📌 Str. Piazzaro, 18, 14049 Nizza Monferrato - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 18:24
Bon endroit. Personnel sympathique. Mais il faut avoir un intérêt pour le vin et la nature
Le 06/08/2023 à 15:33
Très bel endroit pour se reposer. Propriétaires très sympathiques
Le 20/07/2023 à 19:59
Il n'y a pas de mots ici. Tout est absolument parfait. L'hôte est fantastique. La vue et l'atmosphère sont absolument fantastiques.
Le 03/06/2023 à 11:53
Très bel endroit. Jolie vue sur les vignes. Belle piscine et bar. Karin et Pierre sont très accueillants. Je reviendrai.
Le 30/05/2023 à 08:01
Karim et Pierre sont très gentils, un endroit unique pour passer de belles vacances dans le Monferrato. Ils proposent diverses activités à leurs invités et c'est un plaisir de collaborer avec eux, fortement recommandé !
Le 16/11/2022 à 05:41
Fermé
Le 04/09/2022 à 10:32
Nous avons vraiment adoré. C'est très beau. Karen & Pierre sont super sympas :) Fortement recommandé !
Le 31/08/2022 à 07:39
Endroit fantastique. Confortable et agréable. Karin et Pierre toujours serviables, agréables et orientés service.
Le 30/07/2022 à 09:32
Expérience totalement merveilleuse! Un cadre fantastique, des chambres et des locaux frais, un hôte super sympa (Karin & Pierre) dédié au service et aussi une connaissance de premier ordre sur les boissons de la vie ! Recommande fortement!
Le 02/06/2022 à 20:27
B&B situé sur une colline avec une vue splendide sur les vignobles de Nizza Monferrato. Les chambres sont bien meublées et très propres. Il est possible d'utiliser le grill en s'adressant aux propriétaires. La piscine avec vue sur les vignes est un plus.
Le 22/05/2022 à 10:02
La Villa Bella Piemonte est idéalement située entre les vignes d'eau. Super chambres. Et surtout un hébergement fantastique ! Karin et Pierre nous ont donné de nombreux conseils qui ont rendu nos vacances fantastiques. Superbe balade à vélo avec vélos électriques, bonnes expériences culinaires et conseils pour le reste des vacances. Hautement recommandé!
Le 19/05/2022 à 09:23
Un si bel endroit. Pacifique. Belle vue sur les montagnes et les champs de vin autour. Les hôtes sont vraiment géniaux et serviables. Belles chambres. Excellent petit déjeuner ! Je suis tellement content de mon séjour.
Le 15/04/2022 à 08:26
Belles chambres. Propre et frais. Karin et Pierre super sympas. Notre voyage de dégustation de vins était bien organisé. Nous avons déjà hâte de revenir
Le 17/10/2021 à 07:29
Un charmant petit endroit en dehors du centre de Nice. Karin et Pierre ont rendu notre réception absolument fantastique. Ils ont organisé la réservation de tables pour les restaurants, la chasse aux truffes, la dégustation de vins et la location de vélos électriques pour parcourir le Giro de Nizza. L'hôte parfait dans un endroit charmant. Hautement recommandé.
Le 21/06/2021 à 10:11
Optimal
Le 19/06/2021 à 06:50
Endroit enchanteur avec une vue imprenable sur les collines du Monferrato.
Le 28/05/2021 à 20:27
Très bon hôtel avec le meilleur emplacement. Terrasse du petit déjeuner magique et comme Karin & Pierre qui dirigent l'hôtel sont gentils !!👍🏻👍🏻👍🏻🇮🇹
Le 25/07/2020 à 08:40
Endroit merveilleux et paisible détenu et géré par un sympathique couple suédois. Ils savent bien comment faire en sorte que les gens se sentent chez eux. Belles vues depuis la terrasse et la piscine et délicieux vins de la région. Nous reviendrons certainement lors de notre visite dans la région du Piémont. Merci pour tout Pierre et Karin !
Le 22/07/2020 à 14:19
J'ai offert une nuit à mon partenaire et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix ! L'hospitalité des propriétaires est unique, ils nous ont beaucoup parlé d'eux-mêmes et de la façon dont ils ont changé leur vie. L'emplacement inestimable, entouré de vignes et de collines, offre des émotions où que vous soyez et vous fait oublier toutes sortes de pensées. La grande piscine où l'on peut siroter un excellent vin est une panacée pour le corps et l'esprit, la paix et le silence enivrent ce lieu. La chambre impeccablement propre et très spacieuse offrait une excellente vue sur le Monferrato et une intimité particulière. Le propriétaire est toujours disponible et a accueilli toutes mes demandes et est allé encore plus loin. Des gens exceptionnels. Le petit-déjeuner le matin au bord de la piscine avec une étendue infinie de collines en face a été un moment magique que nous n'oublierons jamais. Merci pour tout, nous reviendrons certainement, vous étiez spécial !
Le 19/07/2020 à 12:50
Je viens de terminer un week-end dans cette propriété... les propriétaires sont très serviables et sympathiques, la chambre est spacieuse et les espaces communs sont bien entretenus !!! Un endroit fantastique pour échapper au stress de la ville !
Le 22/06/2020 à 06:53
Emplacement fabuleux, propriétaires très gentils et super serviables, nous avons passé un week-end au-delà de nos attentes, nous ne pouvions rien demander de mieux... même la nourriture (préparée par le propriétaire) était vraiment bonne, nous avons mangé un succulent suédois/ Des lasagnes à l'italienne ! Nous reviendrons certainement dans cet endroit, j'y ai laissé un petit morceau de mon cœur...
Le 04/08/2019 à 14:35
Endroit fantastique. Superbe domaine avec des vignes de tous côtés. Les propriétaires/exploitants fournissent un service complet. Bonne nourriture et bonne boisson. A quelques pas du centre de Nice Monferrato.
Le 19/08/2018 à 09:28
Magnifiquement situé, nourriture excellente et belles chambres. Parfait pour les excursions d'une journée dans le nord de l'Italie.
Le 08/07/2018 à 13:04
Des gens sympas, de la bonne nourriture et des boissons et un endroit merveilleux.
💬
💬 Un endroit très réputé depuis des années à Campobasso pour son excellente pizza grâce à Valerio, le propriétaire ainsi qu'un grand pizzaiolo, mais ces dernières années aussi réputé pour ses excellents burgers Angus, c'est pourquoi j'ai voulu essayer le Cacio Burger au caciocavallo fondu fromage pour la première fois, champignons truffés, bacon et sauce caciocavallo, vraiment exceptionnel en tout, de la viande à l'association avec le caciocavallo et champignons truffes, le tout accompagné de délicieuses frites rustiques au prix de 12 €, je trouve ça correct pour la qualité des produits, nous avons aussi eu une salade de poulet servie avec une focaccia blanche et quelques desserts spéciaux bien servis. Tout était excellent, le personnel sympathique et les éloges vont à Valerio qui a su créer un endroit vraiment magnifique. Haut.
💬 Guirlande
💬 Excellentes pizzas bien assaisonnées Matières premières de qualité Personnel sympathique, service rapide Frites et kebab en portions généreuses. Prix abordables
💬 Séjour du 5 au 15 février Personnel attentif et très gentil Chambre un peu à l'étroit et armoire pas très pratique tiroirs coincés Repas délicieux et copieux Super séjour soins très agréables Un séjour à faire au moins une fois dans sa vie ! Sinon tous les ans c'est encore mieux
💬 Pizza et personnel incroyables.
💬 Une halte très agréable sur la très fréquentée E 106. La soupe aux fruits de mer est délicieuse et très abondante tout comme les pâtes au pesto de poivre, crème et parler !!! Des prix honnêtes et un personnel sympathique et compétent ! Je reviendrai!!!
💬 Magnifique vue !! Je me retrouve au dessus l Olimpio ds ce complexe Puisque en Avril ils sont fermé Le pire manger... Manger de cantine !! En 4 jours pas de pizzas Caffe touj pareil midi touj parei soir touj pareil Les restos alternatifs sont tous fermes Alors en al in.... si je veux manger je dois payer
💬 Beau bar, moderne, lumineux, propre, accueillant. Regarder les vitrines donne envie de tout commander 😋. J'ai pris le petit déjeuner plusieurs fois et nous avons eu un rappel. Personnel, je ne sais pas si propriétaire ; très gentil, sympathique et serviable. Je recommande fortement
💬 C'est vrai que les avis sont utiles... si on lit entre les lignes ! Compte tenu de la patience dont Mme Marisa a fait preuve envers un monsieur d'intelligence modeste, j'ai choisi sans aucune hésitation de rester avec elle et j'en suis très heureux ! Contrairement à d'autres, je n'aime pas avoir mon mot à dire sur tout mais quand c'est nécessaire c'est nécessaire car il y a ceux qui font double effort pour mal parler et heureusement ils sont... modestes et avec... des exigences modestes. Au revoir Marisa, à la prochaine fois !