Les avis
Le 14/09/2019 à 07:15
Maison de vacances magnifiquement située avec piscine dans les montagnes. Mais malheureusement, 5 tasses et 5 couteaux, fourchettes, cuillères, sièges, etc. ne suffisent pas pour un maximum de 8 personnes. Pas de sacs poubelles, pas de poubelles. Sinon nous avons passé un très bon séjour.
Le 23/08/2019 à 07:35
Endroit calme pour se détendre
💬 Très bonne adresse à Cuneo, restauration type self service à prix tout à fait démocratique. De plus, les parts sont généreuses et la qualité tout à fait correcte. Victime de son succès, la salle est souvent bondée mais l'important étant de prendre un bon repas dans une ambiance assez décontractée.
💬 Très bonne piadina, on sent qu'elle est faite par eux et que les ingrédients sont de haute qualité, personnel très gentil, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Sans doute l'un des rares endroits du coin où il est possible de s'asseoir un moment à une table à l'ombre des arbres, au bord d'une agréable petite crique que des habitués maintiennent en état de propreté.
💬 bonne
💬 Haut 🎩
💬 Très belle hôtel, luxueux mais discret. C’était mon 3eme séjour, le personnel est toujours aussi parfait en revanche les chambres et le spa on pris un petit coup de vieux. Il reste mon adresse fétiche à Milan.
💬 Petit hôtel confortable. Parking gratuit. Personnel formidable, très poli et toujours prêt à aider. Il nous a suggéré un excellent restaurant local (Il Bucco). Les chambres sont très propres et confortables. Eau gratuite dans les chambres. Il y a la climatisation et un balcon. Quelques balcons avec de belles vues sur la Toscane. L'inconvénient est que le lit était beaucoup plus court. (ma taille est de 187 cm) Le petit déjeuner est continental, tout est comme il se doit. Nous avons passé une nuit en allant de la Toscane à Rome. Nous avons tout aimé, bon rapport qualité/prix.
💬 Des hôtes extrêmement gentils! Vous pouvez sentir la touche d’une entreprise familiale. Nourriture incroyable! comme des pâtes locales et un petit-déjeuner vraiment copieux et savoureux. Nous pouvions également mettre nos motos dans le garage car il pleuvait la nuit. Les chambres étaient très propres et de bonne taille. Belle salle de bain et lits confortables. Je recommande vraiment cet hôtel et je reviendrai certainement.
💬 Le repas était très bon ! Sans oublier le personnel qui était d’une gentillesse 🥰 Je recommande fortement.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux hôtel situé à la campagne et entouré de vignes. Nous logions dans l'une des 4 "cabanes" au toit de chaume. Nous avons beaucoup apprécié cette petite structure, le calme et la sérénité qui y règne. Les plats et les menus proposés par le restaurant sont du niveau d'un restaurant étoilé. Le choix des aliments, les différentes associations de saveurs ont fait de tous nos dîners, des moments inoubliables. Nous tenons à remercier toute l'équipe qui a mis tout en place pour un séjour très réussi. Vive l'agriturismo en Sardaigne!