Les avis
💬 Nous avons passé une semaine magnifique et mémorable dans les Pouilles et ce logement était parfait pour nous. Genny était un hôte gentil, serviable et sympathique qui nous a aidés pendant toutes nos vacances et a essayé de tout faire pour nous. Notre chambre était parfaitement propre et confortable. Le jardin est bien entretenu, plein de fleurs et d'arbres. Le quartier est calme et paisible, les villes et villages environnants sont accessibles rapidement en voiture. Ce fut un grand plaisir pour nous de passer une semaine ici, dans un environnement familial aussi convivial et serviable. Un merci spécial pour les gâteaux faits maison! Ce logement est fortement recommandé !
💬 Nous avons passé un séjour très agréable à Il Poggio di Fiore.☀️ Notre hôte était très gentil et attentionné, Les chambres étaient belles et propres et l'ambiance était très familiale comme 😊 Le petit déjeuner était un excellent buffet, avec toutes sortes de plats, du salé au sucré.😋 Nous avions nos enfants avec nous et elle était si réconfortante et gentille avec les enfants🙏🏼 Bref, un séjour très très agréable avec une nature magnifique également✨ Nous recommandons 👍🏼
💬 Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Un peu à l'extérieur et loin du métro. Les chambres sont biens et propres. Il y avait des gens qui étaient très bruyants dans le corridor une bonne partie de la nuit malheureusement. Nous prenions l'avion le lendemain, ça a écourté notre nuit de sommeil. Bonne pizzeria à 2 pas!
💬 Coucou Chiara, Merci beaucoup pour ton accueil et ta gentillesse. Gros bisous et la proche ne.
💬 Cuisine raffinée avec des plats traditionnels et quelques propositions extra selon les soirs. La viande est très bonne et les entrées sont également savoureuses. J'ai dégusté un délicieux flan de potiron, un millefeuille de poire accompagné d'un fromage affiné, un pecorino frit sensationnel et en deuxième plat un filet de bœuf avec pommes de terre et artichauts. Pour finir j'ai eu un gâteau au coeur chaud accompagné d'une boule de glace à la crème. Tous très bons.
💬
💬 Pizzeria hors les murs de la ville, rien de spécial, carte et prix moyens. Service ordinaire avec un personnel peu aimable.
💬 Paix dans la beauté de la nature. Alessio est un hôte exceptionnel, attentif aux besoins de chacun, d'excellents itinéraires et références gastronomiques. Les chambres sont raffinées et accueillantes, conçues pour que ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente et de silence se sentent chez eux. Petit déjeuner sain et bien assorti. On reviendra certainement
💬 Maison d'hote absolument charmante et propre. Les proprietaires sont d'une gentillesse rare, et auront plaisir à vous faire gouter les produits de la ferme. L acces est facile, et le cadre très reposant.
💬 Très bon vin. Le service est également très bien