📌 Via Mattei, 13, 41011 Campogalliano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 19:48
Bel endroit. Prix moyens-élevés mais vous êtes récompensé par une nourriture de qualité. Pour le dîner, nous avons essayé le burger Villano. Pour les enfants, herbe de blé et escalope (excellent)
Le 27/04/2023 à 17:50
bel endroit..bonne nourriture
Le 17/03/2023 à 22:53
Super pizza, entrées incroyables et personnel sympathique.
Le 18/02/2023 à 11:15
Endroit propre et personnel très sympathique...
Le 01/01/2023 à 12:27
Je suis allé à la Villa B pour la première fois hier soir, c'était une belle soirée, nous avons très bien mangé, mon partenaire et moi avons des problèmes avec le fromage, ils étaient très gentils et nous ont apporté d'autres entrées, le propriétaire était sympathique et serviable aussi fils et merci aussi à Monica. Nous reviendrons bientôt, allez-y car ça vaut le coup, je le recommande. Votez 10
Le 05/11/2022 à 19:31
Nous sommes allés prendre l'apéritif...propriétaire très sympa...apéritif très copieux et bon
Le 21/08/2022 à 21:57
Nous sommes allés à Campogalliano (MO) curieux de la nouvelle ouverture BAR & CUISINE DANS LA VILLA (à côté du terrain de sport) Bel endroit, calme, carte traditionnelle riche, large choix de pizzas.... TRÈS BON..... Prix modestes. Le personnel très gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!! On reviendra certainement! Allez-y avec de nombreux amis ! 👍👍👍👍👍
Le 21/08/2022 à 17:23
Bons prix et matières premières de premier ordre
Le 01/08/2022 à 15:05
J'ai très bien mangé
Le 07/02/2021 à 15:39
Excellent endroit, nourriture au top et personnel au top....Je le recommande Excellente nouvelle direction
Le 02/11/2020 à 11:41
parfait comme toujours et tout est très bien
Le 24/05/2020 à 07:17
C'est un endroit unique au monde où vous trouverez toujours de la courtoisie, de bonnes boissons et de la bonne nourriture et puis il y a Micky......le top
💬 J'y suis allé avec ma femme, endroit vraiment sympa, service excellent et attentionné et cuisine bien faite et savoureuse, excellent tartare de viande crue et de thon à la bergamote et aux amandes (même si un peu trop grillé). On a continué avec deux sérioles au pesto d'agrumes (excellent pesto), et puis les desserts, rien à dire, vraiment d'un excellent niveau, on a pris une pâte brisée avec mousse chocolat et agrumes, et une glace vanille et réglisse exceptionnelle.
💬 De très bonnes pizza, personnel très accueillant. A faire les yeux fermés.
💬 Un hôtel fantastique. Nous avons dormi dans une ancienne maisonnée rénovée avec soin alliant le charme de l'ancien avec le confort moderne. l'endroit est extrêmement reposant avec la vue sur le lac. Le restaurant est par ailleurs délicieux. De plus le directeur a été charmant avec nous, parlant un excellent français.
💬 Bonne pizza, personnel sympathique. J'ai le sentiment que la sélection de pizzas pourrait être améliorée - plus de qualité, moins de choix.
💬 Les tables sont sur une terrasse avec une belle vue panoramique jusqu'à la mer. La cuisine du terroir est authentique, avec des plats savoureux et des portions généreuses qui satisfont. Les pâtes maison sont excellentes. Des prix vraiment intéressants par rapport à la qualité de la nourriture.
💬 Je vous recontacterai après mon RDV à la banque pour éclaircir CE DISFONCTIONNEMENT de remboursement !!
💬 Encore merci pour ce séjour à Greve in Chianti, la prochaine fois je réserverai plus longtemps ici car la patronne est merveilleuse, d’une gentillesse et d’une simplicité extrême. Nous avons eu l’impression de rendre visite à notre famille ! L’endroit est très calme, un petit jacuzzi est mis à disposition dans le jardin ornée de magnifiques fleurs que la patronne chouchoute. Mille mercis et à bientôt !
💬
💬 Parfait
💬 Après avoir lu les commentaires, je suis allé découvrir cette sandwicherie, et c’est une déception !! Rien à voir avec les photos postées ! Très léger en poulpe et visuellement très moyen !