📌 Via Caprera, Is traias, via Libeccio, 09049 Villasimius - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 11:58
Certainement un endroit à recommander....personnel accueillant, bonne nourriture Bas prix
Le 16/05/2024 à 07:33
Un changement de direction positif !!!! Un excellent rapport qualité prix, des portions généreuses et une gestion souriante, aimable et préparée à l'accueil touristique J'ai opté pour un menu varié avec un large choix de salades Je recommande de visiter cet endroit agréable sur une plage calme et magnifique
Le 07/05/2024 à 13:57
Préparez-vous car les portions ici sont vraiment extra ! Une pause déjeuner qui dépasse toutes les attentes, compte tenu de la qualité des plats et du service, composé d'une équipe attentionnée et souriante ! Nouvelle direction, super recommandée !
Le 04/05/2024 à 13:48
Hautement recommandé! Même si vous commandez un petit verre, vous obtenez des antipasti avec. Très bon service attentionné.
Le 04/05/2024 à 07:45
Les plats sont très bons. La terrasse donne sur une très jolie plage intimiste. Le personnel est adorable.
Le 25/04/2024 à 12:21
Ouvert en avril, service courtois, plats délicieux fraîchement préparés, vue sur la plage protégée du vent. Hautement recommandé
Le 12/04/2024 à 10:50
Bel emplacement, personnel très sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix
Le 12/04/2024 à 10:44
Emplacement à couper le souffle, excellente nourriture, personnel au top. Une belle surprise
Le 12/04/2024 à 10:30
Magnifique article 😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️
Le 07/04/2024 à 16:24
Service accueillant, personnel super sympa et nourriture fraîche !
Le 08/11/2023 à 18:35
Nous y étions pour le déjeuner la semaine d'août. Il venait d'ouvrir et le service laissait à désirer mais nous avons vraiment mangé du poisson frais et délicieux, les langoustines grillées étaient délicieuses. A ma grande surprise il y avait aussi du fenouil dans le plat de légumes grillés, ce que j'ai beaucoup apprécié. A deux pas de la mer, une des plages les moins fréquentées de Villasimius.
Le 13/10/2023 à 19:01
Nourriture médiocre viande aigre gâtée J'ai informé le serveur robuste et sa réponse a été si vous ne l'aimez pas, ce n'est pas un problème, mes compliments mais vous irez vraiment loin
💬 L'endroit parfait. Appartements propres, bien entretenus et équipés. Avec de belles vues sur la mer, la ville et l'Etna. Un hôte formidable, il vous montrera tout, vous racontera tout, vous conseillera. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre accueil.
💬 Service extrêmement rapide et personnel sympathique. Le kebab est copieux et savoureux, avec un bon choix de garnitures et des prix raisonnables (j'ai payé 7 € pour une piadina et une bouteille d'eau). Endroit recommandé!
💬 Lieu avec de nombreuses tables et de délicieuses bruschettas au sommet du Monte Busca. Possibilité d'autres plats dans un menu du jour comme des tagliatelles au ragoût normal ou de sanglier. Proche du célèbre volcan de Tredozio avec un excellent service familial. Excellent pour une halte et un déjeuner entre amis ! Essayer!!!
💬 Super petit café avec une délicieuse cuisine italienne. La glace est incroyable, mon Amarena préférée était si bonne que j'aimerais pouvoir en ramener à la maison à Londres ! J'ai eu des pâtes aux crevettes et à la pistache crémeuses qui me semblaient un peu folles car je n'avais jamais essayé de pâtes à la pistache auparavant. Oh mon Dieu!! C'était à tomber par terre, tellement délicieux ! Cela restera à jamais dans ma mémoire. :) merci au chef pour moi !!
💬 C'était juste en face de notre balcon...très beau
💬 Excellent! Cafe Tres agréable. Tres bon service!
💬 Trouvée par hasard, excellente pizza. Ne vous arrêtez pas aux apparences, entrez et essayez. Les prix pour deux pizzas sont vraiment bas, du moins pour nous, les Romains. Conseiller
💬 Super hôtel un charme fou prestations au TOP
💬
💬 L'endroit est très beau et la vue panoramique est très impressionnante. L'intérieur est accueillant et soigné, avec une belle cheminée moderne au centre de la pièce. L'offre est bonne, pas très vaste, dictée par le fait que le poisson proposé est frais et qu'ils ne sont ouverts que le week-end ou lors d'occasions spéciales. La carte est assez classique et bien cuisinée même si certains plats manquent d'une pincée de sel qui pourrait encore rehausser les plats. Le personnel de la salle à manger est courtois et compétent... bravo ! La zone où se trouve le restaurant est vallonnée et il n'y a pas beaucoup de places de stationnement car elle se trouve à l'intérieur d'une résidence et les places de parking à proximité sont privées, cela pourrait être gênant pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer ou qui ont des poussettes. Comme le personnel le sait déjà, rétablissez le panneau indiquant l'entrée qui est ainsi flou et déroutant... même si cela pourrait être une bonne excuse pour s'arrêter et observer la vue depuis la magnifique terrasse. Je reviendrai!!!