📌 Via Nicotera, 84070 Guarrazzano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:21
Très confortable, à recommander.
💬 Sans aucun doute l'un des meilleurs B&B dans lesquels nous avons séjourné !! Tout, de la chambre à la propreté, du petit déjeuner à la gentillesse du propriétaire, en passant par le prix est passé avec brio ! Nous avons choisi l'hébergement avec baignoire hydromassante, très bienvenu et reposant après les balades. La chambre n'est pas très grande mais très propre et de style montagnard, avec une machine à café à disposition et un poêle à granulés qui chauffe agréablement. Le petit déjeuner est déposé devant la porte dans un panier pique-nique à l'heure demandée, il est excellent et copieux, aussi bien sucré que salé. A l'arrière il y a un jardin avec transats et une table avec vue sur les montagnes dont on peut profiter pleinement par beau temps La propriétaire est d'une grande gentillesse et indique les lieux et les excursions, le prix, pour le service qu'elle propose, est vraiment excellent !! Super recommandé !!!!
💬 Un endroit magique. De beaux jardins remplis d'arbres les plus insolites. Accès au lac où vous pourrez admirer le coucher du soleil. De beaux petits déjeuners servis soit sur une jolie terrasse, soit dans une belle salle. De tels soins merveilleux de la part de Sylvia qui est si serviable et sympathique et a réussi à réserver les meilleures tables dans d'excellents restaurants. Une retraite et un régal. Je reviendrai certainement.
💬 Juste ce qu'il faut,acceuil sympathique, établissement propre,une place de parc a 5 euros proposé,des linges propre de toilette et des produits et la gare en face avec un train toute les heures pour milan
💬 Très bonnes pizzas et beaucoup de choix. Mais vraiment uniquement à emporter car pas d'assiettes pour manger sur place ni même de couverts.
💬 Pizza incroyable dans les nouveaux et anciens endroits. Des ingrédients de qualité, une pâte digeste et puis de la gentillesse, de la courtoisie et de la convivialité. Manny Tutto Pizza sauve mes dîners depuis au moins 12 ans lorsque j'arrive trop tard au travail ou lors d'occasions spéciales, mais aussi juste lorsque je veux une délicieuse pizza, toujours prête, opérationnelle et disponible. La pizza est légère et délicieuse. Et si vous lisiez sur leurs canaux de communication qu'un soir ils préparent des panzerotti, eh bien, essayez-les aussi, car ils sont absolument incomparables, dans le dialecte de mon village on dirait qu'ils ont une pâte "scirinente", c'est-à-dire il est si agréable à manger qu'il semble presque fondre dans la bouche. Applaudissements également au livreur à domicile, M. Marcello. Si vous passez par la Via Bari à Roges, rendez-vous chez Giuseppe et Emilia, le parfum parfumé de leur pizza vous captivera dès la rue ! Essayez-le !
💬 Unique restaurant de Ripabottoni, on se sent comme à la maison. Pas de carte, c'est un menu surprise tout au long de repas. Vous pouvez tout de même indiquer vos allergies et la cheffe demande toujours si vous aimez les produits sélectionnés. Elle est des alternatives au cas où. Tous les produits sont très locaux puisqu'elle va les chercher dans les quelques kilomètres qui entourent le restaurant. Que vous soyez de Ripabottoni ou d'un village avoisinant, faites le déplacement ! Vous ne serez pas déçus ! Venez le ventre vide car il vous faudra de la place pour goûter à tous les plats. Pensez à bien réserver et à avoir du liquide sur vous car pas d'appareil pour les cartes.
💬 Propriétaires très gentils, le petit déjeuné est excellent : tout est fait maison (gâteaux, pain, jus d’orange) Ils font également pizzeria qui sont très bonnes
💬 Une délicieuse pizza à base fine et croustillante dans un restaurant familial local. Le personnel amical est heureux de vous aider et est occupé avec les habitants qui viennent chercher leurs plats à emporter. Des ingrédients de très bonne qualité et les pizzas sont plus grandes que l'assiette sur laquelle elles sont présentées.
💬 Mobilier moderne, utilisé uniquement pour manger. Environnement lumineux mais froid. Offre culinaire limitée en choix mais avec des propositions allant des entrées, plats principaux, burgers et poke. Pâtes maison. Longs délais d'attente pour le service. Bonbons préemballés. Prix élevés. Bon stationnement.
💬 Bel endroit, accueillant à tous égards ! Les gens sont gentils et aimants envers tout le monde, un service merveilleux et très agréable ! Je le recommande à tout le monde