Restaurant 🇮🇹

Villa Alcmena Avis

📌 Via del Mare, 75, 91026 Mazara del Vallo - Italie

3.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Villa Alcmena à Mazara del Vallo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Alcmena à Mazara del Vallo

Luana.u

Le 31/08/2022 à 11:22

5 / 5

Très beau et élégant

Lorenzo.e

Le 27/08/2022 à 14:42

1 / 5

Pour ceux qui pensent à se détendre, ne sommes restés que 3 nuits (heureusement) au delà de l'inconfort des lieux, des parkings dans la boue, des chambres sales et enfin des soirées privées jusqu'à 4h du matin sans aucun respect pour les personnes qui séjournent dans ce lieu. De l'oubli

Samantha..

Le 13/08/2022 à 08:58

1 / 5

Très décevant! Des chambres sales, plusieurs cheveux d'inconnus ont été trouvés dans les toilettes... ce qui était étrange étant donné que dès que la femme de ménage est arrivée, elle était occupée à s'assurer que les chambres étaient propres et rangées... JE CROIS QU'ELLE A JUSTE FAIT FEMME NETTOYER . De plus, sur l'évier, vous pourrez admirer plusieurs fourmis se promener joyeusement. Sans compter qu'on part en vacances pour se détendre, mais après on ne peut même pas dormir puisque la salle est louée en même temps pour organiser des événements jusque tard dans la nuit (3/4 du matin) Expérience à oublier!

Stefano.a

Le 13/08/2022 à 08:55

1 / 5

Je donne 1 étoile seulement pour la piscine, pour tout le reste, un séjour inoubliable, des chambres petites et sales, des salles de bains envahies par des fourmis, un lieu utilisé pour des soirées donc il y avait du désordre jusqu'à 4h du matin empêchant de dormir. Le propriétaire Giacomo semblait apparemment être une personne sérieuse et serviable mais il s'est avéré peu sérieux, peu professionnel et bienveillant, il nous a trompés jusqu'à la dernière minute afin de payer la facture du séjour que nous avons abandonné tôt. . je ne le recommande pas à tout le monde

Luciano.u

Le 01/09/2021 à 14:13

4 / 5

Un bon dîner

Aurelio.i

Le 23/07/2021 à 13:36

2 / 5

Très spartiate

giovanni.a

Le 22/07/2021 à 11:14

1 / 5

Très bel endroit, mais tellement de personnel qui, ensemble, n'en font pas un bon endroit. Il est fortement recommandé de gérer la structure avec du personnel ayant au moins un minimum d'expérience.

Alexander.o

Le 22/05/2021 à 05:22

5 / 5

Joli

  • 🏪 Donini per la gola - Ristorante/Take away (112 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas assez de légumes, alors je n'ai mangé qu'une salade pour le déjeuner. Accompagné de bière... Pour être honnête, j'aurais été heureux s'il y avait eu beaucoup de roquette... mais j'étais heureux de pouvoir manger des légumes frais. Ce qui me dérangeait, c'est que je ne pouvais pas utiliser ma carte. J'ai oublié de vérifier, mais c'est la première fois que je vais dans un magasin autre qu'un stand qui n'accepte pas les cartes de crédit. Heureusement, j’en avais juste assez sous la main, mais c’était assez effrayant.


  • 🏪 Casablanca di Plutino Annalisa (1 Avis)

  • 💬 Délicieux et rapide ! Des gens très gentils.


  • 🏪 Podere 269 (42 Avis)

  • 💬 Numéro 1 des B&B dans la région, le propriétaire, Luca, n'épargne aucune dépense et va au-delà de ses attentes pour ses invités. Le petit déjeuner est incroyablement copieux et délicieux ! Nous y sommes allés, nous y irons cette année et nous reviendrons. Chambres très propres, toujours et très agréables. Prix ​​très accessibles. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, quelle que soit la saison de l'année ! Compliments. Je recommande fortement.


  • 🏪 Domus Cese - Deluxe Rooms - CIR19084001B405987 (27 Avis)

  • 💬 Excellent BnB! Très propre, bon service, à coter de la Vallée des temples et d'une épicerie.


  • 🏪 Pizzeria Regina (68 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, garniture généreuse et ingrédients frais à emporter et en livraison. J'adore aller ici. Le personnel est super sympa même s'il ne parle pas anglais et je ne parle pas italien, nous y parvenons toujours avec le sourire. Je le recommande vivement à tous les habitants de la ville !


  • 🏪 Gelateria Fantasy Ice (86 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces mais ils méritent une étoile pour l'impolitesse du personnel dans la réponse aux clients. sont ceux affichés à l'extérieur... puis mon partenaire entre, prend un cornet de glace, puis je passe commande et demande gentiment un bubble tea d'été. D'après l'affiche affichée dans la vitrine et la dame répond je ne sais pas avec quoi c'est fait de toute façon je n'ai pas tous les ingrédients, regarde si parmi ceux que j'ai il y a ceux d'été puisque c'est toi qui y travaille et moi ce n'est pas moi qui te dis à ce moment là qu'un petit granité au citron c'est bien juste pour ne pas être allé jusque là pour rien


  • 🏪 caffè batezar (74 Avis)

  • 💬 Excellent cappuccino au soja. Tables extérieures, sur une jolie véranda. Ambiance calme et familiale. Personnel sympathique et extrêmement serviable. Toilettes bien entretenues. Entreprise agréable et accueillante. Super recommandé.☺️👍👍👍


  • 🏪 Agriturismo Principe Amedeo (1485 Avis)

  • 💬 Belle vue magnifique et endroit très élégant. Mon mari et moi avons assisté au baptême de ma nièce dimanche dernier, le 4 septembre. Nourriture délicieuse servie par un personnel très qualifié. Comme mon mari et moi sommes allergiques à la viande de porc, ils ont remplacé la viande par une autre viande ! Et ils étaient très arrangeants et très gentils avec nous. Merci beaucoup! Nous partons en Amérique, mais nous prévoyons de revenir et nous nous arrêterons certainement pour prendre d'autres repas délicieux et nous en amènerons d'autres aussi !👍


  • 🏪 TESTALONGANERO (3 Avis)

  • 💬 En plus des excellentes pizzas, vous pouvez acheter d'excellentes charcuteries autoproduites en profitant de la présence sur ces territoires du cochon noir des Nebrodi, un lieu qui mérite vraiment une visite et surtout une dégustation, une ressource pour tout le pays.


  • 🏪 Agriturismo Le Manciane (639 Avis)

  • 💬 Produits frais de qualite