Les avis
Le 22/05/2023 à 10:49
Cadre magnifique immergé dans la verdure des collines toscanes, malheureusement laissé seul pratiquement pas soigné avec amour. Je suis personnellement désolé, car j'y ai laissé mon cœur et mes meilleures années, et si je pouvais, j'y retournerais pour m'en occuper. il!!
Le 19/08/2022 à 19:26
La villa est vraiment magnifique. Les chambres sont suffisantes et joliment meublées. La cuisine est bien équipée et tout était très propre. Cependant, le voyage est terrible et gâche toute envie d'excursions. Il faut également s'attendre à ce que le réservoir d'eau soit souvent vide et que les toilettes ou les douches ne fonctionnent donc pas pendant un certain temps. Il y a également un manque de bonnes options pour se prélasser, telles que des chaises longues.
Le 12/08/2019 à 10:05
Bel endroit....exceptionnel et PLUS !!!!
Le 11/06/2019 à 21:09
ENDROIT DE RÊVE
💬 En vacances dans le sud-ouest de la Sardaigne depuis le Royaume-Uni à la mi-juin 2022, nous avons visité ce restaurant pour le déjeuner. Il est situé dans la ville de Teulada - avec de nombreux parkings à proximité. Nous avons été chaleureusement accueillis et assis dans la zone extérieure abritée. Pour le premier plat, nous avons commandé un mélange de poisson frais, notamment du thon et du rouget. Pour le deuxième plat, nous avons commandé des moules et de la salade de poulpe et de pommes de terre - c'était merveilleux. Le gentleman hôte a mis de la très bonne musique jazz légère, ce qui était très agréable pendant que nous mangions. Un grand merci au monsieur hôte/propriétaire, qui nous a très bien accueillis et a veillé à ce que nous prenions soin de nous. Je vous recommande fortement de visiter cette trattoria - ambiance agréable, bonne nourriture, service agréable et bon rapport qualité-prix.
💬 Tout d'abord , nous avons passé un très beau et agréable séjour au Costabella, alors pourquoi 3 étoiles? L'hôtel est très bien placé et l'environnement est magnifique, avec de nombreuses randonnées à proximité. L'accueil par le gérant est vraiment très gentil et serviable, aux petits soins. C'est très appréciable! L'atout majeur est le petit déjeuner, très bien fourni comparé à d'autres hôtels. Un magnifique moment le matin! Vraiment beaucoup de produit salés et sucrés, même si le café n'est pas très bon, le petit déjeuner reste excellent... Comme le cadre du restaurant. Le menu à 25 euros tout compris est vraiment très bien et surtout on nous a conseillé un vin blanc vraiment magnifique ! A 19euros la bouteille! Au final 69 euros c'est un bon rapport qualité/prix. Alors pourquoi 3 étoiles? ATTENTION, ces explications concernent les chambres de l'annexe, et je pense que les chambres de l'hôtel sont très différentes. A 160e la chambre, bien que le prix soit bas pour la région et les dolomites, on attend une belle chambre (du moins pour ce budget), or elle n'était pas "raffinée". La salle de bain etait plutôt ancienne comme le mobilier, et surtout il n'y avait pas vraiment de fenêtre, du moins une toute petite dans un coin, sans trop de vue... Quel dommage! Même si la chambre est spacieuse et très propre, il y a un problème majeur, le lit mezzanine ( très confortable) est accessible par un escalier beaucoup trop pentu voire dangereux. Le plafond est trop bas, ce qui nous a obligé à nous accroupir à chaque montée ou descente, et c'était assez dérangeant. Le tout méritait une meilleure description ou davantage de photos. Sans ce point, je mettais 4 étoiles, car tout le reste est vraiment top!
💬 Plus jamais, j'ai commandé 4 pizzas à l'assiette, vraiment immangeables. Ils ressemblaient plus à des wraps qu'à des pizzas. Tous, mais en particulier le Bufala, avaient une odeur choquante de fromage, comme le gorgonzola. Ils n'utilisent pas de VRAIE mozzarella, mais du fromage en ficelle. Mais comment faire, même en Amérique, on ne fait pas de pizzas comme celle-là. À mon avis, ils n'utilisent pas de produits de qualité. Par exemple, la pizza au BRESAOLA était écrite "WILD ROCKET" mais elle était identique à l'autre pizza commandée avec l'ajout de NORMAL rocket. La pizza aux céréales +2,50€, une exagération pour un produit médiocre. Je suis désolé mais si vous ne vous améliorez pas, vous ne ferez que perdre des clients.
💬 Cinq étoiles que je recommanderais à tous, locaux et chauffeurs de camion. Bon arrêt avec une excellente cuisine italienne, bonne douche propre si je passe la nuit, je m'arrêterai certainement à nouveau si je suis dans la région
💬 A une courte distance du lac d'Arvo, un endroit magnifique immergé dans la verdure des bois de Sila. La propriétaire, Anna, très gentille et serviable, en plus de « choyer » les clients avec des friandises de sa propre production, organise des excursions et des promenades en raquettes sur des itinéraires caractéristiques et d'une beauté à couper le souffle. Ne manquez pas le spa où vous pourrez profiter d'un sauna ou d'un bain extérieur entouré de neige. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Je vais souvent dans cet endroit et j'aime tant les produits que la gentillesse et le professionnalisme des collaborateurs.
💬 Toujours au top !!!!!! Cuisine typique umbro, produits frais et cuisiner avec grandes classes. La pasta fatto a mano 🤚 et une qualité de viande 🥩 au top . Le service est impeccable. Je recommande 👍🤙
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel du 25 au 28 avril, à l'occasion de la 26ème Conférence Internationale de la Communauté Jésus Ressuscité, nous étions un groupe d'amis. Nous avons passé un très bon moment, la propriété est située à deux pas du spa, dans un quartier animé, plein de services et de rues commerçantes, dans l'hôtel il y a de grands espaces communs confortables et accueillants, les propriétaires nous ont accueillis avec le plus grand soin et attention, ils sont très gentils, affables et nous ont fait sentir comme une famille, ils ont répondu avec compétence professionnelle et immédiateté à tous nos besoins. Les chambres sont spacieuses, disposent d'une salle de bains privative, de grandes fenêtres et sont impeccables. Ils cuisinent très bien, ils ont une cuisine authentique et ils vous permettent également d'essayer différents plats du même plat, il y avait toujours deux entrées disponibles pour le déjeuner et le dîner. Je souffre de la maladie coeliaque et ils m'ont préparé des plats sans gluten avec toutes les considérations nécessaires. Le personnel est très sympathique, les deux dames qui s'occupent à la fois du restaurant et des chambres ont une délicatesse d'âme et une élégance de style comme peu d'autres. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Super
💬 Deco un peu austère mais tout le reste est parfait. Bon emplacement. Chambre très propre et bon petit déjeuner. Accueil impec.