Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Angela Avis

📌 Via Santa Lucia, 40, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie

3.9 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Villa Angela à San Benedetto del Tronto

Les avis

Les dernier avis sur Villa Angela à San Benedetto del Tronto

Arben.a

Le 30/06/2023 à 19:32

5 / 5

Nous sommes restés trois jours et avons passé un très bon moment. L'environnement est très accueillant et paisible. Propriétaires également très sympathiques, ils nous ont même proposé des vélos. Bref, très content. Nous reviendrons avec plaisir !

Carlo.i

Le 08/06/2023 à 09:11

5 / 5

Cinq étoiles!! Suite à une erreur qui n'est pas la leur, nous nous sommes retrouvés sans chambre et ils ont tout fait pour ne pas nous abandonner, merci.

Sonia.o

Le 02/06/2023 à 09:20

2 / 5

Petit lit. Jacuzzi et TV ne fonctionnent pas. Toujours un bon accueil

sandro57.

Le 14/10/2022 à 04:02

5 / 5

Excellent, très propre et pas cher.

Monica.a

Le 12/07/2022 à 14:57

2 / 5

Oubliez ça, nous n'avons vu personne pour nous accueillir ni le soir à l'arrivée ni même le matin au moment du départ.Chambres sales pleines de moustiques qui font peur, clim qui ne fonctionne pas bien.

Nico.a

Le 01/07/2022 à 13:42

5 / 5

Fabuleux!

Martina.e

Le 20/06/2022 à 06:33

4 / 5

La villa se trouve à environ 2 km du centre, en haut. Des places de parking privées sont disponibles. La propriétaire nous a contactés avant notre arrivée et nous a attendu. Il est meublé avec goût, propre. Un petit-déjeuner italien est servi. J'ai trouvé les chiens du quartier assez ennuyeux, certains aboyaient sans arrêt. OK pour une nuit, rapport qualité-prix adapté.

Andrea.i

Le 13/05/2022 à 08:10

5 / 5

Tout va bien sauf le petit déjeuner

Immacolata.e

Le 30/03/2022 à 19:53

1 / 5

A part Villa Angela.. je suis une femme de 77 ans qui vient de se faire opérer du fémur.. donc avec des béquilles.. Je réserve 5 jours au prix de 234 euros via booking.. Je lis face à la mer ou à proximité. . J'ai confiance.. Je n'ai pas de voiture et je ne peux pas faire de longs trajets à pied.. Je trouve une installation à 1,7 km. de la mer au milieu de la colline.. je dis à la fille qu'il ne m'est pas possible d'y rester dans mes conditions.. elle hoche la tête.. et je propose de ne payer qu'une journée et j'attendais un remboursement du repos.. entre la réservation et le propriétaire un petit jeu de responsabilité pénible.. au final c'est de ma faute car je n'aurais pas vérifié la carte.. et ils ne m'ont pas remboursé un seul euro.. je vais laissez aux utilisateurs le soin d'évaluer ce qui s'est passé.

Carlo.c

Le 22/03/2022 à 17:12

4 / 5

De passage pour visiter les Pouilles........si vous n'avez pas de grandes attentes et excellent.......le rapport qualité prix est exceptionnel...on m'a donné une salle de bain à l'extérieur de la chambre mais avec une baignoire d'hydromassage à usage exclusif.....la propreté de la chambre et de toute la structure est excellente......le petit déjeuner laisse un peu à désirer Style maison mais quand même inclus et pour moi qui ne mange pas le petit déjeuner s'est bien passé.... dans l'ensemble, tout s'est bien passé, mais une bouilloire ou une cafetière dans une chambre HTL ne devrait jamais manquer, ainsi que quelques prises supplémentaires pour charger les appareils....

Vincy.a

Le 08/12/2021 à 09:20

5 / 5

Structure très élégante, scrupuleusement propre dans un environnement confortable et meublé avec goût situé dans une zone stratégique de la ville........surtout pour ceux qui arrivent en voiture..........mais aussi pour à pied, vous pourrez rejoindre les points de plus grand intérêt touristique en quelques minutes 😊 le propriétaire très hospitalier et sympathique vous fera immédiatement sentir dans un environnement familier 😊 petit-déjeuner avec les produits les plus divers, frais et emballés, tous d'une grande profondeur et qualité 😊 excellent ...........Je dirais le rapport qualité prix 😇 Je recommande vivement 😊

christian.a

Le 17/11/2021 à 16:14

5 / 5

Belle structure, gens très gentils et serviables, propres sur tout et très accueillants

Nicolò.u

Le 15/11/2021 à 14:51

1 / 5

Belle structure, dommage que le propriétaire soit absent mais très gentil en nous fournissant un chargeur de batterie et en nous attribuant une chambre avec une fenêtre qui ne fonctionnait pas et donc c'était étouffant car nous ne pouvions pas l'ouvrir. Très belle chambre. Petit déjeuner à éviter, nous sommes descendus il n'y avait personne de disponible et nous avons trouvé des snacks au supermarché pour le petit déjeuner. De plus, ayant réservé via Booking où nous avons payé le prix de la nuitée sans taxes ni frais supplémentaires, alors que dès notre arrivée on nous demandait 2€ par personne pour la taxe de séjour en regardant la réservation c'était tout compris. Quand nous y sommes allés, il n'y avait personne, nous avons essayé d'appeler quatre fois mais il y a toujours un répondeur. Je ne le recommanderais pas. Si j'avais un si beau B&B, je le traiterais d'une manière complètement différente.

Sara.

Le 01/11/2021 à 08:08

2 / 5

Chambre bien rangée. Personnel absent. Contact uniquement par téléphone et peu disponible. Petit déjeuner déconseillé.

Sara.a

Le 17/08/2021 à 06:53

5 / 5

Bel hébergement Tout est très propre, personnel très sympathique

Laura.c

Le 09/08/2021 à 13:44

5 / 5

Belle chambre (peut-être un peu petite) dans une très jolie villa avec vue sur la mer. Cependant pour rejoindre la mer je conseille de prendre la voiture car il y a de belles montées. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison par la femme du propriétaire (très gentille et serviable)

Roberto.m

Le 03/06/2021 à 11:42

5 / 5

Splendide villa réalisée avec soin notamment à l'intérieur, avec du parquet partout, un escalier en bois massif et un beau style moderne. La salle de bain extérieure de la chambre supérieure est somptueuse, avec un excellent jacuzzi. Vous vous sentirez un peu « spécial ». Le petit déjeuner doit être amélioré. La disponibilité du propriétaire était excellente. Excellent nettoyage. La vue depuis les chambres face à la mer est magnifique. Je suggérerais peut-être d'installer des rideaux lumineux dans la salle de bain pour donner également un peu d'intimité à ceux qui le souhaitent. Je reviendrai.

Domenico.c

Le 06/11/2020 à 13:29

5 / 5

Environnement très agréable et William toujours très serviable

Michela.a

Le 02/11/2020 à 13:56

1 / 5

4 nuits dans une chambre où il n'était pas indiqué que la salle de bain était extérieure. Il n'y avait qu'une seule prise gratuite dans la chambre, à côté de la porte du balcon, donc loin du lit. Ils n'ont jamais refait la chambre et la salle de bain. Vue mer oui mais très loin du front de mer. Juste la vue était magnifique. A cause de covid ils n'auraient pas fourni le buffet du petit déjeuner, dommage qu'ils auraient tout au plus apporté un croissant et quelque chose à boire au bar, donc mauvaise hygiène car qui aurait garanti l'intégrité de la nourriture ? Nous avons préféré nous rendre directement au bar de notre choix. Au rez-de-chaussée il y a un coin avec une bouilloire et des paquets de thé, il y a aussi une machine à café, dommage qu'il n'y ait pas de capsules de café... Rejeté

Roberta.

Le 23/10/2020 à 08:32

4 / 5

La chambre et la salle de bain sont très belles. La gestion était chaotique mais c'était définitivement dû au moment

Filippo.a

Le 11/09/2020 à 16:08

5 / 5

J'ai séjourné dans la chambre à l'étage inférieur et j'avais donc tout l'étage disponible. Que dire, avoir à votre disposition tout un étage d'une villa, c'est vraiment cool, comme être chez soi avec sa propre cuisine, son réfrigérateur, sa télévision 55, sa véranda et sa fenêtre d'une maison de luxe. Tout cela doit toujours tenir compte du prix😎😎les gars sont toujours très gentils et le propriétaire est toujours disponible. Un séjour de détente vraiment agréable. PS : pour ceux qui comme moi voyagent en moto, c'est très pratique de pouvoir avoir la moto à côté de l'entrée sur la véranda (2 mètres vraiment) et la possibilité de garer la moto à l'intérieur n'a pas de prix.

daniele.e

Le 18/08/2020 à 11:56

1 / 5

Chambre de luxe au sous-sol avec une fenêtre donnant sur un couloir intérieur. Le propriétaire est absent et ne répond plus au téléphone et mail à la demande de remboursement. Ce n'est qu'au bout de 4 jours à compter du 2 août, après lui avoir écrit un avis négatif lors de la réservation, qu'il daigne répondre que je ne récupérerai pas mes 4 deniers. C'est comme ça qu'il les appelle

Marco.

Le 16/08/2020 à 01:08

1 / 5

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce b&b, la structure est esthétiquement très belle, mais la gestion des lieux est gênante ! Accueil froid, propriétaire toujours absent et la seule personne chargée de nous renseigner ne savait même pas quel était le mot de passe du wi-fi. La chambre était horrible, sur les photos ils ne montrent que celles de l'étage supérieur qui ont vue sur la mer, mais notre chambre était un débarras dans lequel ils ont ajouté un lit et une armoire avec vue sur le mur, on ne pouvait pas respirer et il était impossible de comprendre si c'était la nuit ou le jour car il n'y avait pas de lumière à l'intérieur !!!! Pas de Wi-Fi et pas de réseau mobile. Le petit-déjeuner est servi dans un bar avec des billets fournis par le personnel, mais cela n'a pas été précisé dans les informations. De plus, le deuxième jour de notre séjour, le gars a également oublié de nous fournir des tickets pour le petit-déjeuner. Méfiez-vous des descriptions fournies par le b&b car elles ne sont pas précises et tout à fait véridiques. L'improvisation et la désorganisation sont les seules choses que je retiendrai de cette structure. Reste à oublier. Horrible.

loredana.a

Le 12/07/2020 à 09:01

3 / 5

Endroit de rêve. Véritable tranquillité d'esprit, meublé dans un style moderne et avec beaucoup de goût. Impeccablement propre et confortable. Hautement recommandé

Alessandro.o

Le 07/01/2020 à 09:36

5 / 5

Tout est excellent, propre, propriétaire très serviable, un seul défaut, retirez ces peintures dérangeantes de la pièce.

Silvia.i

Le 28/08/2018 à 19:59

5 / 5

J'ai trouvé la structure équipée de tous les services. Endroit propre et confortable, fonctionnel.

Monica.o

Le 27/08/2018 à 09:48

5 / 5

MAGNIFIQUE 🤩🤩🤩Nous y avons passé la nuit..Immense salle de bain avec 2 lavabos et grande baignoire😃😃.Environnement TRÈS PROPRE ET ACCUEILLANT.Excellente gestion.

Caterina.c

Le 22/10/2017 à 06:08

2 / 5

Je suis venu plusieurs fois pour rester, dès le premier (complètement excellent) certains besoins ont été clairement négligés. Je n'avais pas de clé pour fermer ma chambre, il n'y avait pas de serviettes pour la douche, pour la deuxième fois je n'ai pas pris de petit-déjeuner, toute la maison était peuplée de balais, d'aspirateurs, de chiffons abandonnés, mais surtout Je n'avais pas de papier hygiénique ! Ils n'ont pas perçu le montant convenu pour mes plaintes sans sourciller.

  • 🏪 La Luna al Passetto (239 Avis)

  • 💬 Les Marches, en Italie, sont une région où la nourriture est considérée comme un culte et une passion, ce restaurant en est le symbole. Il y a un escalier à faire pour y accéder (à moins que vous souhaitiez prendre l'ascenseur moderne à proximité) mais cela vaudra vraiment votre journée. A deux pas... "la grotte del Passetto".


  • 🏪 The King Of Meat Steakhouse (37 Avis)

  • 💬 Excellente viande servie par une personne très compétente, très disposée à nous expliquer et à nous apprendre les différentes coupes et méthodes de cuisson.


  • 🏪 Winery Cichetteria Fulvio (449 Avis)

  • 💬 Une adresse merveilleuse. Nous y avons mangé délicieusement bien dans le jardin et le jour suivant dans le restaurant. Les pâtes étaient excellentes, le thon au sésame parfait. Les desserts sont faits maison et nous les avons appréciés. Le patron est sympathique et de très bon conseil pour le choix du vin. La sommelière est souriante et aimable. Nous recommandons vivement ce restaurant où vous trouverez de délicieuses spécialités de la mer mais aussi de grandes salades fraîches agrémentées de fromages, charcuteries.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Lupo (204 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une entreprise de construction, je dois dire que la pâte à pizza a la même dureté que le ciment que j'utilise pour construire des maisons, désormais j'aimerais pouvoir coopérer avec vous car vos pizzas ils valent mieux que le béton. Bonsoir, comme une pizza. Allez à Naples


  • 🏪 KEBAB CHIANCIANO TERME (57 Avis)

  • 💬 Maintenant, C'EST une croûte fine et légère ! Peut-être la croûte la plus légère, la plus croustillante et la plus moelleuse que j'ai jamais mangée, et je viens de New York, la capitale de la pizza à croûte fine. J'y retournerai peut-être demain pour des plats à emporter avant de conduire 4 heures jusqu'à Pérouse...


  • 🏪 caffè Grandangolo (395 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bons plats, bon café aussi. Dommage pour le jus d'orange que j'ai demandé, j'ai été déçu d'un verre de jus que j'avais payé, il n'en était plein qu'à moitié. Oui, j'ai payé le plein tarif, comme le montre la liste de prix, mais je n'avais qu'un demi-verre de jus d'orange. Et le pire, c'est que la servante s'en fichait.


  • 🏪 Restaurant Lupo di Mare (666 Avis)

  • 💬 Seul restaurant ouvert en ce début du mois de mars. Un seul plat proposé, spaghetti 🍝 tomates 🍅 et parmesan. Mais c'était bon. Le patron est accueillant et l'endroit dans son jus mais vraiment dépaysement assuré.


  • 🏪 Hybla Pub Di Peluso Francesco (70 Avis)

  • 💬 Un de mes amis et moi y sommes allés hier soir pour le dîner. que dire de la viande cuite à la perfection... juteuse et incroyablement moelleuse... quelques sels de miel qui contrastaient la saveur..qualité prix sans comparaison.. Félicitations vraiment...


  • 🏪 RODI RESORT (71 Avis)

  • 💬 ATTENTION ! Hotel en cours de travaux . Les prestations affichées ne correspondent pas à la réalité. Cela sera peut être bien lorsque cela sera terminé, dans quelques mois ! ... En France , un hôtel n'aurait pas eu l'autorisation d'ouvrir dans ces conditions .


  • 🏪 Il Gusto (31 Avis)

  • 💬 Belle boutique et un super marché des produits toujours frais de la charcuterie aux fromages le personnel très poli et qualifié propose du pain chaud tous les jours même le dimanche