📌 Via Papa Pio XII, 76 A, 95014 Giarre - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellente soirée si vous souhaitez un dîner raffiné. La nourriture était excellente et le service était bon. La nourriture est un peu chère, mais de grande qualité. Si vous souhaitez essayer différents types de vins au dîner, c'est chez vous. Ils ont la plus grande gamme de vins que j'ai jamais vue dans un restaurant.
💬 Très bon burger. Service rapide mais frites trop salées à mon goût. A faire...
💬 Excellente pizza.
💬 Découvert par hasard sur les réseaux sociaux. Environnement soigné et le tout dans une ambiance de Noël, très sympa et accueillant. Le personnel de la chambre où nous étions, deux filles, très gentilles, souriantes et serviables. Nous avons mangé des pizzas et des desserts, tous vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!
💬 Endroit magnifique ! La gentillesse et l'hospitalité ainsi que la bonté des plats
💬 Très sympa en plus d'une belle chambre, on a mangé à leur restaurant que je recommande vivement, à 2km
💬 Magnifiques cabanes dans les arbres entourées de verdure. La structure est équipée de deux piscines dont une chauffée. Tout est très bien entretenu. Le propriétaire était très gentil et très hospitalier et le matin il a enchanté nos petits déjeuners avec de délicieux gâteaux préparés par lui et son frère et avec des figues très sucrées que nous avons pu cueillir nous-mêmes dans les arbres. De plus, le magnifique parc est entièrement clôturé, donc mon chien pouvait courir librement ! Que dire de plus, tout le monde était très content, même notre Chow bien-aimé !
💬 Un lieu enchanteur, niché au coeur du château de Castelnuovo Bormida... Des gens fantastiques qui vous accueillent toujours avec le sourire... Une cuisine excellente, des prix en adéquation avec la qualité des plats savoureux proposés... Les desserts de Zia Crì reflètent les véritables saveurs piémontaises et sont inégalés et inimitables...
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où les pizze sont excellentes et à prix raisonnable Peu de tables disponibles
💬 Terrasse agréable au soleil face à la mer, accueil et service très agréable. Les plats sont excellents et bien sûr le fameux tiramisu minute excellent avec le sourire. Très belle expérience pour notre passage.