📌 Via Antonio Tambosi, n. 63, 38123 Trento - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 02:06
Accueil chaleureux, très bon rapport qualité prix, super endroit avec une vue sur les montagnes
Le 17/07/2022 à 20:00
La propriété est située juste à l'extérieur de Trente mais avec une connexion directe en bus, un endroit très calme, idéal pour ceux qui veulent se détendre. Très gentille Cinzia nous a également préparé un strudel préparé par elle. Super petit déjeuner, super propre.... que peut-on Je dis : Super recommandé.
Le 24/06/2022 à 21:06
Excellent accueil, convivialité maximale. Chambres confortables, excellente propreté. Je le recommande fortement! 💯
Le 24/02/2021 à 06:24
Vraiment très accueillant et propre. Meublé avec goût et mille couleurs. Beau paysage. Accueil très sympathique. Mon seul regret était que j'étais de passage pour le travail et que je n'y suis resté qu'une nuit.
Le 22/10/2020 à 17:03
Le séjour a été relaxant et agréable car la structure, d'où vous pourrez profiter d'une vue fantastique, est propre et accueillante. Il se trouve en ville - à proximité des services mais sans être affecté par la circulation et le bruit - et accueille ses hôtes dans une oasis sereine et privée, agréablement ventilée en été et ensoleillée en hiver, en position dominante. Le petit déjeuner est copieux et capable de satisfaire les plus exigeants. Cinzia, la sympathique propriétaire, toujours polie et attentionnée, vous accueille avec un sourire contagieux et bienveillant. Absolument recommandé !
Le 19/10/2019 à 10:01
Je m'appelle Erminia, j'ai passé un très bon moment et je recommande à tous ceux qui ont besoin de quelques nuits à l'hôpital
Le 08/09/2019 à 20:04
La luminosité et l'énergie avec lesquelles Cinzia accueille ses invités vous font sentir instantanément au bon endroit. La structure est accueillante, propre et soignée dans les détails et offre une vue magnifique sur les montagnes ; le petit déjeuner était excellent et présenté avec beaucoup de goût. Le rapport qualité-prix est également excellent. Absolument fortement recommandé !
Le 31/08/2019 à 08:05
Excellent!!
Le 29/08/2019 à 06:52
Un endroit calme et reposant, parfaitement propre, les murs sont peints de couleurs vives, qui, avec le mobilier, font de cet hébergement une expérience à vivre pour rentrer chez soi rajeuni ! Petit déjeuner délicieux et copieux ! Le propriétaire est très gentil.
Le 06/01/2019 à 17:42
Un endroit calme et relaxant, parfaitement propre, les murs sont peints avec des couleurs qui, avec le mobilier, font de ce logement une expérience à vivre pour rentrer chez soi régénéré. Petit déjeuner délicieux et copieux servi par le propriétaire souriant et gentil ! Beaucoup de verdure et de fleurs colorées autour !
Le 06/09/2018 à 04:49
Super B&B avec un hôte charmant et une vue magnifique. C'est encore une entreprise en démarrage, donc il y a évidemment quelques choses à améliorer, mais les chambres et la salle de bain sont propres et l'hôte a le cœur au bon endroit.
Le 28/08/2018 à 17:52
Tout est OK, propre et pour souligner la convivialité. Excellent point de référence pour les séjours à Trente ou dans la région.
Le 03/08/2018 à 21:22
Emplacement fantastique. Contexte élégant, silencieux et très relaxant. Prestation impeccable. Très propre. Petit déjeuner fantastique. Gentillesse et courtoisie. Excellents prix. Je reviendrai certainement avec toute la famille.
Le 13/07/2018 à 08:59
Endroit confortable. Mme Cinzia très serviable et courtoise.
Le 11/06/2018 à 11:47
Niveau nettement supérieur pour la catégorie B&B grâce au gérant qui allie gentillesse, propreté maximale et petits déjeuners dignes d'un resort de luxe. Nous reviendrons
Le 22/04/2018 à 17:06
Quoi dire? Propreté impeccable, petit déjeuner super, disponibilité totale à part la patronne qui vous fait sentir bien. Confortable, très calme, prix corrects. Jardin et possibilité de garer votre chien dans son magnifique chenil... Je le recommande à tout le monde car il le mérite vraiment.
💬 Bel endroit
💬 Excellent à tous points de vue : Localisation : Bellavista n'est pas qu'un nom aléatoire. L'endroit est petit mais bien entretenu ; en été, il y a aussi des tables à l'extérieur. Un grand parking. On mange et boit vraiment bien, les produits sont pour la plupart locaux ou en tout cas des excellences piémontaises, tous préparés avec le plus grand soin. A cela il faut ajouter la courtoisie et la préparation des propriétaires. Oui! ça vaut juste le coup d'essayer......
💬 Bonne cuisine simple. En entrant dans la salle à manger nous avons eu l impression d être dans un EMS 😂. Nous étions les plus jeunes (62 et 63 ans) 🤣🤣🤣🤣
💬 Excellent cappuccino et croissants, non artisanaux mais quand même glacés avec un excellent goût. Les filles qui y travaillent sont très attentionnées et gentilles. Suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Grand parking le long de la rue.
💬 J'y suis allé en 2018 et les travailleurs étaient sympathiques à chaque fois. J'ai commandé une pizza et c'était toujours bon ! De plus, il y avait une vieille dame qui travaillait ici et qui me donnait des cookies gratuits, qui étaient super.
💬 La pizza est moyenne car les matières premières ne sont pas exceptionnelles pour limiter les coûts mais au moins la pâte est digeste. Personnel courtois et poli.
💬 Beaucoup de choix, un personnel à l'ecoute. Le tout de bonne qualité.
💬 On cherchait un endroit chaleureux pour cette fraîche soirée pluvieuse et on ne s'est pas trompé. Un très bon accueil. Pour commencer les gnocchis étaient généreux et savoureux. La polenta ne l'était pas moins. Conseil prendre la polenta en plat unique car très copieuse. Pas de dessert car plus faim. Tout y était et la soirée était parfaite. Merci à tous.
💬 Durand mon séjour j'y suis allée avec plaisir. Le café américain est bon et leurs cornetti à la pistache sont délicieux. Personnel sympathique.
💬