Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Althea Avis

📌 Via Mulini, 13, 22027 Ronago - Italie

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Villa Althea à Ronago

Les avis

Les dernier avis sur Villa Althea à Ronago

Esther..

Le 08/07/2023 à 07:14

5 / 5

Après un accueil très chaleureux et super convivial, nous avons passé un très bon moment. Bel endroit, spacieux, calme et détendu. Nos 2 chiens étaient également les bienvenus. Grand jardin spacieux et soigné, la voiture peut être garée en toute sécurité derrière le portail. Il y avait une piscine mais nous ne l'avons pas utilisée. Recommandé pour une nuit lors d'un voyage en transit. Félicitations au propriétaire qui vous accueille immédiatement !

Adrian.a

Le 06/08/2022 à 06:38

5 / 5

Calme, propre, une immense cour, une grande piscine, une cuisine super équipée avec tout ce dont vous avez besoin, à 3 minutes de Chiasso Suisse et un hôte 10 étoiles. Nous reviendrons certainement ici.

Martina.e

Le 17/08/2021 à 06:24

4 / 5

En allant à Ronago, vous ne vous attendez certainement pas à trouver une villa si belle qu'elle vous fait oublier que vous êtes exactement là où vous êtes. La piscine est une touche supplémentaire à ne pas sous-estimer. Le jardin est agréable et il est agréable de se sentir libre dans la maison comme si on y était chez soi. Je ne donne pas 5 étoiles car j'aurais une note sur la qualité du lit, malheureusement grinçant à des niveaux quasiment jamais vus, et l'accueil, on se sent un peu abandonné. Mais sinon top

Loredana.a

Le 16/08/2021 à 11:11

5 / 5

Très privé... enveloppé de silence... magnifique

Margriet.e

Le 08/08/2021 à 05:20

4 / 5

Belle piscine et petit déjeuner copieux disponible

Andrea.o

Le 25/07/2021 à 14:42

5 / 5

Bellisima nous reviendrons Merci pour l'hospitalité attentionnée

Iulian.u

Le 24/08/2020 à 09:37

5 / 5

Tout était incroyable

maria.e

Le 20/08/2020 à 05:50

5 / 5

Nous y sommes restés 2 jours, vraiment magnifique, un immense jardin très propre, des chambres excellentes et bien rangées. Mais surtout la gentillesse des propriétaires, une immense piscine pour nous tous seuls. Nous reviendrons certainement. Salutations de notre Luchy Bellissimo 🦮🦮 qui s'est le plus amusé notre....

Se.

Le 17/08/2019 à 18:23

5 / 5

C'est un endroit idéal pour les familles avec enfants. Le grand jardin, les hamacs, la piscine et le balcon étaient très agréables. Nous avons préparé nos propres repas. Il y a aussi un coin grill. Mais si vous avez votre propre grill, vous pouvez l'apporter. Les propriétaires étaient des gens très polis et gentils. Ils ont laissé de côté les desserts, les fruits et les boissons du petit-déjeuner tous les matins. Nous avons été très satisfaits.

Mira.o

Le 15/08/2019 à 18:54

5 / 5

Merveilleux endroit pour passer la nuit - près du lac de Côme - à environ 1 km ! ✌

Vedran.u

Le 08/08/2019 à 10:25

4 / 5

Excellent hébergement pour une nuit. La piscine est un avantage inattendu.

Davy.o

Le 19/07/2019 à 20:27

5 / 5

Accueil sympathique ici et hébergement de qualité.

Marco.d

Le 16/07/2019 à 15:51

5 / 5

On se croirait chez soi...Une villa spectaculaire, très propre, accueillante et entourée de verdure

Dario.a

Le 15/01/2019 à 10:07

5 / 5

Bel endroit pour le repos et le silence. Piscine qui vous fait manquer le manque de service maritime et d'hôtes de première classe.

Tim.B

Le 18/11/2018 à 10:00

5 / 5

Bel endroit, beaucoup de places de parking, facile d'accès, hôte très sympathique, le petit déjeuner est bon. Même une piscine à disposition des clients. Assez d'intimité. Nous nous sommes sentis comme chez nous !

Peter.�

Le 03/11/2018 à 17:26

4 / 5

Propre, calme, confortable et convivial ! Idéalement situé pour profiter du Mendrisiotto, des lacs et de Côme.

TITHO.O

Le 24/09/2018 à 19:26

5 / 5

Maison impeccable et endroit calme avec une très bonne prestation.

Byron.t

Le 10/09/2018 à 08:28

5 / 5

Magnifique villa moderne. Du vrai luxe avec un grand jardin (essayez les hamacs !), une terrasse et une superbe piscine en dessous. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Très belle salle de bain. Le petit déjeuner est bon mais sucré italien.

Damian.i

Le 08/08/2018 à 15:05

5 / 5

Endroit absolument fantastique pour s'arrêter sur le chemin du retour au Royaume-Uni.. Chambre pour 4 avec un lit double et deux lits simples.. Cuisine pour cuisiner si vous le souhaitez.. Petit déjeuner inclus.. Utilisation de la piscine.. Et un bon prix.. WiFi un peu lent, seul inconvénient

Tommaso.a

Le 27/05/2018 à 11:46

4 / 5

Bon B&B avec un excellent rapport qualité/prix. La possibilité d'utiliser la piscine a été très appréciée, surtout lors des chaudes journées d'été. Les seuls défauts sont les oreillers plutôt inconfortables et l'absence de stores aux fenêtres.

  • 🏪 Hotel Garni Iris (48 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, propriétaires sympathiques, bel emplacement. A 2 min à pied des pistes de ski. Cela devrait également être génial en été.


  • 🏪 B&B Como Lake Cottage (39 Avis)

  • 💬 Situé dans un quartier calme et proche du Lac, l’hôte nous a très bien accueilli, répondant à nos nombreuses sollicitations concernant les restaurants, routes à prendre ou éviter. La chambre est très confortable, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner est complet et bon. Merci pour cette nuit de repos !


  • 🏪 B & B FIORE DI LOTO (9 Avis)

  • 💬 Pour notre anniversaire de mariage, nous voulions nous offrir trois jours de détente et le choix s'est porté sur cette merveilleuse chambre d'hôtes. Dès notre arrivée, le premier point positif fut le parking : grand et gratuit. Dès l'entrée on ressent immédiatement une atmosphère de paix, une énergie bienfaisante, exactement ce que nous recherchions. L'emplacement est également particulièrement central, dans un silence absolu et à moins de 10 minutes de la mer. Comme le temps le permettait, nous avons profité chaque soir de longues promenades le long du front de mer. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût. L'accueil du propriétaire a été chaleureux et gentil. Le petit déjeuner est également excellent et nous tenons à souligner les excellents gâteaux réalisés par Viviana. La propreté est irréprochable. Nous avons hâte d'y retourner cet été où nous pourrions également prendre le petit déjeuner en terrasse. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Trattoria Pappa E Ciccia (346 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et de qualité . Et des prix abordable


  • 🏪 La Tavernetta (235 Avis)

  • 💬 Restaurant propre, acceuil agréable même avec la barrière de la langue. Nous avons pris des pizzas qui étaient très bonnes, simple efficace... un excellent rapport qualité/prix. Peu de monde aujourd'hui... c'est dommage car ce restaurant mérite de s'y arrêter!! Bon courage aux 2 jeunes hommes qui tiennent ce restaurant! Vous travaillez bien!


  • 🏪 Farmhouse Le Tese (1228 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable. Leurs pâtes sont faites maison, leur viande est élevée à la ferme et ils ont même leur propre vin (en bouteille). Le service est excellent et très attentionné. Repas de 3 plats pour deux avec eau, vin et pourboires 75 € (la nourriture que nous avons mangée en valait la peine). Fortement recommandé comme polpette d'antipasti à la sauce tomate


  • 🏪 Il Segreto di Pulcinella di Giuseppe Bove - Pizzeria (1348 Avis)

  • 💬 Bon restaurant


  • 🏪 Residence Cala D'Ambra (13 Avis)

  • 💬 Résidence infernale en raison de la musique qui pénètre à l'intérieur des maisons, même avec les fenêtres fermées bouchées, émise depuis une "discothèque" en plein air à une courte distance des maisons. Volume indécemment élevé jusqu’à 5h45. Ceci est répété plusieurs fois par semaine. Lorsque la discothèque n'est pas ouverte (qui a une très mauvaise réputation à tous égards), il y a un théâtre pour enfants, toujours dans les environs, qui joue de la musique forte jusqu'aux petites heures de la nuit. Bref, pour ceux qui souhaitent des vacances reposantes, oubliez de dormir la nuit.


  • 🏪 The Sicilian Den (659 Avis)

  • 💬 Bon plats


  • 🏪 Mister Pizza (108 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais à chaque fois l'attente est interminable. Délais de 40 minutes à 2 heures. Mourrir de faim! A chaque fois, vous devez les appeler une demi-heure après l'heure de livraison prévue et à ce moment-là, ils répondent "les pizzas sont au four maintenant".. puis encore 40 minutes s'écoulent ! Et ils ne préviennent pas et ne s’excusent jamais. Je ne les rappellerai plus, aujourd'hui c'était la dernière tentative mais ils confirment que tout est pareil