📌 Via V. Alfieri, 9, 10014 Caluso - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 05:10
Expérience fantastique, dîner ici vous fera voyager dans le temps, tout est parfait pour ceux qui aiment le style, évidemment un endroit chic et très romantique Personnel plus que préparé et très gentil, le kati vous accueillera, tandis que le chef Manolo vous servira. une série de dégustations pour le moins étonnantes, avec un mélange de saveurs caractérisé par des couleurs imaginatives et des arômes indescriptibles. Je n'ai pas publié de photos des plats pour rendre la surprise encore plus alléchante. Pour ceux qui veulent offrir une soirée romantique à leur princesse, l'endroit idéal.
Le 24/03/2024 à 18:11
Belle villa avec un mobilier vraiment extraordinaire, les chambres sont très belles et les propriétaires sont vraiment gentils et compétents... fortement recommandé !
Le 13/02/2024 à 08:12
Pour la Saint Valentin nous dînerons au domaine.... endroit fou... conte de fées....
Le 13/09/2023 à 17:46
Splendide structure d'époque parfaite pour un week-end de calme et de détente, chambres équipées de tout le confort, possibilité d'enregistrement autonome, digne d'un 5 étoiles. Un seul défaut que je voudrais signaler à titre de conseil, les moustiques en cette période peuvent faire de la nuit un cauchemar, il conviendrait donc d'activer la prise anti-moustique avant l'arrivée des invités ou de les prévenir afin d'être prudent. nous-mêmes (nous, fatigués et distraits, l'avons trouvé tard dans la nuit). Mes étoiles restent toujours 5 :)
Le 15/03/2023 à 20:08
Demeure du XVIIIe siècle, savamment restaurée à quelques kilomètres de Turin, le mobilier d'époque crée une atmosphère particulière, le plaisir de séjourner dans une demeure historique.
💬 La nourriture était de grande qualité. Pâtes faites maison, fruits de mer super frais, gnocchis vraiment savoureux, etc. Service plus personnalisé et pas cher. Meilleur rapport qualité/prix que les restaurants des principales rues commerçantes. Le serveur parle aussi bien l'anglais.
💬 Très acceuillant, meme le soir de la finale de foot!! Le patron parle bien français. Repas excellent. Je recommande.
💬 Depuis que nous avons découvert la pizza Civico, nous ne pouvons plus nous en passer ! C'est devenu une tradition, chaque samedi soir nous nous régalons de vos délicieuses pizzas. Excellent rapport qualité/prix !! Les gars sont toujours sympathiques, serviables et la pizza est la meilleure de Lanciano, très bonne et reste légère pour ceux qui sont plus délicats comme moi. Excellent travail, continuez comme ça ❤️
💬 Un petit restaurant dans le petit village d'Anzino en Italie. La nourriture, les lasagnes bolognaises, était fantastique. Super personnel et bien que l'anglais soit limité, super serviable.
💬 Endroit petit mais très sympa, bonne friture, la pizza est comme je l'aime, bien cuite et légère, d'habitude je n'arrive jamais à finir une pizza entière, mais j'ai fini celle-ci entièrement. Ensuite le personnel est gentil, sympathique, Les prix sont normaux, rien d'exagérés, pour sept personnes nous avons payé 115 € de l'entrée au dessert. Félicitations, vous méritez un 💯
💬 Chambre très petite et très mal insonorisée! L’impression d’être carrément avec les voisins de chambre. Odeurs qui remontent des WC . L’emplacement se situe à 900m du tram qui nous amène directement au centre de Florence. À environ 200m de l’hôtel possibilité de prendre le bus No 26 pour aller directement à l’arrêt du tram. Le point positif est le parking et de laisser sa voiture pour visiter Florence.
💬 Délicieuse pizza avec une pâte croustillante au bon endroit, "grasse" au bon endroit, avec des ingrédients de 1ère qualité et des propositions et des combinaisons qui feraient l'envie des pizzerias gastronomiques les plus réputées. J'y retournerai certainement !
💬 5 étoiles ne suffisent pas. C'était le premier endroit où nous allions manger une pizza en Italie et nous n'aurions pas pu choisir mieux. Le propriétaire du restaurant nous a donné une table même si nous n'avions pas eu de réservation et nous a généralement accueillis très chaleureusement. Nous avons eu une pizza Vulcano et une autre simple avec Burrata et ces deux-là étaient les meilleures que nous avions jusque-là et aussi après, même si nous avons visité les mieux notées de la ville. Le propriétaire a également très généreusement aidé à la sélection des vins, démontrant une grande connaissance du sujet. Dans l’ensemble, je regrette d’avoir visité d’autres restaurants à Milan et de ne pas avoir essayé un choix plus large dans ce merveilleux établissement. Si nous revenons à l'avenir, nous reviendrons certainement ici ! GRACI 👍
💬 Magnifique bar situé au Molise à Fosolone.....propriétaires du bar super sympas, propres, attentionnés, excellent accueil, bonne pizza...situé en face de l'église, nous reviendrons certainement.....
💬 En arrivant au restaurant sans réservation, nous avons été accueillis cordialement. Nous avons déjeuné en plein air sur la terrasse, avec entrée et premier plat, tous très bons. La qualité à un prix équitable. Ce sera une étape à prendre en considération pour échapper à la chaleur des villes, de plus les montagnes de Pistoia sont faciles d'accès.