Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Anna Avis

📌 Vicolo Santa Venera, 91025 Marsala - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Villa Anna à Marsala

Les avis

Les dernier avis sur Villa Anna à Marsala

Alessandro.

Le 08/09/2023 à 07:14

5 / 5

Réservé à la dernière minute en raison d'un changement dans les projets de voyage, nous avons trouvé une disponibilité totale de la part de l'hôte qui n'a pas attendu longtemps et nous a effectivement accueillis malgré le court préavis. C'est une maison divisée en 3 appartements, chacun de tailles différentes (nous avons un logement dans l'intermédiaire avec salle de bain, cuisine, terrasse et chambre double) la maison est située dans un quartier calme sur une colline à la périphérie immédiate, pour nous le la position était avantageuse car étant arrivés en voiture cela nous donnait la possibilité de nous garer sans soucis. Environnement propre et cuisine entièrement équipée avec tous les ustensiles, super climatisation, nouvelle salle de bain, chambre correcte et terrasse avec vue - les terrasses offrent une vue spectaculaire - Même s'il n'est pas central, je dirais que l'emplacement est stratégique car en un quart d'heure on rejoint le Stagnone ainsi que le centre. La personne qui nous a accueilli était très gentille. Seule note négative : pour accéder à la maison il faut chercher Villa Anna sur des plans car avec l'adresse présente sur certains sites de réservation le navigateur vous égarera (mais c'est une limitation des navigateurs pour toute la ville de Marsala)

Andrea.a

Le 22/08/2022 à 20:45

4 / 5

Excellente structure ! Nous avions réservé une chambre, ils nous ont donné une maison entière, le propriétaire est très serviable ! Excellent prix Si nous repassons par ici, nous reviendrons certainement

Filiberto.i

Le 24/07/2021 à 12:55

5 / 5

Maison propre, gérants gentils et sympathiques, ils m'ont laissé garer la moto dans la cour protégée par un portail sous toit. le panorama est magnifique. La mer et le centre historique sont accessibles en peu de temps.

Giovanni.a

Le 14/07/2021 à 22:30

4 / 5

Vue inestimable depuis le balcon, gentillesse infinie des propriétaires... véritable hospitalité sicilienne

Letizia.a

Le 04/09/2019 à 12:44

5 / 5

La chambre était magnifique... Les propriétaires étaient très gentils... Nous reviendrons bientôt

Marcello.e

Le 04/09/2019 à 12:20

5 / 5

Belle structure.. Les propriétaires sont très gentils et très serviables

damiano.a

Le 14/08/2019 à 15:46

4 / 5

Hôtes très sympathiques et accueillants, chambre propre avec tout le confort dont un frigo, excellent point de départ pour des visites du centre voisin de Marsala, du Mont Erice ou des îles Egadi toutes proches. je vous conseille

  • 🏪 Dal Console (324 Avis)

  • 💬 Wow - l'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie. En plus du fait que c'est dans un château vieux de 2 000 ans, se trouve une villa avec son propre jardin, avec un groupe live et une mini fête de rue. J'ai adoré - un must pour tous. Essayez l'assiette de dégustation de la région. C'est incroyable


  • 🏪 Negozio Bata (251 Avis)

  • 💬 Excellent endroit tant pour l'accueil que pour la qualité des produits. Le personnel est sympathique et gentil, vous pouvez vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur selon vos envies et à l'intérieur choisir divers entrées, plats principaux, accompagnements ou gourmandises, boulettes de riz, croquettes, pizzas... J'ai choisi du poulet avec des pommes de terre et comme je l'ai essayé ici, je ne l'ai mangé nulle part. Si vous passez par ici, essayez cette rôtisserie, elle n'est pas chère et d'un excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai certainement !!!! Bien joué!


  • 🏪 Enoteca I Terzi (552 Avis)

  • 💬 Endroit parfait. Excellente carte classique mais originale, service à la hauteur et grand choix de vins. La salle offre un cadre historique très bien décoré. À ne pas rater, vraiment.


  • 🏪 Bar Trattoria Novani Claudia (10 Avis)

  • 💬 De passage, j'ai déjeuné hier avec ma mère et ma tante. L'idée était celle d'un sandwich rapide. J'ai dégusté d'excellents tordelli et autres délices. Très bon vin ! Belle hospitalité et environnement!


  • 🏪 Bed Breakfast - Suites Piazza del Popolo (89 Avis)

  • 💬 Le tramway est très facilement accessible depuis le métro. Si vous souhaitez vous rendre au Vatican, il y a un bus direct depuis l'appartement. Ce n'est pas dans le centre-ville mais près de la Piazza Del Popolo et de la Villa Borghese. Les installations sont super ! Ils ont fourni les articles de toilette, la chambre sentait vraiment bon, un mini-bar et un mini-canapé dans notre chambre. Nous avons apprécié notre séjour dans les Suites Piazza Del Popolo. Le personnel est très sympathique et poli. Ils nous ont permis de laisser nos bagages après le départ.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Baita Veglia (315 Avis)

  • 💬 Délicieux👌🏻


  • 🏪 Hotel Al Ponte dei Sospiri (326 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, très belles chambres, petit déjeuner en chambre, Rafael est génial ! Terrains très bien situés à distance de marche. Tout le personnel est toujours aussi accueillant et souriant et très sympathique. Bateau-taxi facilement accessible également depuis l'hôtel et l'aéroport.


  • 🏪 Stubai Ristorante (299 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant les plats sont de très grandes qualités et copieux. Je recommande chaudement.


  • 🏪 Wine Bar L'Osteria (115 Avis)

  • 💬 Un super Bar à vin où l'on se sent bien, convivial avec de très bonnes planches généreuses de charcuterie, fromage et bruschettas. Un accueil très sympathique, personnel très à l'écoute, arrangeant et ne poussant pas à la consommation. Nous avons passé un moment très agréable. Envie d'y retourner. En plus, la musique est sympa ! Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Hotel Porto Puddu (48 Avis)

  • 💬 Je suis désolée de laisser un avis négatif mais notre expérience a été scandaleuse et nous avons eu une chambre sale et délabrée. Il y avait des traces de selles dans les toilettes, des tâches et des cheveux dans la douche, jusqu’à une empreinte de main sur le miroir ... bref la chambre n’avait pas été nettoyée. Lorsque nous sommes allés le signaler à l’accueil, une des hôtesses (une vieille dame) nous a traités de menteurs, et a mis ça sur le compte de notre « jeunesse ». Pire elle nous a crié dessus et a refusé de faire quoi que ce soit puis est partie. Le soir un des gérants s’est excusé et a proposé que la chambre soit nettoyé le lendemain… j’ai exigée qu’elle le soit le jour même car ce n’était pas possible .. nous avons dû nettoyer nous même les toilettes avec mon désinfectant et du papier et je ne me sentais pas de faire la douche. Le lendemain, en rentrant le soir, ils étaient tous atablés et se sont moqués de notre attitude, la reliant à nos origines. La vieille dame s’est enfin excusée mais pour eux c’était clairs que nous étions des petits enfants pourries gâtés … Écoutez, je déconseille cet hôtel si vous êtes un couple jeune (25 ans et 22 ans) car vous ne serez pas pris au sérieux. Le service d’hygiène ne vaut pas le prix (et pour moi est absolument scandaleux). Le petit déjeuner est très limite et est composé de croissants et pains qui semblent ne pas changer d’un jour à l’autre.