Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Alma Avis

📌 Località Pizzon, 8, 37010 Costermano sul Garda - Italie

4.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Villa Alma à Costermano sul Garda

Les avis

Les dernier avis sur Villa Alma à Costermano sul Garda

Ingrid.o

Le 09/10/2023 à 18:40

5 / 5

Belle expérience. Petit déjeuner copieux, chambres magnifiques, le tout dans un cadre semi-forêt ! La seule chose qui a besoin d'entretien est le jardin, mais la dame m'a dit que cela faisait trois semaines qu'ils n'étaient pas là pour tondre l'herbe, etc.

Erika.e

Le 12/09/2023 à 16:32

5 / 5

Endroit enchanteur, tranquillité spectaculaire que vous respirez. Le personnel était très sympathique et serviable.. la structure est neuve avec une attention aux moindres détails. piscine et sauna au sommet.. merci, j'y retournerai certainement

Fabio.r

Le 09/09/2023 à 14:58

5 / 5

Tout va bien. On vous donne un code pour entrer dans le portail puis un code pour obtenir la clé de la chambre. Simple et rapide. Silence absolu dans la structure et propreté obsessionnelle. Excellent petit déjeuner, plein de fruits et de produits pour les intolérants au gluten comme moi. Le mobilier est également excellent, de bon goût et raffiné. Chambre parfaite pour deux personnes, un peu petite si vous étiez 3 avec un enfant.

Ben.�

Le 31/08/2023 à 22:11

5 / 5

Très belle villa à seulement 15 minutes de Bardolino. Idéal pour les couples. Nous avons vraiment aimé cet endroit. Le personnel est super gentil et serviable à tout moment.

Mic.

Le 14/08/2023 à 13:18

4 / 5

Très sympa...très calme...des hôtes très sympathiques Seules les chambres sont un peu bruyantes...

G.

Le 25/07/2023 à 05:45

5 / 5

Cadres superbes, jardin et piscine ! Vraiment un bon rapport qualité/prix dans un endroit calme

Elke.a

Le 16/07/2023 à 11:50

5 / 5

Séjour super agréable, propre et relaxant !

Anita.�

Le 28/06/2023 à 09:25

5 / 5

Hébergement très agréable et sophistiqué. Ils ont prêté attention à chaque petit détail dans la conception des chambres. Nous avons été accueillis par un design chaleureux, un lit confortable et une salle de bain spacieuse. Le jardin avec la piscine. avec un jacuzzi et un sauna, il offre une détente parfaite. Le personnel était très gentil et attentionné. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Merci!

Valerio.a

Le 25/06/2023 à 12:45

5 / 5

Structure enchanteresse, silence et détente sont les maîtres mots.

federica.o

Le 17/06/2023 à 11:32

5 / 5

Un petit endroit enchanteur entouré de verdure et de calme. Nous avons séjourné à la Villa Alma pour notre première nuit en tant que jeunes mariés. Super recommandé, il est très bien tenu et le personnel est très gentil, nous avons vraiment passé un très bon moment !

Fabian..

Le 06/06/2023 à 13:06

5 / 5

Un endroit très agréable pour des vacances sur le lac de Garde ! La Pension Villa Alma a été récemment rénovée et superbement équipée. Vous disposez de suffisamment de serviettes pour pouvoir utiliser la piscine, le bain à remous et/ou le sauna. Les chambres sont tout à fait de taille suffisante et disposent de la climatisation et d'un petit réfrigérateur. Il y a également suffisamment d'espace de rangement dans les placards. L'ensemble du logement est très propre et bien entretenu. Il y a plein de transats et un beau jardin près de la piscine. Le petit-déjeuner inclus le matin est parfait et ne laisse rien à désirer. Tous les employés sont super sympas et parlent également allemand. Nous serions ravis de revenir.

Golita.e

Le 26/05/2023 à 21:23

5 / 5

Nous avons attendu ici 4 jours et tout allait bien. Pure détente. Des hôtes super sympas. Chaque souhait sera exaucé. L'emplacement est parfait si vous voulez vous éloigner de l'agitation du lac. Super petit déjeuner ! Nous serons de retour

Mauro.i

Le 25/04/2023 à 12:45

5 / 5

Excellent B&B, entouré de verdure et de silence, avec hydromassage, piscine et sauna mis à disposition par le personnel, qui s'est montré serviable et sympathique. Chambre confortable, neuve et propre. Super recommandé si la courte distance jusqu'au lac n'est pas un problème.

Yanir.l

Le 22/09/2022 à 09:10

5 / 5

Nous avons eu une grande expérience!!! Un bel endroit Les chambres sont grandes, confortables et soigneusement conçues Ambiance très agréable Personnel très sympa Un rapport qualité/prix complet Nous n'avons que de bons mots à dire Et je suis sûr que nous reviendrons dans le futur

Maren.o

Le 02/09/2022 à 09:49

4 / 5

Nous avons séjourné ici pendant une nuit de passage - le logement nous convenait bien. On voit la « Villa Alma » plus comme une petite auberge anonyme pour les gens de passage que comme un hôtel. Tout est meublé de manière très fonctionnelle, chaque centimètre de la maison est utilisé pour des pièces, donc on se sent plus à l'étroit que confortable. La réception dans une petite maison de jardin est dotée d'un personnel irrégulier. Malheureusement, nous avions une très petite chambre avec vue sur le parking et donnant directement sur la rue. Malheureusement, le confort a également été gâché par deux chantiers bruyants juste à côté et dans la chambre par une ventilation très bruyante de la salle de bain et un réfrigérateur (que nous avons débranché pendant la nuit). Nous avons trouvé les photos ici très avantageuses et nous ont donné une impression différente avant notre arrivée. Points positifs : dans l'ensemble, tout était neuf et propre, les chambres donnant sur le jardin semblaient nettement plus grandes et plus belles. Dans l'ensemble, le transit était correct, nous ne nous serions pas sentis à l'aise ici plus longtemps à cause de la sensation d'étroitesse et du bruit des chantiers de construction.

Andrea.a

Le 21/08/2022 à 19:29

5 / 5

Tranquillité à 15 minutes de Garda, tout neuf, excellents services et parfaitement propre. Dommage que nous ne soyons restés qu'une journée !

Alfred.e

Le 27/06/2022 à 20:15

5 / 5

Des gens très sympathiques et solidaires autour de la Villa Alma. 6 étoiles.

  • 🏪 Agriturismo "a Pignata" (579 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette ferme avec deux de mes amis qui y étaient allés et ils m'ont convaincu car la nourriture était très bonne et abondante, et en fait ils avaient raison. Plats très généreux, surtout l'apéritif vraiment exceptionnel, même si le pipi et les pommes de terre étaient un peu épicés, la fileja au saucisson excellente, la viande tranchée était bonne mais je n'ai pas aimé qu'elle soit un peu brûlée sur les bords, et les pommes de terre étaient bonnes même si à mon avis elles étaient un peu sèches à mon goût. Nous avons très bien mangé, l'endroit est magnifique et les serveurs étaient très bons, au final nous avons payé 35€ chacun ce qui était très peu.


  • 🏪 Pizza Big Daniel (69 Avis)

  • 💬 Pizza agréable et savoureuse. Nous y sommes allés en nous attendant à une nourriture de mauvaise qualité mais nous avons eu une très bonne pizza.


  • 🏪 Terrarossa restaurant & coffee (4 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce magnifique endroit samedi soir avec des amis, nous avons passé un très bon moment et avons vraiment apprécié l'ambiance et le service client. Nous avons opté pour les plats de fruits de mer, tous très bons, avec du poisson frais et préparés avec beaucoup d'attention et de savoir-faire par le chef, qui nous avait dit qu'il était très bon et nous ne pouvons que le confirmer. Je recommande la soupe du Parc et le poisson frit mélangé. Nous serons de retour bientôt!!


  • 🏪 Tavernacolo Ustica (49 Avis)

  • 💬 Notre premier dîner à Ustica était très sympa ! Très délicieuse bruschetta, crevettes grillées et spaghettis au pesto de basilic. Belle surprise de panelle après le dîner ! Restaurant familial, vin local savoureux et service amical. Ils ont été très patients et attentifs à notre barrière linguistique (anglophone), ils nous ont quand même fait sentir les bienvenus. Google Translate a été très utile et élimine toute barrière linguistique ! Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Letojanni (157 Avis)

  • 💬 Ville petite mais calme. Commodité pour se déplacer.


  • 🏪 FolleMente PizzOsteriaPub e molto altro 0585780422 (329 Avis)

  • 💬 Je suis anglais mais j'ai déménagé dans toute l'Italie. Ce restaurant est définitivement un endroit fantastique 👌. Le service et les gens sont adorables et proposent de très beaux plats faits maison à un bon prix 😋


  • 🏪 Agriturismo Corte Galvagnina (27 Avis)

  • 💬 Hôtes très gentils et hospitaliers, excellents petits déjeuners. Il y a du soin dans tous les détails. Notre chambre était grande et confortable. La ferme et les bâtiments sont une expérience en soi. Magnifiquement restauré et fonctionnel, avec des bâtiments datant des années 1600. Il est possible de visiter l’immense grange désormais utilisée pour des sorties pédagogiques. Tous les accessoires, comme une pompe manuelle pour remplir l'abreuvoir, fonctionnent toujours. Plus que récompense la visite.


  • 🏪 LE TRE ARTI B&B (22 Avis)

  • 💬 Absolument une expérience à recommander ! J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété et j'ai été positivement impressionné à tous points de vue. L'emplacement est tout simplement spectaculaire, avec une attention portée aux moindres détails avec un si bon goût qu'il est immédiatement apprécié. Si l'on ajoute à l'équation l'accueil chaleureux qui vous est réservé et le petit-déjeuner inclus (sans aucun doute un niveau cinq étoiles), vous ne pouvez vous empêcher de penser à revenir.


  • 🏪 Hotel Baia (182 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Emplacement proche de la gare idéal pour visiter en train ́les cinques terres. Le réceptionniste au Top très aimable à l'écoute. Petit déjeuner très correct. Point faible la chambre. 184 euros la nuit je m'attendais à beaucoup mieux au vu du prix. Pas de vue et pas de luminosité vue sur 1 mur à 1 mètres de la fenêtre le carrelage est vétuste comme la salle de bain.elle est toute petite , porte de la douche sèche cheveux carrelage des années 1980. Et en plus nous avions des milles pattes en visite plein la chambre😪. Chambre très mal insonorisée. Il est vraiment temps de rénover. La façade de l'hôtel est très belle mais trompeuse.


  • 🏪 Gasthof Dolomiten (659 Avis)

  • 💬 Nous sommes deux touristes français de passage pour la journée pour visiter le lac de Braies. Nous nous sommes arrêtés à la fin de la journée dans ce restaurant. Nous avons trouvé le service rapide et agréables. Entrée, plats et desserts étaient originaux et très fin, le décors est pittoresque... Bref nous avons passé un moment génial !