📌 SS287, 20, 96017 San Corrado di Fuori - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 14:59
Endroit accueillant et familier, des gens magnifiques, je le recommande pour la détente et d'excellents voyages
Le 18/09/2023 à 12:54
Super haut
Le 14/05/2023 à 21:12
Du sandwich au café. Environnement propre et accueillant.
Le 27/10/2022 à 15:37
Petite épicerie, bar/restaurant à San Corrado, près de Noto. C'est le seul point de ravitaillement aux alentours et sur plusieurs kilomètres.
Le 25/09/2022 à 18:18
Simple et propre. Très fréquenté aujourd'hui car proche d'un bureau de vote. La situation inhabituelle a été bien gérée avec sérénité et professionnalisme
Le 11/09/2022 à 15:27
Convivialité et convivialité
Le 11/09/2022 à 09:14
Le bar local de San Corrado. Aidons les entreprises locales !
Le 03/08/2022 à 10:56
Bon petit déjeuner et café
Le 18/07/2022 à 00:56
Optimal
Le 10/06/2022 à 15:54
Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable.
Le 15/05/2022 à 16:08
On mange très bien. Nous y sommes allés en groupe, en voyage organisé.
Le 04/01/2022 à 15:54
La nourriture était bonne et pas chère
Le 13/11/2021 à 16:48
Bar, Bureau de tabac, Restaurant, Pizzeria. Servir les clients avec compétence et respect maximum.
Le 04/08/2021 à 14:53
Un endroit merveilleux dans la nature boisée avec sérénité et tranquillité, bonne nourriture...restaurant et pizzeria et si vous le souhaitez vous pouvez danser au rythme......ce que vous voulez.
Le 25/07/2021 à 16:03
Je recommande aussi bien le marché que la pizzeria. Endroit historique
Le 07/06/2021 à 07:48
Bel endroit
Le 04/06/2021 à 07:57
Très bon endroit pour un sandwich sur le pouce ou un café délicieux et pas cher
Le 27/01/2021 à 11:31
La courtoisie et la flexibilité des horaires d'ouverture en font un point de référence
Le 03/11/2020 à 11:37
Super café
Le 12/09/2020 à 23:36
Optimal
Le 07/09/2020 à 21:39
Des gens formidables...un garçon spécial à la librairie 😃😃😃 top
Le 17/07/2020 à 19:53
Endroit calme où il fait agréable de dîner, même une bonne pizza !!
Le 28/05/2020 à 20:16
Bonne pizza à consommer immédiatement
Le 22/02/2020 à 18:36
Bel endroit, excellente librairie, excellent restaurant
Le 10/01/2020 à 15:37
Mais à quel point avons-nous eu du plaisir... Et la pizza ??? Mais comme c'est délicieux... 😋
Le 24/11/2019 à 00:25
Réussi avec toutes les notes
Le 15/11/2019 à 11:29
Bel endroit je le recommande 😊😊
Le 28/09/2019 à 12:01
Décent pour l'emplacement et l'animation. Bonne pizza mais un jour sur deux.... Un peu décontracté
Le 09/09/2019 à 21:07
Nous mangeons, dansons et chantons d'excellentes pizzas
Le 03/09/2019 à 15:19
Très bonne nourriture
Le 04/08/2019 à 23:41
Bel endroit, j'ai très bien mangé, belle soirée
Le 27/07/2019 à 22:10
D'accord
Le 14/07/2019 à 15:04
Courtoisie fantastique et bonne nourriture
Le 07/06/2019 à 10:20
Endroit sympa... Hôtel... Bar et restaurant... Bureau de tabac... Tout y est en plus la gentillesse. Du personnel.
Le 18/03/2019 à 14:41
Très agréable
Le 13/03/2019 à 10:34
Hébergement en nombre suffisant non disponible uniquement bar tabac et supérette
Le 10/02/2019 à 09:37
Très intime
Le 05/12/2018 à 19:06
Ok endroit, prix dans la norme, excellent personnel
Le 30/08/2018 à 06:37
Il n'a rien...
Le 29/07/2018 à 17:21
Endroit agréable, pas d'attente pour manger, musique adaptée pour danser
Le 06/07/2018 à 11:17
Excellent endroit et personnel très sympathique.
Le 27/05/2018 à 00:28
Un groupe latino-américain de piano-bar danse avec Salvo
Le 15/01/2018 à 07:21
Endroit magnifique
Le 25/07/2017 à 07:10
Excellente pizza Endroit pas cher
💬 Super endroit, belle vue sur la place, excellent service, prix bas
💬 Je recommande fortement Jolie Julie. C'est très propre et très agréable. Les chambres sont extrêmement confortables et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était bon. Le propriétaire est très gentil et toujours prêt à aider en cas de besoin. J'ai passé un merveilleux séjour dans ce B&B.
💬 En vacances en Sicile, pas déçu de l'accueil. Bien accueilli et servi par le personnel. 40 euros pour 2, 2 boissons, 2 pizza et un café. Prix correct. Ambiance calme avec cour interieure.
💬 J'étais dans ce restaurant à l'occasion d'une communion et d'un anniversaire, je dois dire que c'est un endroit magnifique... Et personnellement j'ai bien mangé à ces deux occasions ! Personnel attentif et gentil ! Convient aux personnes intolérantes ! Nourriture de bonne qualité ! un grand parking! Recommandé pour les cérémonies et les fêtes...
💬 Je viens ici depuis au moins vingt ans et la qualité de la pizza est toujours restée bonne. Ils sont romains et très gros et bien assaisonnés. Les fritures sont également très bonnes. Personnel sympathique, parking devant le lieu, possibilité de voir des matchs de Serie A Bons prix, légèrement en dessous de la moyenne. Toujours une garantie.
💬 Hôtel familial offrant un excellent service. Les chambres sont confortables et calmes. Le personnel était très sympathique et efficace. La demi-pension propose un petit-déjeuner buffet très copieux, ainsi qu'un buffet de salades très varié avec légumes frais le soir. La carte varie tout au long de la semaine avec aussi bien des plats traditionnels que des variantes du chef. Le rapport qualité/prix est donc très bon.
💬 Accueil très chaleureux et professionnel. Cuisine raffinée. J'y ai mangé trois fois cette semaine en goûtant des plats différents à chaque fois. Je n'ai jamais été déçue. Je recommande à 200%, d'autant que la vue sur Florence y est magnifique
💬 Très bon hôtel, avec du personnel souriant, compétent et super aimable. Les chambres sont correct et le restaurant également. Le petit déjeuner est exceptionnel. Parking pour les motos.
💬 L'ambiance est top La nourriture était également super bonne quand je mangeais là-bas, une fois j'ai commandé des trucs à l'appartement et j'ai eu du vieux pain dur et la portion de gnochis était extrêmement petite pour 18 € Quand j'ai mangé au restaurant, c'était incroyable Les serveurs sont un peu perdus. Démotivés et peu intéressés par leur travail. Un seul gars était vraiment top, il m'a fait la meilleure pina colada que j'ai jamais eue
💬 Cet endroit est génial. Nous logions dans un hôtel voisin et je suis passé par là et j'ai vu les autocollants TripAdvisor sur les fenêtres. Après avoir vérifié les commentaires en ligne, nous sommes allés dîner le lendemain. Quel délice! Honnêtement, jusque-là, nos expériences dans les restaurants de Rome étaient médiocres, voire mauvaises. Heureusement, Andrea a tout effacé. Tout le personnel était très gentil et gentil et vraiment serviable. Des délices absolus. La nourriture était excellente. Nous avons eu les pâtes aux truffes, que mon ado a adorées, ainsi que les raviolis ainsi qu'un plat de viande. Nous avons également eu ce gâteau de grand-mère, qui était incroyablement bon, et un tiramisu au café. Tout était délicieux ! Je recommande vivement cet endroit si vous cherchez quelque chose de vraiment agréable à Rome.