📌 Via Fuorlovado, 38, 80076 Capri - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 10:27
Probablement l'un des meilleurs B&B de Capri en termes de rapport qualité-prix : emplacement très central, propreté au plus haut niveau et gentillesse du propriétaire n'a pas de prix. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tous ceux qui visitent Capri.
Le 12/09/2022 à 05:44
Situé dans une position pratique et stratégique : à proximité de la petite place de Capri, centre de la vie sociale, et à proximité de quelques sentiers naturels. Excellence dans l'accueil, la propreté et l'ordre. Mythique.
Le 03/07/2021 à 00:01
B&B confortable, central et très bien entretenu, notamment en termes de propreté et de confort. Silvia, propriétaire de la Villa Apollo, très gentille et serviable, je suis revenue avec plaisir.👍 .
Le 31/05/2021 à 14:06
Maison très mignonne et propre Excellente solution pour un week-end à Capri La position optimale à quelques pas de la place centrale rend tout encore plus confortable et pratique. Le propriétaire est serviable et très gentil ! À retenir absolument pour un retour sur cette île magique de la Campanie
Le 10/08/2020 à 15:24
Petit sans air
Le 06/02/2020 à 13:21
A deux pas de la place de Capri, une petite maison tout confort, idéale pour accueillir jusqu'à 4 personnes. Vous pouvez également cuisiner.
Le 24/06/2019 à 11:27
Nous avons séjourné dans ce B&B la semaine dernière. Le propriétaire était très gentil, les chambres étaient propres et bien meublées. Le bémol est que le lit de la véranda est en fait un canapé lit et donc peu confortable, la salle de bain n'a pas de bidet et les grandes fenêtres ne peuvent être obscurcies qu'avec un rideau partiel non couvrant.
Le 23/04/2017 à 19:09
Splendide b&b à quelques pas de la célèbre place. La formule gagnante est la disponibilité, l'amabilité des propriétaires et la propreté des chambres.
Le 28/08/2016 à 20:15
J'ai eu le plaisir de passer trois jours merveilleux dans la charmante Capri avec ma famille et nous avons séjourné à la Villa Apollo. L'accueil chaleureux et la courtoisie de la propriétaire et de sa fille Silvia ont égayé notre séjour. La propreté et l'entretien de l'appartement étaient excellents et Sa position est stratégique, à quelques pas de la petite place de Capri et immergée au cœur des rues commerçantes. Je n'hésiterai absolument pas à le choisir à nouveau. Barbara, Marches
Le 30/05/2015 à 18:18
J'ai séjourné dans cette propriété du 21 au 25 mai, le jour de ma réservation, le propriétaire m'a demandé un acompte de 50% du montant total qui était de 500 euros. Par contre le petit déjeuner était inexistant, très médiocre pour 2 personnes, sans compter que nous étions sans sucre pendant trois jours et pour couronner le tout il n'y avait pas de papier toilette pendant deux jours. Cette structure se définit comme une chambre d'hôtes, et le petit déjeuner et le ménage sont à la charge du propriétaire, ce qui n'est jamais arrivé, seul le linge n'est changé qu'au bout de deux jours. Pensez-vous que je puisse recommander cette propriété ? Je ne le pense vraiment pas ? Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons également dû laver nos propres tasses et acheter de l'eau car le réfrigérateur était vide et la maison était très froide.
💬 Merveilleuses vacances, propriétaire sympathique et serviable. Chambres propres et lit confortable ! Merci 🤗 Je le recommande !
💬 Séjourner dans la baie du Salento, c'est vraiment se sentir chez soi. Le b&b est situé à 10 minutes à pied de la mer et le parking se fait dans la rue mais il n'y a pas de problème d'espace. Les chambres sont rénovées avec goût, climatisées et confortables. Un petit atrium dessert toutes les pièces et est toujours utilisable. Une grande note de mérite revient au petit-déjeuner qui exprime le mieux le concept de l'hospitalité... varié mais surtout soigneusement préparé avec même des fruits de sa propre production. Grand crédit à Mme Gigia, disponible de toutes les manières pour tout besoin et problème ! C'est presque comme parler à un ami qu'on connaît depuis des années ! Félicitations !
💬 Visité ici il y a 6 ans, rien n'a changé et toujours le même bon niveau, bon choix de buffet de salades et de légumes à accompagner du plat principal.
💬 Excellente pizza et délicieusement assaisonnée avec d'excellents ingrédients. Les propriétaires sont gentils et sympathiques, c'est toujours un plaisir de revenir manger une pizza au Parco dei Sapori
💬 Très très chouette. La nourriture très bonne juste préciser bien ce que vous voulez comme accompagnement car si vous faites une salade vous aurez juste de la laitue couper en petits y
💬 Le personnel amical et sympathique vous fait sentir comme chez vous. Fréquenté par les locaux. Excellent petit déjeuner ainsi qu'un excellent apéritif. Large choix de boissons chaudes ou froides, glaces et croissants chauds à minuit !!! J'ai hâte d'y retourner l'été prochain
💬 Je suis Française, mon conjoint est d'un village à côté et j'ai enfin trouvé une pizza digne de ce nom ! Merci mille fois monsieur.
💬 Problème de résolution d'une panne immédiate du climatiseur. Matelas parfait. Armoire également adaptée pour 15 jours ou plus et commode très confortable sous le lit. Recommandé pour les couples. Très propre. Excellent wifi et télévision. Des vacances paisibles et reposantes. Propriétaires super sympathiques.
💬 Trop bon et accueillant. ...
💬 Elle a fermé ses portes il y a au moins six ans, après avoir changé plusieurs fois de direction, et cette fermeture n'est pas une coïncidence, d'autres travaillent avec moins de fumée et beaucoup de feu, comme Da Luigi.