📌 Via Pupo 105/A, 91025 Marsala - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/01/2018 à 14:05
je partage
💬 Pas mal de pizza, personnel sympathique, possibilité de manger dehors et de voir la belle place !!!
💬 Très bel hôtel situé au calme avec une vue exceptionnelle sur les montagnes. Les chambres sont spacieuses et propres et le centre spa est très agréable . Nous avons mangé des produits de qualité, fruits, légumes et miel km 0. Nous avons été très bien accueillis par Marianna, le point fort de cet hôtel. Serviable, souriante , de très bon conseil, toujours disponible , elle nous a accompagné tout le long de notre séjour. Je recommande vivement !
💬 Sconsiglio questo forno anche perché una delle titolari è 1 isterica che si incazza senza valido motivo se parcheggi l"auto davanti al suo negozio. Non ci sono divieti ma lei ti urla conto comunque. Suggerisco alla fornaia una camomilla e di studiare meglio il codice della route
💬 Service repas très lent le soir. Choix de déjeuner très pauvre. Pas de sac déjeuner pour départ tôt le matin contrairement à l'hôtel Eolian.Réception fermée à 21h on nous a appelé pour venir payer les taxes de séjours et pourtant il y avait un mariage ce soir là. Par contre ils nous ont pas remboursé le petit déjeuner du matin pour un départ tôt . D'autres points négatifs mais on va s'arrêter là. On ne retournera pas dans cet hôtel.
💬 Hormis la nourriture et le lieu qui sont SPECTACULAIRES, le timing est un peu pénible étant donné qu'au bout de 40 minutes (environ) de l'entrée ma famille et moi avons réussi à manger le premier plat. Après cela, nous n'avons évidemment pas hésité à payer et à partir. J'espère, ou plutôt je suis sûr, que quelque chose va changer. Au revoir
💬 Si vous avez la chance de visiter Pavie, alors c'est l'une des meilleures osteria à essayer ! La nourriture ici est très savoureuse et de haute qualité. Le propriétaire et sa femme ont bien traité les clients avec une hospitalité amicale. Aujourd'hui, nous avons commandé la costata sur leur menu du jour et c'était très bon. Je vais certainement revenir!
💬 Je comprends pas trop les avis, le lieux est seulement sympa si on mange sur le toit (qui est disponible que le soir attention). Des prix chers pour manger dans des assiettes en carton avec des verres en plastique et des couverts en plastique. Si vous souhaitez passer un bon moment dans un vrai restaurant et non une cantine, je vous déconseille ce restaurant.
💬 Les propriétaires sont sortis du restaurant et ont vu que nous voulions de la glace. Ce n'était pas un problème et la glace était délicieuse. Pas beaucoup de saveurs, mais la glace que nous avons eue était bonne ! Les prix sont justes.
💬 Andrea et son équipe sont géniaux. Fournit des services personnalisés et Anna s'est méticuleusement occupée de nous pour les séances de petit-déjeuner et de dîner. Près de la gare et à distance de marche (environ 15 minutes) de la place. J'adore le petit chocolat sucré qui est placé sur le lit après le ménage. Les installations de sauna sont également très bien. Bien mérité d'être un hôtel 4 étoiles en ville.
💬 Emplacement parfait, apparemment très agréable et accueillant. Propriétaires serviables et gentils. Très bien.