📌 Via per Orta, 6, 28010 Carcegna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/09/2019 à 14:46
Discret
Le 16/09/2017 à 07:54
N'y allez pas quand il fait froid. Le chauffage ne commence à fonctionner qu'à partir du 15 octobre. Nous y avons passé une semaine dans une maison froide en septembre. Il faisait même un peu plus chaud dehors qu’à l’intérieur.
💬 Dîner de poisson vraiment excellent. Délicieux apéritif de fruits de mer mélangés et aliments frits mélangés. Des portions satisfaisantes, pas trop petites. Excellent vin.
💬 Personnel accueillant, poli et surtout prêt à donner des informations sur les plats et également à recommander des boissons pour les accompagner, vous pourrez également déguster d'excellents produits rustiques de leur propre production, des petits déjeuners le matin et des boissons... Bref, une combinaison de élégance et disponibilité de la nourriture et du personnel. Je note 5 étoiles sur tout.
💬
💬 Impression mitigée sur l'hôtel. Nous sommes partis en vacances en août 2020. En général, nous avons été satisfaits. Oui, les conditions ne sont pas les meilleures !! Mais il est toujours 3 heures⭐ L'emplacement est bon. C'est ce qui captive. La mer est de l'autre côté de la route. Depuis les fenêtres, on a vue sur les montagnes et la mer. Personnel sympathique et sympathique. Vous pouvez vous détendre avec votre chien. Pour nous, c'était la chose la plus importante lors du choix d'un hôtel. Il y avait des problèmes avec la climatisation. Mais comme ils n’ont pas pu le réparer, ils nous ont donné une autre chambre. Un peu plus grand qu'avant. Pour cela merci et respect à eux 👍 Nourriture. 🍴Nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner à l'hôtel. A mon goût, il vaut mieux aller dans un autre restaurant. Il y en a beaucoup le long du remblai.
💬 Les glaces ont peu de goût
💬 Top restaurant. Les gerants sont très sympatique. Products frais,cuisine excellence.
💬 J'ai visité cette osteria avec des collègues pour le déjeuner. L'Osteria est meublée dans un style ancien, mais très agréable. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est également très bonne. Nous avons essayé les Lasagnes, Verdure et Club Sandwich. En plus les pizzas y sont très bonnes ! Je recommande vivement cette Osteria !
💬 Top. Rien à redire. Le chef est présent attentionné et pro. Le repas est simple mais de très bonne qualité. On est dans un restaurant pas dans une pizzeria. Le prix est cohérent.
💬 J'ai passé 5 nuits dans cet établissement. La chambre était assez grande mais le lit était vraiment inconfortable. La chambre n'avait pas de serviettes (mais nous l'avions déjà prévenu la veille du départ) et pas de produits d'hygiène, comme du gel douche, du savon, etc... Peu d'attention envers les clients en général. Petit-déjeuner, le b&b a un accord avec un bar, comprend un croissant avec café ou cappuccino. Pas mal, si ce n'était qu'ils m'ont aussi fait payer une bouteille d'eau prise à la place du cappuccino ou du café déjà inclus dans le prix. Je ne recommande pas pour des vacances reposantes.
💬 Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et on nous a porté notre valise jusqu'à notre chambre. Nous avons apprécié ce geste. Petit déjeuner produits en abondance et de qualité. Déjeuner et dîner produit frais de très bonne qualité et en quantité suffisante. Nous recommandons cet hôtel à tous les Français qui veulent découvrir la cuisine romagnole. Merci à tout le personnel pour leur sourire et leur gentillesse. Nous reviendrons.