📌 Via Bergullo, 44, 40026 Imola - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 05:03
Belle
Le 03/09/2023 à 15:24
Excellent emplacement juste au-dessus d'Imola, endroit fantastique pour passer des journées en toute tranquillité. Visiter.
Le 02/09/2023 à 12:04
Nous n'avons passé qu'une nuit... tout était parfait !
Le 26/08/2023 à 10:58
Des gens sympathiques et serviables. Fortement recommandé
Le 28/01/2023 à 16:36
Excellente nourriture de courtoisie et une belle vue
Le 25/09/2022 à 22:21
Je suis allé pour un dîner de retraite, j'ai trouvé un bel endroit pour fêter ça 🎉, l'été il y a une piscine, une excellente restauration et un excellent dîner buffet pour l'apéritif et une entrée puis servis avec des plats romagnols.
Le 20/08/2022 à 10:08
Nous avons séjourné à la Villa Alta pendant deux nuits en compagnie de notre chien et d'un couple d'amis avec un enfant. Nous avons passé un bon moment! Le chien peut même aller à la piscine puis se détendre près des chaises longues de son propriétaire. Le propriétaire est très gentil et serviable, la structure est entourée de verdure. Les chambres sont soigneusement meublées, grandes et propres ! Il y a une belle piscine et aussi deux courts de plage. Que dire... une structure hautement recommandée, idéale pour tout le monde : couples, familles et groupes d'amis !
Le 28/07/2022 à 14:11
Ce B&B est un véritable bijou ! Bel emplacement, très bien entretenu, propre et équipé de tout le confort. Personnel formidable, serviable et sympathique. Cuisine excellente et rapport qualité/prix imbattable. J'ai passé un week-end entre amis pour un enterrement de vie de garçon et nous avions pratiquement tout à notre disposition presque exclusive... on ne pouvait rêver mieux ! Fantastique! J'espère revenir!
Le 13/07/2022 à 08:00
Un endroit charmant Chambres très confortables Propriétaire disponible et extrêmement courtois Je reviendrai certainement Bien joué!!
Le 09/07/2022 à 20:37
L'ensemble du lieu a été loué pour une soirée privée, la piscine est magnifique, l'endroit est très frais en été, le service restauration est excellent, de l'apéritif au brunch
Le 20/06/2022 à 06:21
Emplacement parfait pour un après-midi de détente, Daniela et Luca hôtes exceptionnels. Hautement recommandé!
Le 13/06/2022 à 16:03
ENDROIT SITUÉ SUR LES COLLINES D'IMOLESI, AVEC UNE BELLE VUE, UN PERSONNEL CONVIVIAL QUI NE VOUS FAIT JAMAIS MANQUER DE RIEN...
Le 11/06/2022 à 08:54
Excellent emplacement au milieu des montagnes/collines et parmi les vignobles d'Imola. De la piscine, vous avez une vue fantastique sur la nature typiquement italienne (champs, montagnes/collines, vignobles). Piscine entièrement équipée : cabine de douche, WC, bar, transats. Chambre spacieuse et soignée avec réfrigérateur. Le lit est confortable. Par rapport à d'autres logements, une douche spacieuse. Bon service, excellent petit déjeuner. Personnel sympathique! Je parle à peine anglais mais je fais de gros efforts !
Le 07/06/2022 à 12:31
expérience merveilleuse!!!
Le 04/06/2022 à 12:58
Accueil au top, en bons cyclistes nous avons demandé la possibilité de laver les vélos et le personnel a mis à notre disposition tout l'espace nécessaire Sans oublier les petits déjeuners de science-fiction. Pour compléter le tout UFFA et ZIVA pour nous accueillir tous les jours 🐶🐶🐶
Le 05/05/2022 à 18:42
Quoi dire!! Bel endroit niché au milieu des collines verdoyantes... de la propreté au petit déjeuner, sans oublier la gentillesse et l'amabilité du propriétaire, le tout très excellent ! Et puis le petit chien géant au nom insolite « UFFA » est une valeur ajoutée pour ceux qui aiment les animaux ! Hautement recommandé!!!
Le 24/03/2022 à 10:44
Endroit impressionnant
Le 08/10/2021 à 20:46
La convivialité, la gentillesse et la gentillesse sont le minimum pour décrire le personnel et fantastique et merveilleux pour décrire l'emplacement...,
Le 28/09/2021 à 07:28
J'ai dormi dans ce magnifique B&B lors d'une journée d'essais libres sur le circuit Enzo et Dino Ferrari. Nous avons passé un très bon moment dans de grandes chambres propres nichées dans les collines verdoyantes. Le propriétaire était très gentil et a répondu à nos besoins. J'y retournerai certainement, peut-être avec ma famille. Fortement recommandé!
Le 29/08/2021 à 17:02
Magnifique endroit avec vue sur les collines. Propriétaires exceptionnels, sympathiques et d'une grande gentillesse.
Le 15/08/2021 à 05:33
L'endroit idéal pour passer le week-end. Personnel sympathique et très gentil. Si vous aimez le vélo alors vous aurez l'occasion de visiter les châteaux
Le 08/08/2021 à 17:34
L'endroit de Daniela était une merveilleuse escapade de 3 jours, nous avons réservé les trois chambres et avions pratiquement l'endroit pour nous seuls. Hôte merveilleux, superbe vue et super petit déjeuner !
Le 01/08/2021 à 17:46
Belle expérience. L'endroit est génial, décontracté. Les gérants très gentils. Week-end à répéter
Le 29/07/2021 à 21:49
Mes parents ont dormi ici une nuit. Bel emplacement avec piscine et chambre super grande. Super accueil du propriétaire. Informé!
Le 18/07/2021 à 12:49
Soirée sympa avec DJ Vinoschi
Le 27/10/2020 à 21:33
Nous avons passé une soirée spectaculaire, l'endroit est très beau, la musique est belle et nous avons bien mangé. Je le recommande
Le 27/09/2020 à 21:48
Excellent paysage et courtoisie !
Le 06/09/2020 à 18:00
Endroit très enchanteur et relaxant sur la colline d'Imola, avec un personnel très serviable et gentil. Chambres excellentes et confortables dans le B&B
Le 21/08/2020 à 12:38
Bel emplacement avec piscine surplombant les collines d'Imola. Convient pour les fêtes au bord de la piscine ou tout simplement les week-ends de détente ! Chambre d'hôtes parfaite, rien ne manquait pour que les clients se sentent à l'aise. Si vous êtes à proximité, un arrêt s'impose !
Le 16/08/2020 à 13:05
Environnement rustique, bien entretenu, excellents prix pour les sorties en groupe, piscine avec bar, hydromassage et toboggan avec piscine. Il y a aussi un terrain de plage qui peut également être utilisé pour les raquettes.
Le 31/07/2020 à 09:47
Un endroit merveilleux
Le 29/06/2020 à 03:03
bel endroit sur la colline, avec piscine et bonne nourriture
💬 J'habite là-bas et j'aime ça. Très calme
💬 Une des meilleures pizzas de la ville, faite avec une double pâte, enfin une pizza pas aussi fine qu'une tong, excellente !
💬 Un bel endroit utilisé pour le divertissement et les fêtes privées. Hautement recommandé.
💬 Super. Nous sommes arrivés et avons senti qu'ils nous attendaient ici toute la soirée. Ils nous ont donné une bruschetta gratuite. Les moules étaient super. Nous avons beaucoup aimé le vin blanc de la maison. À la fin, on nous a offert un verre de limoncello en cadeau. Je le recommande à tout le monde !
💬 Top cuisine romaine, simple et très bien conseillée
💬 Hier, je suis venu manger dans cet endroit appelé mon café et c'était le meilleur choix que j'ai jamais fait pour un endroit où on peut penser qu'ils ne sont pas capables de faire des plats parfaits mais laissez-moi vous dire que c'était l'une de mes meilleures décisions de ma vie. fait pour manger ici. La nourriture était incroyable et si délicieuse que je ne pouvais pas en avoir assez, le service était vraiment sympa et très respectueux et mérite 5 étoiles pour la nourriture et pour le personnel incroyable. Comme je l'ai dit, ce n'est peut-être pas un grand endroit mais c'était très joyeux et incroyable, je recommanderais vraiment de venir l'essayer car croyez-moi, vous ne serez pas déçu l'année prochaine, je reviendrai 😁.
💬 Trattoria simple et accueillante. Cuisine faite maison... les pâtes qu'ils m'ont servies, "spaghetti sauce menthe" étaient simplement des pâtes sauce tomate, un peu trop cuites... mais les autres entrées ont été appréciées. Les secondes sont meilleures. Pas grand chose. Prix modestes.
💬 Bonsoir, je ne me suis pas senti mal les quelques fois où je suis passé prendre une bière mais je m'attendais à un peu plus de connaissances sur les bières de la part du personnel certes jeune, sympathique mais peu instruit. D'ailleurs, vous avez peut-être vos raisons mais une collation après 4 bières moyennes avec mon partenaire n'aurait pas été refusée. Même un bol de chips classique n'a rien de spécial... Sinon l'ambiance est très agréable. J'espère juste que mon avis deviendra plus une source d'inspiration qu'une plainte. Merci
💬 Super croissants
💬 J'ai passé un séjour extrêmement agréable au Bed & Breakfast. L'accueil chaleureux du personnel a rendu l'expérience encore plus mémorable. Les chambres étaient confortables et décorées avec goût, offrant un environnement accueillant. Le petit déjeuner inclus était délicieux, avec une variété de plats frais et locaux. La propreté irréprochable des chambres et des espaces communs a contribué à créer une atmosphère relaxante. L'emplacement central du B&B facilite l'accès à de nombreuses attractions locales. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent un séjour accueillant et agréable.