📌 Via Capo Di Gaudio, 83036 Mirabella Eclano - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 06:27
Structure spectaculaire à tous points de vue, en commençant par la verdure qui entoure la structure bien entretenue et soignée, en passant par la très grande véranda bien conçue pour entrer dans la structure qui se présente de manière spectaculaire avec deux pièces, la supérieure dont un que vous considérez comme un joyau. Excellente cuisine et excellent service. Compliments
Le 15/05/2023 à 14:35
Tout est parfait Déjeuner familial fantastique Et une belle pelouse
Le 03/05/2023 à 14:03
Tout simplement exquis Du lieu à la propriétaire Laura Endroit fantastique pour se détendre lors d'une réunion en famille ou entre amis
Le 17/09/2022 à 08:40
Bel endroit et bonne nourriture, je recommande 👍
Le 16/06/2022 à 15:21
Endroit spectaculaire
Le 15/05/2022 à 20:27
Endroit confortable, paysage à couper le souffle, cuisine excellente, personnel excellent. Nous reviendrons pour un événement.
Le 28/10/2021 à 18:10
L'endroit est magnifique, la nourriture est bonne, dommage pour le manque de professionnalisme des propriétaires et le manque d'hospitalité envers la clientèle surtout plus jeune. Ne convient pas aux fêtes d'enfants car on n'a pas le droit de rester tard.
Le 16/08/2021 à 06:20
Haut
Le 08/08/2021 à 06:45
Restaurant sympa avec un immense jardin ! La nourriture est excellente, je recommande d'essayer le cabillaud à la crème de pois chiches, délicieux ! L'été le soir il est vraiment agréable de manger dehors
Le 04/08/2021 à 11:22
L'emplacement est vraiment magnifique. Le service est également excellent.
Le 28/06/2021 à 19:58
Environnement spectaculaire, tant à l'intérieur de la ferme que dans la pelouse qui l'entoure entièrement. Le souci du détail et bien sûr une cuisine de qualité. Cave bien garnie avec d'agréables découvertes.
Le 06/06/2021 à 21:19
Parfait
Le 24/09/2020 à 11:52
Excellent pour l'hospitalité, l'emplacement, le personnel, le service et... EXCELLENTE cuisine.
Le 12/09/2019 à 10:26
Bel emplacement avec une grande pelouse. Endroit idéal pour passer une journée entre amis
Le 13/05/2019 à 11:20
Un endroit vraiment unique où l'on peut manger comme Dieu, le personnel est courtois et attentionné, la propriétaire Laura est vraiment exquise, merci pour votre professionnalisme, nous reviendrons certainement les yeux fermés
Le 12/10/2018 à 19:12
Bel endroit, entouré de verdure
Le 05/10/2018 à 11:17
Endroit bien entretenu....
Le 10/09/2018 à 06:56
Tout simplement SPECTACULAIRE !!!!!👍👍👍
Le 17/05/2018 à 14:02
Ambiance magique, bonne nourriture, personnel compétent
Le 07/10/2017 à 13:13
Restaurant de très bonne qualité, ambiance familiale et grande courtoisie.
Le 06/08/2017 à 22:40
Emplacement de Bella
Le 05/07/2017 à 05:06
Excellente cuisine et beau jardin
💬 Restaurant très chaleureux et accueillant. Pizza uniquement le soir, en journée belle sélection de pâtes et de plats principaux. Les salades sont grandes et savoureuses. Recommandé si vous êtes dans le coin, même pour éviter les tracas et les files d'attente dans les centres commerciaux. J'étais au Centro Sicilia et le nombre de personnes et la file d'attente interminable m'ont fait choisir de conduire 10 minutes et de visiter cet endroit.
💬 Restaurant de campagne typique tenu par des chinois très gentils. La carte est mise à jour quotidiennement avec les plats du jour. Vous pouvez choisir entre un menu à prix fixe et des variantes. Le stationnement est gratuit et spacieux.
💬 Accueil chaleureux, serveur très souriant. De très bons plats proposés ! Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Après avoir passé l’été dans le coin de Selvazzano, le restaurant du golf della Montecchia est de loin mon préféré. Que ce soit pour le déjeuner ou dîner, l’environnement est idéal, les serveurs sont accueillants, et les plats sont délicieux. La Pala con prosciutto crudo e burrata est mon entrée favorite. Je recommande pleinement ce restaurant.
💬 Superbe endroit à découvrir !! Les hôtes sont très gentils et ont su nous faire apprécier leur cuisine. Les prix sont super abordables. Un excellent rapport qualité/ prix !! Je recommande très très fortement, un incontournable!!
💬 Nous avons célébré la première communion de notre fils à Miramare et comme toujours nous avons passé un bon moment. Personnel accueillant, sans oublier le service impeccable. Même les chefs sont venus à notre secours face aux différents problèmes alimentaires. Cuisine très bonne et fraîche avec des portions très généreuses. Au plaisir d'avoir à nouveau d'autres occasions de manger avec vous ! Félicitations à tous.
💬 Excellente friterie qui a su se réinventer en tant que grille-pain et a réussi à survivre grâce à l'excellent travail du personnel. La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme font de cette activité un arrêt obligatoire pour déguster des pommes de terre et des fritures de tous types. Ne dédaignez pas la tosteria.
💬 Hôtel refait à neuf, personnel très accueillant, chambres spacieuses et modernes. Mais espaces communs vieillot, isolation du son très limite, le personnel de ménage commence à déplacer brusquement les meubles très tôt. On a l’impression qu’il y a un déménagement chaque jour, impossible de dormir plus tard que 8h…dommage. Dernier détail, le parking à 10€/jour abusif surtout quand vous savez que le stationnement est gratuit par endroit dans la rue et que des places sont faciles à trouver à proximité.
💬 Nuitée en demi-pension. Ce qui fait la différence dans cet hôtel, c'est l'exquise courtoisie de la propriétaire, avec qui il est impossible de ne pas s'arrêter pour une conversation très agréable à chaque fois que vous la rencontrez. De plus, il nous a toujours fourni toutes les informations détaillées dont nous avions besoin. Les chambres ne sont pas neuves mais disposent de tout le nécessaire pour un séjour confortable (le lit était vraiment confortable). Le petit déjeuner est plus que correct en variété et en quantité et le dîner est savoureux et très copieux. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir bientôt.
💬 Déjeuner d'affaires rapide buffet local informel de légumes pour un déjeuner d'affaires correct