponible pour chaque demande. Les seuls défauts, mais évidemment c'est un avis personnel et donc je ne dirais pas que ce sont des défauts, c'est le service de plage qui est proposé par eux, je dirais que les parasols sont trop nombreux et tous attachés les uns aux autres, je dirais ont préféré plus d’intimité. Un autre point concerne le petit-déjeuner, les boissons chaudes proposées au buffet ne sont pas très bonnes, si vous voulez de meilleures, il faut les acheter au bar et les payer séparément. Au final je recommande vivement cet hôtel car il est calme et propre.
💬 Le paradis Pour des intolérants au gluten. Et la gentillesse en plus ...je recommande fortement. Une formidable découverte de passage dans cette belle ville de Cuneo
💬 Restaurant à fuire du moins le dimanche soir. Tout était manquant. Les pizzas brûlés et personnel peu aimable.
💬 Magnifique havre de paix et de bien-être pour se ressourcer
💬 J’ai la note seulement 2 étoiles! Car c’est vraiment très très très très cher! Ainsi la petite bouteille d’eau au delà de 3 euros! Par contre une étoile pour un service correct et efficace, ainsi que la propreté, une étoile pour les dégustations très délicieuses!
💬 Très bon restaurant avec alternative pour les personnes végétarienne ou qui ne mangent pas de poisson. Très bon service et en plus les pitules reçues.
💬 Tranquille
💬 Endroit magique et magnifique. Alicia est une femme spéciale. Merveilleux séjour dans un endroit agréable et accueillant. Vraiment recommandé !!
💬 Super super endroit 🔝. La première fois que nous y étions, les employés ont été très gentils en nous laissant essayer un nouveau plat qu'ils aimeraient mettre au menu du dîner. et que puis-je dire, c'était particulièrement délicieux. Depuis ce jour, nous sommes revenus souvent pour essayer différents plats et différents sushis... tous très bons, je dois dire. La plupart ont des combinaisons de saveurs très très particulières, certaines fondent même dans la bouche. Les portions sont justes. Ils proposent un menu complet pour le déjeuner et le dîner, où vous pouvez essayer tout et n'importe quoi. Nous avons été satisfaits à chaque fois que nous sommes venus, tant pour la qualité que pour la propreté des lieux. Conseiller!!!