📌 Via S. Michele, 67/69, 61020 Montecchio - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 11:47
Voir c'est croire! Un des environnements les plus beaux et les plus authentiques. On a l'impression de manger à l'extérieur d'une villa romaine. Personnel ok, cuisine ok. Très grand parking.
Le 10/12/2023 à 16:11
Très bel endroit…personnel compétent…bonne musique 😊
Le 23/10/2023 à 13:49
Bien, je n'ai pas aimé la nourriture... mais c'était une soirée organisée par Liz, donc normalement je ne sais pas comment manger
Le 24/09/2020 à 19:42
Meilleur endroit
Le 07/05/2020 à 06:31
Villa Borghèse, ici on mange bien, de grandes salles avec pistes de danse. Lieu pour cérémonies de tous types.
Le 16/02/2020 à 08:24
Bel endroit visité le soir du Nouvel An. Excellent dîner.
Le 11/02/2020 à 08:56
Sur les 33 personnes présentes à notre table, au moins la moitié se plaignaient de fortes douleurs au ventre le lendemain (quelques vomissements et quelques dysenteries), obligeant certaines même à ne pas se présenter au travail lundi. Une nourriture vraiment épouvantable et rien de nouveau jusqu'à présent, mais le fait qu'il puisse même y avoir une petite intoxication alimentaire est quelque chose que je ne peux pas imaginer en 2020. Restaurant à supprimer de la surface de la terre.
Le 09/02/2020 à 09:56
L'emplacement est magnifique. Juste à côté se trouve la discothèque Colisée. Environnements intérieurs de style « cour rurale » J'ai été invité ici pour un anniversaire avec un apéro buffet dînatoire, le tout très bon et copieux. Rien à redire. Je n'ai aucune idée des prix, mais je pense que c'est moyen. Je vous conseille.
Le 01/01/2020 à 22:57
55 euros pour le réveillon, c'est un peu cher... dîner de qualité modeste
Le 01/01/2020 à 13:27
J'ai travaillé... environnement multi-ethnique et agréable. Personnel sympa.
Le 23/12/2019 à 17:12
Expérience passionnante, je recommande vivement 777
Le 21/11/2019 à 03:41
J'aime ça 👍👍👍👍👍
Le 13/10/2019 à 20:16
J'ai été invité chez des amis, j'ai passé une superbe soirée, j'ai bien mangé et je me suis bien amusé, je reviendrai
Le 13/10/2019 à 00:24
J'ai passé un très bon moment, la nourriture était excellente, l'emplacement était génial aussi !!
Le 15/08/2019 à 17:05
bonne nourriture et gens sympathiques
Le 10/07/2019 à 17:05
Nourriture bonne et abondante, bon service, bon endroit
Le 03/07/2019 à 16:09
Super lieu et personnel
Le 09/05/2019 à 19:09
Experts dans leur travail.... Le propriétaire est très bon... Merci beaucoup pour votre gentillesse
Le 28/04/2019 à 15:41
Médiocre
Le 21/04/2019 à 00:28
Service rapide et courtois
Le 15/03/2019 à 21:06
On mange vraiment bien
Le 02/02/2019 à 08:37
Pas bien
Le 24/01/2019 à 22:21
J'ai aimé le dîner puis l'ambiance très latine
Le 24/12/2018 à 09:20
Absurde... le dîner avec l'équipe a été absolument un désastre, je me demande pourquoi emmener autant de monde si vous ne parvenez même pas à les asseoir... puis selon l'endroit où vous étiez assis la nourriture arrivait ou non... scandaleux ! Les soirées au Colisée étaient cependant excellentes avec un personnel formidable !
Le 16/12/2018 à 23:34
Bel endroit, bonne nourriture mais médiocre
Le 14/12/2018 à 13:41
Expérience unique en son genre... mauvaise et peu de nourriture... personnel non organisé.
Le 09/12/2018 à 00:02
Nous sommes allés au dîner Avis auquel nous allons chaque année et bien que dire cette fois-ci service médiocre... C'est pour la nourriture le bouillon de tortellini est salé... les olives Ascolana froides... la viande réchauffée et non cuite au moment du repas. moment... .quelques petits défauts bref
Le 08/12/2018 à 09:39
Bel emplacement et excellente cuisine!
Le 16/11/2018 à 15:07
MAUVAIS
Le 30/10/2018 à 01:50
SPECTACULAIRE
Le 27/10/2018 à 23:09
Amusant
Le 26/10/2018 à 23:48
Bel endroit, très accueillant, plein de belles filles😂😂😂
Le 20/10/2018 à 19:51
Service très lent
Le 20/10/2018 à 00:10
Belle
Le 13/10/2018 à 04:54
Merveilleux
Le 18/06/2018 à 18:35
Ambiance très particulière, mélange parfait entre le club de danse et le restaurant atypique. Lors du dîner, les animations et la musique durent jusque tard dans la nuit, le menu à la carte fait la différence et la nourriture est de bonne qualité. personnel attentif et serviable, les gérants suivent personnellement les clients et le service. Prix moyen. Certainement une soirée différente.
Le 27/05/2018 à 16:59
D'ACCORD
Le 24/05/2018 à 08:24
Le menu est sympa, juste un peu trop fort
Le 22/05/2018 à 12:49
Optimal
Le 09/05/2018 à 05:32
Belle soirée et bel endroit
Le 25/04/2018 à 17:41
Je n'ai pas beaucoup dîné pour être honnête. Mais à 23 heures, la musique était forte et nous avons dansé.
Le 22/04/2018 à 06:25
restaurant + salle de style danse, prix très compétitif pour un dîner à menu complet que je définirais au mieux comme correct. Honnêtement, il est difficile d'attendre plus étant donné que le prix d'entrée (vous payez en premier, style disco) propose un dîner, des DJ et des animations (dégueulasse, mais les clients ont semblé beaucoup apprécier).
Le 26/03/2018 à 17:47
Bonne nourriture, pas tellement de divertissement
Le 24/03/2018 à 22:04
Service épouvantable et nourriture de mauvaise qualité arrivée après une très longue attente. Le propriétaire, avec son arrogance, complète alors la soirée dégoûtante.
Le 24/03/2018 à 21:37
Endroit horrible, témoin d'une bagarre entre le propriétaire.
Le 24/03/2018 à 20:28
Les gars... en tant qu'étranger... je le recommande... endroit agréable, gens sympas et bonne nourriture
Le 18/03/2018 à 01:52
Restaurant accueillant et bien aménagé géré avec professionnalisme et convivialité par son propriétaire Niko qui sait immédiatement vous mettre à l'aise. Tout est bon, de la pizza aux entrées en passant par la viande. Excellent rapport qualité/prix
Le 11/03/2018 à 19:59
Un lieu destiné à ceux qui recherchent une soirée dansante à combiner avec un dîner qui comprend des menus fixes et des boissons en accompagnement. Beaucoup de monde même le vendredi.
Le 27/02/2018 à 19:01
Bon endroit pour les dîners de groupe
Le 24/02/2018 à 16:19
J'aime ça 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/02/2018 à 11:49
2 étoiles car j'avoue que ce fut une soirée chaotique, mais par malchance le service était très lent et la viande coriace. Bon propriétaire, je réessayerai une fois, peut-être que j'aurai plus de chance. Avec l'espoir qu'il n'y ait pas d'enfants gênants et bruyants près de ma table
Le 11/02/2018 à 12:18
J'aime ça 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 22/01/2018 à 05:13
Endroit confortable, personnel très gentil et sympathique. Menu clairsemé mais bon. Pizza améliorable.
Le 03/01/2018 à 08:57
Excellente nourriture... bon service... grand parking...
Le 25/12/2017 à 15:27
Bel endroit, tout est bon et copieux. Le personnel est attentif et attentionné. Nous avons eu un excellent déjeuner de Noël
Le 25/12/2017 à 15:24
Excellent lieu. Personnel attentif. Nous avons déjeuné le jour de Noël....tout était bon et le personnel était très gentil et attentionné....je le recommande...
Le 24/12/2017 à 07:04
Nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci ! Plaisir garanti, nourriture excellente et personnel impeccable !!
Le 16/12/2017 à 22:27
A mon avis terrible, confusion, nourriture médiocre, mal organisée. Vous ne pouvez pas commettre l’erreur de prendre plus de réservations que vous ne pouvez en gérer.
Le 15/10/2017 à 00:32
Aucun
Le 08/04/2017 à 14:30
Des gens sympas et très accueillants
Le 05/01/2017 à 15:29
Fantastique
Le 17/11/2016 à 19:58
Bel endroit mais le service pourrait s'améliorer. La cuisine est bonne....
💬 Très bonnes pizzas, accueil chaleureux, rapidité pour la préparation.
💬
💬 Nous avons apprécié notre visite à Bari et Dimora Fantasia Charme Bed and Breakfast a amélioré notre visite. Dontatello était extrêmement serviable et hospitalier pendant notre séjour. Les chambres sont spacieuses et propres, avec de très belles prestations. Le petit-déjeuner est disponible tous les jours. Les logements se trouvent à une courte et agréable promenade (environ moins d'un mile) de la plupart des attractions. Je recommanderais Dimora lors de ma visite à Bari. Merci Donatello pour ce séjour très agréable. Je vous souhaite bonne.
💬 D'accord
💬 Rarement u un service aussi impeccable? Je recommande avec l'application whatsApp avec lequel nous avions comme un guide local avec nous, il nous a conseillé de très bon restaurants et de bon prix!! Je recommande vivement!
💬 Fantastique taverne frioulane, avec un large choix de vins et une variété de bruschettas fantastiques. La cuisine est également excellente... c'est vraiment un lieu qui "reconstruit". Je reviens toujours volontiers Je vous conseille... Gérants très gentils 😋💞
💬 Excellent bar avec pâtisseries maison. Je recommande le très bon pasticotto. Personnel courtois et gentil. Le seul inconvénient est que les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur.
💬 Manuela et Fabrizio sont des hôtes magnifiques, attentionnés, gentils, le Bnb est superbement placé, le petit déjeuner fait maison est exquis. 5 étoiles ne sont pas suffisantes !
💬 Cordialement
💬 Pizze médiocres, sans saveur (à part la graisse) et une hygiène déplorable : tables non lavées et collantes, pansement sur la chaise, pas de toilettes ni de lavabo avec savon pour se laver les mains