Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa bianca Avis

📌 Via Turati, 10, 08048 Arbatax - Italie

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Villa bianca à Arbatax

Les avis

Les dernier avis sur Villa bianca à Arbatax

Mathias.i

Le 16/05/2024 à 19:00

2 / 5

OK pour une nuit.

Alessandro.i

Le 19/08/2023 à 07:27

2 / 5

Nous sommes restés 4 nuits, notre chambre avait une odeur d'humidité, on avait l'impression d'être dans une grotte, le petit mini bar faisait un bruit très fort, nous avons dû l'éteindre la nuit, en plus la porte vitrée donnait sur une cour de copropriété et les deux rideaux ne protégeaient pas suffisamment la lumière... à six heures du matin nous étions déjà réveillés... Les deux oreillers étaient différents, l'un était si haut et si dur que ma femme avait la nuque raide... .expérience super négative

Olivier.u

Le 08/09/2022 à 14:04

4 / 5

Chambre propre et agréable.

Danilo.n

Le 27/07/2022 à 21:16

4 / 5

Chambres très propres et modernes équipées de tout le confort, avec possibilité de laisser sécher les serviettes et les costumes à l'extérieur. Personnel serviable même si je me suis enregistré automatiquement car je suis arrivé tard dans la soirée

Andreas.

Le 02/06/2022 à 18:58

5 / 5

Nous avons passé 2 semaines à Villa Bianca pour faire de la moto et des vacances à la plage, tout s'est bien passé sans aucun problème, tous les souhaits sont exaucés, il suffit de demander et on se sent chez soi, on a fait deux fois une excursion en bateau et c'était tout simplement fantastique. Très sympathique, communication via WhatsApp ou par téléphone, tout était super et précis comme convenu. Avec plaisir à nouveau !!!!

WILLIAM.I

Le 26/02/2022 à 15:56

5 / 5

Super endroit, super accueil, chambres propres et confortables.

Andreina.a

Le 23/02/2022 à 20:55

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et confort

Nicola.b

Le 03/10/2021 à 11:02

5 / 5

Belle structure, informations précises et correctes ! Mes amis et moi remercions infiniment Gemma pour sa disponibilité, ses conseils sur les endroits où dîner et nous la remercions de nous avoir permis après le départ ! Si nous revenons à Arbatax, nous reviendrons certainement vers elle !

Emma.a

Le 16/09/2021 à 20:11

5 / 5

Parce que Gianna la propriétaire était très gentille, le studio était propre et bien servi... Excellent petit déjeuner dans la chambre... A deux pas d'endroits fabuleux

Gianfranca.a

Le 13/07/2021 à 14:20

5 / 5

Très belle structure, de construction récente et avec tout le confort. Nous avons passé deux nuits dans un studio au rez-de-chaussée avec une kitchenette équipée. le petit déjeuner est excellent, copieux et de grande qualité servi dans une cour extérieure. Gemma la propriétaire est une jeune fille très serviable, sympathique et très gentille. Hautement recommandé.

Valentina.i

Le 28/08/2020 à 12:13

5 / 5

Excellent B&B situé dans une villa à Arbatax, chambres spacieuses meublées avec goût et fonctionnalité. Petit déjeuner servi directement dans la chambre à cause du Covid, propriétaire très gentil et serviable, a répondu rapidement à nos demandes d'enregistrement et nous a donné des conseils sur les restaurants et les plages. Conseillé :-)

ANTONIO.A

Le 15/08/2020 à 18:30

4 / 5

Super accueil et chambre confortable

valeria.o

Le 03/08/2020 à 10:53

5 / 5

Nous avons passé deux nuits dans des chambres confortables et très propres. Gemma était très gentille et serviable. le seul défaut est le soleil qui entre dans la pièce tôt le matin, il serait peut-être opportun de mettre davantage de rideaux ou de volets occultants. Pour le reste top !!

serena.b

Le 19/06/2020 à 16:05

5 / 5

Structure neuve et très belle, située dans un quartier calme mais bien desservi. Les chambres sont propres et bien meublées. Des hôtes souriants et toujours disponibles nous ont recommandé les meilleurs restaurants et les plus belles plages à visiter. Petit déjeuner très bon et copieux, servi en chambre dans le respect de la réglementation anti-covid. Hautement recommandé!!!

Gabi..

Le 12/12/2019 à 12:42

5 / 5

Mon copain et moi avons passé une nuit dans cet endroit, le propriétaire nous a accueilli avec gentillesse et était très sympathique, rien à dire. La chambre était assez grande, il y avait aussi un petit frigo dans la chambre, ce qui était très bien, la salle de bain était très spacieuse avec une grande douche, donc on ne peut pas se plaindre. petit-déjeuner avec cappuccino, jus d'orange, charcuterie, biscuits, yaourts, etc., et croissants fraîchement sortis du four. Nous ne pouvons pas oublier le perroquet 🦜 qui était le clou de notre petit-déjeuner. Merci.

Guido.s

Le 12/09/2019 à 17:15

5 / 5

Très propre, accueil très sympathique, tout est parfait.

emiliano.h

Le 09/09/2019 à 19:49

5 / 5

Incroyable!!!Attraper les invités se fait dès les premiers niveaux.... Recommandé pour ceux qui veulent se détendre et profiter de plages pas trop fréquentées....

mirella.r

Le 06/09/2019 à 12:31

4 / 5

Charmants appartements neufs, très propres et spacieux. Accueil agréable et sympathique. Petit-déjeuner à l'hôtel de luxe. Emplacement pratique et calme à mi-chemin entre Tortolì et Arbatax.

Fortunato.'

Le 31/08/2019 à 05:24

5 / 5

Fortement recommandé, les propriétaires sont très gentils et gentils, toujours disponibles, ils prennent soin et chouchoutent les clients dans les moindres détails. Si vous vous arrêtez ici, vous ne vous tromperez pas. En plus d'être dans une bonne position, vous aurez également la possibilité de prendre votre petit-déjeuner en splendide compagnie d'une perruche et d'un petit chien.

Barbara.

Le 28/07/2019 à 06:58

4 / 5

Villa Bianca est un beau B&B neuf, bien entretenu et propre, meublé avec des meubles raffinés et doté de nombreux conforts (air conditionné, grande salle de bain, canapés et fauteuils suspendus sur les terrasses devant les chambres). Le personnel est très sympathique et hospitalier.

Cindy.e

Le 18/06/2019 à 09:36

5 / 5

Très très belle famille !! Vous vous sentez immédiatement à l'aise et chaleureusement accueilli. Chambres et maison très propres. Petit déjeuner 1A💖2min du port en voiture. Merci beaucoup, c'était très sympa avec vous 💖💖💖

Lina.o

Le 10/06/2019 à 11:30

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce splendide B&B neuf, très propre et situé au centre. M. Marco organise également des excursions dans les magnifiques criques du golfe que nous n'avons malheureusement pas pu faire en raison de contraintes de temps. Nous reviendrons certainement et ferons quelques excursions.

Léa.u

Le 19/05/2019 à 07:11

5 / 5

Maison MAGNIFIQUE, matelas super comfortable, climatisation, très propre, spacieux, mini frigo avec champagne, bouteilles d'eau et thé glacé inclu dans le prix de la chambre, petit déjeuner sucré/salé délicieux. Il y a aussi une télé et la wifi, des rangements et des magasins à proximité. Les hôtes sont incroyables/gentils/à l'écoute et très très acceuillant. Nous sommes restés seleument une nuit et c'était clairement la meilleur chambre dans laquelle nous avons dormis! N'hésitez plus!

  • 🏪 Savoir Faire Di Quinzi G.& C. Snc (121 Avis)

  • 💬 Un endroit simple sans trop de prétentions ! Parfait pour les pauses déjeuner rapides. Plats abondants, convivialité et convivialité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sorriso (326 Avis)

  • 💬 Je donne volontiers 5 étoiles ! La nourriture était délicieuse, avec un délicieux dessert et du vin fantastique provenant de producteurs locaux. Nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons certainement. Reçu un service fantastique d'un jeune serveur dans les verres. Nous avons oublié de lui demander son nom mais il mérite certainement les éloges de son manager, il a rendu notre soirée très spéciale. Excellent travail et j'espère vous revoir.


  • 🏪 LAB. (277 Avis)

  • 💬 Je dirais un endroit unique à Imola. Je vais souvent bruncher mais je dois dire que la dernière fois ça ne s'est pas très bien passé, je dirais que pour le prix de la nourriture certaines quantités sont vraiment petites.


  • 🏪 Agriturismo S’Acqua Callenti (487 Avis)

  • 💬 Un endroit très intéressant pour les touristes ! Je recommande! Plats intéressants ! Délicieusement préparé.Pour deux personnes, le nombre de plats et la taille des portions, je dirais, est même un peu élevé ! le service est très bon. Assurez-vous de réserver une table tôt !


  • 🏪 da Andrea, Pizza Contemporanea (1514 Avis)

  • 💬 Une expérience satisfaisante à tous points de vue, le lieu est très agréable, l'accueil excellent et les pizzas délicieuses : bien levées et assaisonnées avec un équilibre et un raffinement extrêmes. Ne manquez pas l'occasion de manger dans cette pizzeria, car ce serait vraiment dommage. La courtoisie et la préparation des serveuses ont ensuite complété le tout. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais ça vaut vraiment le coup. Il est indispensable de réserver à l'avance, la structure a adopté 2 équipes pour le dîner. Il y a un parking gratuit à côté. Pour les touristes : devant la pizzeria se trouve la bibliothèque "Sandro Penna" créée par l'architecte Italo Rota, une structure très intéressante qui mérite d'être admirée, en dessous se trouve le théâtre Brecht.


  • 🏪 Agriturismo Ristorante Casa Vacanze Casa Azzurra San Basilio (345 Avis)

  • 💬 Restaurant surprenant. Pour un prix raisonnable, vous avez droit à presque une quinzaine de plat de l'entrée au dessert et en plus c'est bon, ça change des restaurants à touriste.


  • 🏪 Terrazza del Brivido (6119 Avis)

  • 💬 Un personnel à l'écoute et aimable, une nourriture de très bonne qualité et une vue absolument merveilleuse!! Un arrêt obligatoire Je ne mets que 4 étoiles car les plats ( hors pizzas) sont un peu cher et pas assez copieux.


  • 🏪 ALI BABA' BAR CUCINA (20 Avis)

  • 💬 Ils ont le kebab incroyable


  • 🏪 StreetFood1271 (64 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu, très moderne, bel extérieur avec pelouse et courts de tennis. Bonnes pizzas, cuites au four électrique, la première n'était pas mauvaise non plus. Des jeunes gens sympathiques, des prix bas.


  • 🏪 Homeburger (215 Avis)

  • 💬 Immonde !!!!! 🤢🤮 Même mon chien est mieux nourri que ce fast food degeulasse C’est une honte de servir ce genre de qualité de nourriture à des êtres humains Steak qui est un ménage d’os qui craquent sous la dent, je cherche encore la viande de bœuf dans le steak. Je suis outrée!!!! A 22€ le menu vous n’avez pas honte de nous prendre pour des pigeon ???