Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa AURORA Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 120, 95041 Caltagirone - Italie

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Villa AURORA à Caltagirone

Les avis

Les dernier avis sur Villa AURORA à Caltagirone

giuseppe.u

Le 07/03/2024 à 14:18

2 / 5

L'endroit où il se trouve est un endroit magnifique et très calme. Le spa est beau mais très mal relié à la structure, il faut sortir et prendre une échelle pour rentrer dans la structure, penser tout chaud du spa, sortir au mois de décembre n'est pas le top. Enfin et surtout, un matelas dans la chambre de seulement 10 cm de haut qui était plus un surmatelas qu'un matelas ! J'ai gâché ma journée de demain avec des maux de dos. Je ne me suis pas plaint le soir même aux responsables car il était déjà tard quand je suis rentré à l'établissement. Le lendemain, j'ai expliqué mon inconvénient sans recevoir de réponses exhaustives ni peut-être même le bon sens de déduire quelque chose du prix, appréciant mon une éducation que je n'ai dérangée à personne tard dans la nuit !

Ines.i

Le 09/12/2023 à 17:52

5 / 5

Merveilleuse expérience dans l’ambiance de Noël. Personnel très gentil et serviable. Expérience SPA très relaxante.

Gesualdo.u

Le 07/11/2023 à 09:29

5 / 5

Excellente expérience, bel endroit et compliments avant tout pour la gentillesse, la serviabilité et la courtoisie du personnel (en particulier Mme Mariella).

MASSIMILIANO.O

Le 05/11/2023 à 11:54

5 / 5

Vincenzo et Valeria sont deux hôtes incroyables : pendant notre séjour, ils nous ont vraiment chouchoutés et ne nous ont jamais fait manquer de quoi que ce soit ! La structure est moderne, propre et équipée de tout le confort. Le spa est très agréable et propre. Menus de dîner exquis. Hautement recommandé!!

Giuseppa.i

Le 10/10/2023 à 06:18

5 / 5

Bel endroit calme, excellent accueil, mon mari et moi nous sommes détendus avec les excellentes mains de l'excellente masseuse Rosy et Alessia et enfin de la bonne nourriture. A tous ceux qui veulent y aller je le recommande, excellent endroit, encore félicitations 👍👍👍👋

Francesco.u

Le 07/10/2023 à 08:52

5 / 5

Endroit merveilleux en pleine nature. Spa privé avec tout le confort et personnel super sympathique et hospitalier. fortement recommandé à tous points de vue !🔝

Denise.e

Le 29/08/2023 à 15:28

5 / 5

Endroit propre et relaxant personnel très sympa et sympathique

noemi.c

Le 25/08/2023 à 22:25

5 / 5

Endroit calme et magnifique, en pleine nature, nous avons passé un merveilleux week-end de détente. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, expérience SPA vraiment merveilleuse

Giusy.m

Le 16/08/2023 à 12:10

5 / 5

Lieu de partage... beauté naturelle et senteurs.. bravo au personnel !!!

Daniela.i

Le 17/05/2023 à 07:53

5 / 5

Endroit très relaxant, avec de nombreux services, spa avec d'excellentes masseuses, piscine extérieure chauffée exceptionnelle, petit déjeuner copieux, restaurant uniquement sur réservation à l'avance mais d'excellente qualité. Je reviendrai dès que possible !

Simona.o

Le 02/05/2023 à 19:17

3 / 5

Endroit très calme, petit mais accueillant et avec peu de chambres. Convient probablement aux couples mais pas aux familles avec enfants surtout si ceux-ci sont très jeunes. Malheureusement, les enfants n'ayant pas d'animation (les jours de pluie, ils ne peuvent pas utiliser la piscine) peuvent être gênants car ils sont obligés de jouer dans la seule salle à leur disposition (réception et salle de petit-déjeuner). Dîner et autres services à demander longtemps à l'avance. Chambre spacieuse mais mal entretenue (pomme de douche qui se détache, portes coulissantes qui fonctionnent mal et pas de bidet). Organisation comme une grande maison avec plusieurs pièces. Je ne peux malheureusement pas me prononcer sur le spa car je n'ai pas eu le temps de l'utiliser et sur la piscine chauffée car il pleuvait. Je dois cependant exprimer un point à leur avantage : ils ont accepté l'entrée de mon caniche qui est visiblement habitué aux voyages et à la fréquentation des établissements d'accueil. J'espère qu'ils trouveront une solution pour divertir les enfants lorsqu'il n'est pas possible d'utiliser la piscine en raison de problèmes météorologiques.

Marisa.u

Le 16/04/2023 à 18:15

4 / 5

Endroit sympa, très intime pour un couple, le massage très professionnel et relaxant, bravo Alessia et Rosy !!

Kimberly.r

Le 08/01/2023 à 23:11

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant et gentil, beau Spa, équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un peu de détente... à bientôt

Elisa.a

Le 08/12/2022 à 19:43

4 / 5

Très belle structure, détails à définir concernant le dîner et les services qui y sont associés, le spa sympa mais malheureusement l'environnement n'était pas très chauffé, l'eau du jacuzzi n'était pas très tiède et on s'attendait à des tisanes pour accompagner le voyage. Les chambres attenantes aux toilettes et à la douche n'avaient pas de chauffage/climatisation, donc la transition du spa aux douches était vraiment froide, nous avons attrapé la grippe... si toutes ces précautions sont améliorées, la note pourrait s'améliorer. Sinon le personnel était très courtois.

Salvo.e

Le 15/08/2022 à 18:50

1 / 5

Juste médiocre

Marzia.u

Le 01/08/2022 à 13:24

5 / 5

Nous avons passé un week-end très relaxant... personnel super serviable et gentil... spa et piscine privés à disposition... On reviendra certainement..

Andrea.i

Le 19/06/2022 à 18:48

5 / 5

Lieu unique, pour ceux qui recherchent la détente et le bien-être c'est l'endroit idéal, structure soignée, personnel unique, joyeux, sympathique, compétent et très serviable. Beau spa avec tout le confort et une nourriture excellente et abondante. J'y reviendrai et le recommande vivement à ceux qui aiment la détente et le bien-être.

  • 🏪 Cortile Gancia Sweet House (45 Avis)

  • 💬 Bed&breakfast avec des chambres très soignées et propres. Service petit-déjeuner rien à dire : petit-déjeuner en chambre réapprovisionné chaque jour en viennoiseries, céréales, lait, café, yaourts... et cuisine commune avec four micro-ondes, grille-pain, évier, presse-agrumes et snacks sucrés et salés emballés. Le seul défaut des chambres sont les volets cassés des chambres qui, ne fermant pas complètement, laissent entrer la lumière et les oreillers sont un peu trop durs. Pour le prix, le soin apporté à la structure, l'emplacement et les services vraiment recommandés


  • 🏪 Griez Ristorante Miramonti (388 Avis)

  • 💬 Bel endroit au milieu d'une vue imprenable sur les montagnes. J'ai vraiment aimé à quel point c'était rustique. Cela donne l’impression de manger à la maison comme autrefois. Avec une grande surprise nous avons dégusté les gnocchis de montagne qui, pour nous, étaient les meilleurs que nous ayons jamais mangés jusqu'à présent ! Une saveur unique que je qualifie de paradis en bouche !. Très bon vin également, viandes grillées délicieuses, pas ultra abondantes mais bonnes ! La polenta au ragoût est également délicieuse. Dans l’ensemble, nous sommes repartis très satisfaits. Nous reviendrons encore et encore !


  • 🏪 Hotel 4 Mori Di Sanna Elvir (241 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, les chambres ont un style très vintage mais par contre il y'a très peux d'isolation j'entendais tout ce qui se passait dans les chambres d'à côté. Pour le prix le service est très bien. L'hôtel est très très bien placé à côté de tout mais il n'y a pas trop de bruit le soir.


  • 🏪 Old Wild West (2856 Avis)

  • 💬 Rien n'allait : le sol est immonde, je n'ai jamais vu ça dans un restaurant, ça fait peur. Le service très étrange : on vient nous voir au bout de 30 secondes puis on nous oublie. Et les plats pas si bons et secs.


  • 🏪 Ristorante Mimmi - Mimmi B&B (73 Avis)

  • 💬 Première nuit en Toscane (juste) et notre premier repas. Personne d'autre à notre arrivée, donc je n'étais pas sûr que nous serions servis, mais nous avons eu un excellent repas de quatre plats. Prosciutto, fromages locaux et melon, pâtes variées, plat de viande suivi d'un tiramisu. Juste des portions de bonne taille et de bonnes saveurs. Personnel très sympathique et accueillant. 40 euros par personne.


  • 🏪 B&B LA PIAZZETTA codice CITR 009064-BEB-0009 (2 Avis)

  • 💬 Nous étions à Vado le week-end dernier. Giulia, la propriétaire, est une personne joyeuse et sympathique qui nous a attendu patiemment malgré le retard épouvantable (arriver en Ligurie est désormais toujours un pari) La structure est au centre de Vado, donc proche de tous les services. Ainsi, une fois la voiture garée, cela vaut la peine de se déplacer dans la ville à pied ou en bus pour rejoindre les plages de Bergeggi, Spotorno, Noli et Varigotti. L'appartement est propre, spacieux et bien équipé (excellente salle de bain double) : on s'y sent comme à la maison ! Informé!


  • 🏪 Relais Cà Nova (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Stazione Pizzeria (193 Avis)

  • 💬 Petit lieu sympa, qui fait bar-pizzeria. Nous avons pris un Spritz et un verre d'eau petillante en attendant notre pizzeria à emporter. Le spritz est à 3.50 € et le verre d'eau offert. Les pizze sont vraiment délicieuses (pâte fine bien croustillante) et coûtent dans les 5-6 €. Il y a une partie bar et une autre plutôt resto. Le service est efficace et souriant.


  • 🏪 Ristorante Acero Rosso (2 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi y sommes allés dîner avec le forfait groupon. Honnêtement, nous ne comprenons pas la raison des nombreuses critiques négatives. Emplacement moderne et service impeccable et courtois; buffet d'entrées riche et varié ; nous avons dégusté deux entrées : risotto aux cèpes, foieade de crevettes et pesto de roquette, tous deux très satisfaisants ; en deuxième plat, nous avons commandé le bœuf à l'huile avec polenta, délicieux et très tendre. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 La Bottega Della Pizza (175 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse dans ce bistro. Service excellent et gentil. C'est le seul restaurant de San Pellegrino où l'on peut manger avant le dîner, tout le reste est fermé jusqu'à 18h-19h. C'est idéal pour emporter, pas grand chose pour dîner sur place, surtout s'il y a plus de monde. Cependant, il est toujours possible de manger à l'intérieur. Prix ​​très sympathiques.