📌 Via Nino Bixio, 4, 43013 Langhirano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 14:20
Service magistral à tous points de vue, la propriétaire Roberta était ponctuelle, accueillante et très gentille. C'est très difficile de trouver une personne aussi professionnelle aujourd'hui Je voudrais recommander la Villa Alda à tout le monde pour son excellent service et surtout pour son emplacement bien entretenu. Nous sommes restés 3 jours pour raisons médicales à l'hôpital ValParma, la situation est favorable et immédiatement proche des bus pour se rendre à l'hôpital mais aussi pour pouvoir se déplacer facilement dans le centre. Merci ❤️
Le 20/06/2023 à 05:22
Excellente structure, bien organisée, bien entretenue et propre. Les chambres sont très belles et les gérants extrêmement gentils et serviables. Ils m'ont fait me sentir chez moi. Excellents petits déjeuners, fortement recommandés.
Le 30/05/2023 à 04:25
Un B&B 5 étoiles !!! Tout est parfait, les chambres, la propreté, l'amabilité et la serviabilité des propriétaires... rien ne manque !! Séjour parfait.
Le 26/01/2023 à 17:10
Convivialité, familiarité et propreté
Le 10/07/2021 à 20:00
Nous avons séjourné à la Villa Alda pour la deuxième fois et, comme la première fois, nous avons passé un très bon moment. Petit déjeuner bon et copieux, grande propreté de l'appartement qui est également très calme et gentillesse des propriétaires. La Villa et le parc sont vraiment magnifiques et cela ajoute encore au plaisir du séjour.
Le 20/06/2021 à 13:38
Abbiamo soggiornato in questo appartamento (3 adulti) per una settimana circa. Io dovevo fare la riabilitazione alla clinica Val Parma. L'appartamento è molto bello, luminoso, con tutto il necessario a disposizione. L'arredamento è di alto livello (cucina Scavolini, per dirne una), funzionale e di gusto, la pulizia è estrema. Ci sono le zanzariere e i condizionatori. C'è anche una macchina da caffè con cialde a disposizione e frigobar con bevande in camera. Il parco intorno alla villa è molto bello e si può parcheggiare al suo interno. La colazione fornita dalla simpaticissima e coinvolgente proprietaria (ma anche il proprietario non è da meno) nella bellissima taverna è molto buona: cornetti caldi, marmellate, Nutella, miele, fette biscottate, biscotti di vario tipo, prosciutto di Parma con pane fresco, caffè, cappuccino, tè, succo di frutta. I superlativi non sono eccessivi in questo caso, anche visto e considerato il buon rapporto qualità prezzo, ancora più rilevante vista la scarsità dell'offerta nella zona (ho trovato pochi appartamenti e camere). La clinica è a qualche minuto di macchina. Siamo stati talmente bene che che se mi fermerò a Parma per i controlli, penso che soggiornerò comunque in quel di Langhirano. Grazie alla Sig.ra Roberta e al Sig. Marco per lo splendido soggiorno!
Le 01/06/2021 à 20:32
Environnement raffiné et accueillant, immergé dans un jardin élégant, propriétaires extrêmement serviables et gentils.
Le 15/02/2021 à 09:39
Très bel appartement mansardé fonctionnel et bien tenu....gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires...excellente expérience, dommage de ne pas y être en vacances
Le 04/09/2020 à 06:52
Excellent accueil. Endroit propre et raffiné.
Le 01/11/2019 à 19:52
B&B 5 étoiles au-dessus de toutes les attentes ! Au centre de Langhirano se trouve cette villa entourée d'un grand jardin. Les propriétaires, très gentils, discrets et serviables, mettent le client à l'aise comme s'il était chez un ami. La gentillesse de la propriétaire est vraiment attachante. La maison est meublée avec beaucoup de goût et les chambres du grenier, accessibles par ascenseur, sont élégantes, propres, équipées de tout le confort et soignées dans les moindres détails. L'excellent petit-déjeuner est servi dans une salle adjacente à un salon avec cheminée et aux salles où est exposée une partie de la collection de baromètres et de machines électrostatiques de l'hôte. A la grande table conviviale dressée avec soin, vous trouverez des produits sucrés et salés de qualité comme des croissants encore chauds, du pain frais, des fruits, des confitures, des jus et du jambon fraîchement coupé... un petit-déjeuner d'hôtel de haut niveau. Ce fut une expérience vraiment positive et nous remercions l'hôtesse d'avoir rendu notre séjour fantastique.
Le 05/09/2019 à 05:06
Les propriétaires sont deux personnes exceptionnelles, gentilles et sympathiques, et puis mon Dieu, quels petits déjeuners !! 😊
💬 Super bon, l'accueil extra, même si ils font partie de ma famille c'est un endroit magnifique, et je suis impartiale
💬 Nous sommes venus profiter du bar, ce fut un moment magique hors du temps ! Nous venons de l’hôtellerie de luxe parisienne et autant vous dire que le service était incroyable de la part de l’ensemble de l’équipe !!! Sincèrement nous n’avons rarement vécu un service aussi bien.
💬 Excellente expérience de l'enregistrement au départ. De beaux jardins, des chambres luxueuses, un personnel efficace et gentil et tellement paisible. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les services du spa, mais chaque détail de la pierre, de la décoration et du paysage ressemble à un jardin d'Eden. La cuisine était méticuleuse même si je suis un amateur de macaroni au fromage. Recommande fortement.
💬 Portions assez petites, sinon tout va bien, le seul défaut c'est que les portions sont très très petites, elles étaient un peu plus abondantes 5 étoiles
💬 Petit restaurant sympa situé dans un quartier très calme.. Le lieu n'est pas très grand mais les tables de la salle sont bien disposées et bien espacées ; cela permet de dîner en toute tranquillité dans une ambiance moins bruyante. Le personnel est sympathique et serviable. J'ai aimé tous les plats que j'ai eu (à base de poisson)... Bon rapport qualité prix. J'y retournerai certainement
💬 Produits typiques de haute qualité. Les fabuleux poivrons au son et les biscuits que j'ai mangés après tant d'années m'ont rappelé les étés de ma belle enfance passée avec mes grands-parents. Mme Maria Rosaria est une personne très sympathique et gentille.
💬 Service très prévenant mais lieu bruyant. Aucune vue sur la plage car terrasse et piscine devant le restaurant. Restauration moyenne et prix excessifs par rapport à la qualité
💬 Je le reconmande conseile bon products et service
💬 Bonne expérience dans ce trulli ! 🌺C'est propre et bien équipé au milieu des oliviers. Très bonne petit déjeuner avec des 🍪gâteaux fait maison. 🙂
💬 Excellent endroit ! Un lieu de grand impact et avec un mobilier précis et évocateur. Service impeccable, rapide, compétent et courtois. Cuisine excellente et grande variété de plats de fruits de mer. Chaque parcours vous surprend avec des combinaisons qui peuvent paraître risquées mais qui sont tout à fait pertinentes ! Enfin, le récit super honnête qui contribue à rendre le tableau encore plus positif. Enfin le RESTAURANT qui manquait à Arezzo !