📌 Via Torne, 274, 12038 Savigliano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 13:23
Nous nous sommes sentis chez nous..merci M. Beppe
Le 15/01/2023 à 08:21
Excellente installation, personnel sympathique et serviable !
Le 21/11/2022 à 12:43
Grande et belle structure. La table du petit-déjeuner est infinie et regorge de produits variés. Le propriétaire était exquis et très serviable. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons certainement
Le 06/10/2022 à 17:35
Maison curieuse. Bon accueil.
Le 08/05/2022 à 10:59
Endroit très calme, propre et agréable
Le 23/04/2022 à 10:58
Hautement recommandé!!!
Le 20/03/2022 à 09:06
Un endroit calme et accueillant !!! L'hôte est très gentil et disponible à tout moment !!!
Le 29/12/2021 à 18:02
Absolument fantastique!!!! Le propriétaire est une personne exquise, intelligente et serviable, la Villa mérite un grand T ! Absolument recommandé
Le 07/11/2021 à 18:10
Monsieur Bonelli, je ne veux pas susciter de polémique, comme je l'ai précisé dans mon avis, mais je vous rappelle que vous nous avez accueillis sans masque, vous l'avez mis à notre demande, vous n'avez plus vérifié le passe-crème et Je pourrais continuer quand même si vraiment ce n'était pas pas de vax alors je vous demanderais de respecter les mesures anti-covid
Le 24/10/2021 à 08:20
Nous logeons désormais dans cette villa ! Beppe, le propriétaire, est une personne exquise. Les chambres sont grandes, la salle de bain également, le chauffage est indépendant, le petit déjeuner est copieux. Pour ceux qui aiment les animaux, il est possible d'apercevoir des écureuils, des canards et des palombes. À quelques minutes des principaux services de la ville. Prix compétitifs.
Le 21/10/2021 à 22:07
Bel emplacement, gérant très gentil
Le 09/10/2021 à 16:09
Nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B pour l'anniversaire d'un cher ami. belle fête et emplacement merveilleux ! Nous sommes restés 3 jours... nous avons passé un très bon moment... Beppe le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous... une serviabilité et une gentillesse hors du commun... le hall avec la grande cheminée est fascinant et les chambres sont très spacieuses ! Super fortement recommandé
Le 17/07/2021 à 06:38
Le gérant est gentil et sympathique, les chambres sont spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin, l'environnement est très relaxant. Je vous conseille !!!!
Le 02/07/2021 à 15:58
Une villa d'époque juste à l'extérieur de Savigliano. le propriétaire est très gentil, les chambres sont grandes et confortables, un B&B avec une excellente hospitalité
Le 26/06/2021 à 06:46
Endroit calme dans la campagne piémontaise dans une belle villa seigneuriale
Le 08/06/2021 à 15:54
Excellent accueil et très bon accueil.
Le 01/06/2021 à 11:17
SUPER MERCI ENCORE ON REVIENDRA
Le 09/03/2021 à 08:39
Endroit vraiment accueillant, petits déjeuners exceptionnels et gérant très sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 18/02/2021 à 22:55
Réservé, propre et le gérant est très gentil
Le 02/02/2021 à 21:18
La chambre est très spacieuse et accueillante et le propriétaire est très gentil. Je le recommande vivement à d'autres personnes
Le 23/09/2020 à 19:16
Joli B&B, dans la verdure de Savigliano, chambres et salle de bains spacieuses et propriétaire serviable et sympathique. Informé.
Le 28/05/2020 à 13:29
Nous sommes restés une nuit au travail et la structure est magnifique et M. Bonelli est une personne très gentille, sympathique et accueillante !!! Hautement recommandé!
Le 23/02/2020 à 17:05
Excellente villa avec des chambres propres, environnement soigné entouré de verdure. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, propriétaire très serviable.
Le 01/12/2019 à 21:56
Beb dans une excellente position entre Cuneo et Turin, dans une villa chaleureuse et accueillante, surchauffée et hyper organisée. Chambres très chaleureuses et confortables, petit déjeuner copieux et savoureux assorti de produits de grande qualité et attention aux produits bio.
Le 23/08/2019 à 15:20
Merci pour tout ce qui est beau
Le 22/06/2019 à 19:49
La structure est très grande et lumineuse. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Petit-déjeuner copieux avec diverses douceurs, fruits frais et secs. Place de parking pour voitures ou motos dans la cour. Vous pourrez savourer le calme de la nature à 360' Le propriétaire est gentil et totalement disponible. Les prix par nuit/chambre sont corrects. Je dirais au sommet.
Le 14/06/2019 à 17:59
Excellent accueil et hospitalier
Le 21/05/2019 à 17:13
Malheureusement, nous ne sommes restés que deux jours dans cet établissement, ma femme et mon fils, moi, belle villa, grande avec un excellent parking et beaucoup de verdure, chambre confortable, accueillante, chauffée et surtout propre. Le petit déjeuner était copieux, avec tout ce dont on peut rêver. Merci et un câlin au propriétaire, une personne exceptionnelle, sympathique et très sympathique, nous reviendrons donc certainement
💬 Le meilleur que vous puissiez trouver
💬 Pizza pas exceptionnel, personnel désagréable, nous a laissez 2 minutes pour choisir sur le menu. 20 min pour des pizzas et re 20 min pour deux cafés…. Et nous n’avons jamais eu nos tiramisu par contre ils étaient sur la facture. Bref expérience pas terrible.
💬 Café et croissants incroyables! Probablement les meilleurs croissants de la ville❤️🔥La pistache et la crème anglaise sont à essayer absolument. Vous pouvez sentir le beurre dans chacune de vos bouchées - DÉLICIEUX !!!
💬 Décevant à cause d'une mauvaise chambre à l'arrivée et en regardant les descriptions des chambres, on nous a quand même donné une chambre économique alors que nous avions réservé une chambre de luxe. La climatisation ne fonctionnait pas, nos draps n'étaient pas changés et jusqu'à la dernière nuit, notre couette n'avait pas de housse. Le personnel était agréable et sympathique. L'emplacement est magnifique.
💬 Pizza et pois chiches au TOP, même les glaces sont Super, fortement recommandées 😋
💬 Nous avons commandé des entrées, différentes pour pouvoir les goûter, la bombe de riz était excellente, de bons tortelli, des itortelli de sanglier très savoureux, la couverture salée frite, les crevettes encore avec le fil noir, la seiche tendre mais pas bien nettoyée non plus, la gentillesse du personnel, les friandises exposées sur une table dans la chambre, sans couverture adéquate pour les mouches
💬 Environnement restitué avec les odeurs et le climat des années 80. Pizza vraiment très bonne et service très attentionné.
💬 Super repas. Découverte du pesto à la pistache dans la pizza, c’est un bonheur gustatif assuré. Nous pouvons parler d’un réel orgasme culinaire. C’est la meilleure pizza que j’ai pu manger de ma vie. Service rapide et de qualité, ainsi qu’une ambiance musicale, à la hauteur de la cuisine.
💬 La chambre était spacieuse avec un lit très très confortable. Le propriétaire est vraiment une personne exquise et extrêmement serviable, il met beaucoup d'efforts dans ce qu'il fait chaque jour. L'endroit est très proche de tout type de service. Hautement recommandé
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné ici ce week-end. Roberta et son mari, deux personnes vraiment gentilles et amicales, nous ont immédiatement mis à l'aise. L'endroit est bien plus beau que sur la photo, au milieu d'une belle pelouse verte qui semble presque hors de ce monde. L'intérieur est moderne mais sans perdre cet aspect rustique montagnard. Les chambres ont une belle vue et il y a aussi des tisanes et une bouilloire avec tasses/sucre. Le petit déjeuner est réalisé avec des produits frais et il y a aussi la possibilité d'avoir des œufs fraîchement préparés. Nous reviendrons certainement 🥰