📌 Via Romeo, 9, 95129 Catania - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:43
Excellent emplacement, à deux pas du centre, juste en face de la Villa Bellini. Parking payant (prix modeste) sous le B&B pour pouvoir se déplacer facilement à pied. Chambre propre et confortable. Personnel fantastique : la super Alessia avec sa gentillesse et son extrême serviabilité nous a fait passer de merveilleuses journées grâce à ses précieux conseils ! Hautement recommandé
Le 29/04/2024 à 15:31
« Étourdissant, c'est le moins qu'on puisse dire » ! Le quartier et l'emplacement sont excellents, à deux pas du centre, juste en face de la Villa Bellini. Possibilité de garer votre voiture sous le B&B et de vous déplacer facilement à pied. (Parking privé payant, recommandé par l'excellent personnel, la très gentille Alessia) Chambre propre, confortable et spacieuse avec salle de bain attenante pour trois personnes. Les meilleurs compliments encore une fois au personnel, à Mme Alessia, pour sa disponibilité maximale et sa gentillesse en donnant des conseils et des suggestions sur comment se déplacer et que faire dans la ville mais surtout où aller manger les meilleures spécialités siciliennes. Sincères félicitations ! Hautement recommandé
Le 24/04/2024 à 15:01
Chambres récemment rénovées, propres et accueillantes. Position stratégique pour visiter Catane. Mme Alessia était très serviable et gentille. Informé!!!
Le 31/12/2023 à 19:26
Excellent emplacement, parking payant disponible à quelques mètres de la propriété. Chambre récemment rénovée.
Le 17/12/2023 à 08:39
B&B situé dans un excellent emplacement, propriétaire très sympathique et propreté irréprochable, recommandé
Le 23/09/2023 à 03:29
On m'a donné une chambre qui servait aussi de lieu de rangement pour tout ce qui pouvait servir au ménage, on ne m'a pas dit au moment de la réservation de l'éviter. Armoire non utilisable, TV qui ne fonctionnait pas, stores qui ne pouvaient pas être fermés. touché sinon tout tomberait un jour trouver des produits propreté dans la chambre conforme à la photo.
Le 26/06/2023 à 16:52
B&B très accueillant et bien situé à proximité de l'un des centres de la vie nocturne de Catane. Accueil chaleureux et courtois
Le 13/06/2023 à 12:56
La Villa Bellini est un excellent endroit situé à proximité d'un monument et d'un jardin majeur de la ville. Il se trouve à proximité de tous les bons restaurants, magasins et taxis, c'est donc un endroit idéal en termes d'emplacement. La chambre et la salle de bain sont superbes et très propres. Le propriétaire est très sympathique et a répondu rapidement à toutes mes questions. Le lit est spacieux et confortable et la connexion Wi-Fi est rapide. Ma chambre avait un balcon donnant sur les magasins. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit :)
Le 25/09/2022 à 11:53
Très bon endroit propre juste à côté des jardins Bellini. Lady nous a contactés sur WhatsApp et nous a rencontrés et accueillis à notre arrivée ! J'y retournerais volontiers.
Le 05/08/2022 à 11:05
L'emplacement est excellent, super central mais sans trop de circulation et de bruit de la vie nocturne. La chambre, avec un balcon donnant sur la rue principale, est toute neuve et très propre, sans oublier la salle de bain qui est très spacieuse avec une douche tout aussi confortable. Le personnel était sympathique, gentil et toujours très serviable pour quoi que ce soit.
Le 09/11/2021 à 10:22
Chambre agréable et neuve, bien rangée et propre, la salle de bain était également un peu petite mais neuve et propre, il n'y avait pas d'armoire pour ranger les vêtements, il y a 4 volées d'escaliers qui ne sont pas très propres, sans ascenseur. Il est situé au centre, parking dans la rue, ou possibilité de parking payant. Juste prix.
💬 Cuisine excellente! Nous avons été super accueillis et les foccacia étaient toutes excellentes. Bravo à la serveuse qui a fait l'effort de nous expliquer les recettes en Français. Grazie Molto!
💬 Pourrait être mieux entretenu Sa donne pas trop envie di retourner Pour une nuit sa peut aller mais je conseille pas .pour le prix on peut mieux trouver Nous on reste 2 nuit. Mais je serai pas resté plus.
💬 Hôtel propre et accueil excellent. Chambre très bien décorées et très propres. Par contre très chères en comparaison avec d’autre parc… Le plus gros hic aura était les bornes de recharges sur le parking de l’hôtel…!!! Un caviste sans nom… Une galère non résolue… Et un système qui nous aura value de très grosses sueurs froides tellement c’est n’importe quoi ce bordel..!!!! Un très grand merci au directeur de l’établissement qui m’a donné accès à un parking personnel pour y brancher sur une prise domestique (100 fois plus long pour recharger) pour nous per être de repartir dans notre tour de région.! ENEL X WAY par contre aller bien fou faire m….e !!! S’il vous arrive d’être confronter à ce système de recharge sachez qu’il faut être italien pour pouvoir créer un compte et y enregistrer un mode de paiement… Et même en ayant fait tout ça… Ben ça ne voulait quand même pas que je recharge… Machine raciste ;-).
💬 Une très belle vue et culurgiones mais c’est tout !!! Attendue presque deux heures (avec deux jeunes enfants) pour 5 morceaux de cochon plein d’os et 5 demi patates pour deux (sans être prévenu Au final notre moins bonne expérience en Sardaigne
💬 La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est l'absence de musique en arrière-plan. En fait, ils diffusaient un match de football à la télévision (on s'en fiche). Tout le reste était très bon, la nourriture et le service. Nous avons utilisé un Groupon donc nous n'avons dépensé que 40 euros en 2.
💬 Pizza napolitaine classique vraiment très bonne... J'ai aussi essayé les fritures (omelettes et pizza frite) que dire... excellente. Le propriétaire Raffaele est vraiment un très bon gars comme son partenaire. Pizzeria hautement recommandée !!!
💬 Je pense que le mot le plus approprié serait « incroyable ». Un petit "bon bon", élégant, raffiné et accueillant. Le chef/sommelier, tout comme la patronne, est tout simplement extraordinaire avec son rire splendide, elle sait vous accueillir, vous chouchouter, vous conseiller et surtout vous nourrir de plats sublimes à l'oeil et au palais, accompagné de vins naturels extraordinaires. Cela vaut vraiment la peine d’être visité encore et encore dans votre vie. SUPER HAUT.
💬 Savoureux, les portions sont pleines, le service assez rapide.Très agréable (caresse les oreilles comme on en a l'habitude ;)) - la musique de fond est discrète.
💬 Cher et pas savoureux, la garniture est tout simplement terrible et bon marché, la garniture au chocolat est un mélange liquide de cacao et d'amidon, il y a des beignets bien plus savoureux à Ostie, mais ici il n'y a qu'un seul nom et un bon emplacement
💬 Ouah!!!!!