Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Ca' Viola Avis

📌 Via S. Paolo, 36/o, 47923 Rimini - Italie

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Villa Ca' Viola à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Villa Ca' Viola à Rimini

sofia.a

Le 18/02/2024 à 21:04

4 / 5

Séjour d'une nuit vraiment relaxant, avec la baignoire hydromassante dans la chambre et le spa à l'extérieur. Chambres impeccables, personnel sympathique disponible à nos besoins.

Maria.o

Le 07/11/2023 à 22:01

5 / 5

Bel endroit immergé dans la campagne. Pour se détendre et profiter d'une tranquillité absolue. La chambre était très propre, moderne et meublée avec tout le confort. Le propriétaire Marco, très gentil et serviable. Nous avons oublié notre portefeuille dans le coffre-fort et Marco l'a renvoyé chez lui en Suisse. Marco merci beaucoup. Nous espérons revenir bientôt.

Marina.a

Le 21/10/2023 à 13:47

5 / 5

Une petite villa en pleine nature, une expérience unique pour se détendre avec seulement la paix en toile de fond. Chambres parfaites et structure confortable. Le propriétaire Marco, extrêmement serviable, gentil, courtois et sympathique, nous a fait sentir comme chez nous. J'espère revenir bientôt

Iolanda.a

Le 08/05/2023 à 07:02

5 / 5

Excellente situation Chambre tout confort, propreté impeccable, lit confortable. Extérieur bien entretenu où vous pourrez vous détendre. Accueil exceptionnel. Nous reviendrons très bientôt.

maurizio.o

Le 16/04/2023 à 08:22

5 / 5

Endroit vraiment magnifique

Martina.a

Le 26/02/2023 à 07:28

5 / 5

Les chambres sont très belles et propres Tout est très bien rangé et bien organisé Nous reviendrons à coup sûr!

Annalisa.a

Le 25/04/2022 à 12:23

4 / 5

Endroit élégant et magnifique !!! entouré par la nature !!! détente totale !!! Propriétaire sympathique et serviable !!!! Nous reviendrons certainement !!!

Dalila.u

Le 23/04/2022 à 09:56

5 / 5

Commençons par la super gentillesse des propriétaires, super sympathiques et disponibles pour chaque demande, puis parlons de la structure qui est fantastique, elle vous offre une sérénité vraiment unique, tout est très bien entretenu et les chambres sont magnifiques. Nous ne sommes restés que 4 jours mais nous reviendrons certainement et très bientôt pour passer des vacances beaucoup plus longues pleines de détente et de sérénité que nous avons vécues ici à la Villa Ca Viola ces derniers jours. Merci beaucoup à Marco et Mr Carlo pour le bel accueil que vous réservez à vos clients. A bientôt Dalila Andrea et Sonny

Tomas.r

Le 13/03/2022 à 17:15

5 / 5

Lieu de conte de fées entouré de verdure. Chambres très confortables et propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé!

Luca.

Le 01/03/2022 à 14:47

5 / 5

J'ai passé la nuit le dimanche 27 février. Rien à redire, chambre propre, endroit calme et agréable, propriétaire serviable. De plus, nous étions les seuls dans l'établissement, donc c'était comme louer toute la maison. Ça vaut l'argent que vous demandez :)

Francesco.e

Le 28/02/2022 à 20:20

5 / 5

Belle structure immergée dans la verdure et le calme des collines romagnoles. Personnel sympathique et serviable, propreté irréprochable ! Je reviendrai.

Federico.o

Le 28/02/2022 à 10:58

5 / 5

Endroit splendide, chambres fantastiques, propreté parfaite et propriétaires sympathiques et très compétents. Recommandé à tous

Christian.r

Le 01/11/2021 à 12:30

5 / 5

Je suis absolument satisfait, Excellente structure que je recommande vivement. Superbe suite, propreté impeccable de la chambre, de la salle de bain et du linge. Personnel très gentil Je reviendrai certainement

Giada.o

Le 09/05/2021 à 19:40

5 / 5

Séjour incroyable. Le propriétaire était affable et serviable. Piscine intérieure et extérieure. Possibilité de dîner avec traiteur. Tout est soigné dans les moindres détails. Merci d'avoir rendu ce week-end unique ! Je vais certainement revenir.

Gatta_88.o

Le 14/02/2021 à 18:05

5 / 5

Excellent endroit, villa en pleine nature, belles chambres bien équipées avec cheminée intérieure, baignoire d'hydromassage et douche avec bain turc, propriétaire sympathique et serviable avec tout, petit déjeuner excellent et copieux... nous y sommes déjà allés plusieurs fois mais nous continuerons certainement à y aller.

Cinzia.h

Le 04/12/2020 à 10:26

5 / 5

Tout est beau !!! Propre bien fait, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé

Francesca.a

Le 20/10/2019 à 22:16

4 / 5

Lieu en pleine nature propice aux fêtes et cérémonies

Gianluca.r

Le 15/09/2019 à 07:39

4 / 5

Emplacement splendide. bonne nourriture. Bonne musique en début de soirée après moins toilettes inadéquates même s'il y avait peu de monde.

Ugo.g

Le 14/08/2019 à 20:05

2 / 5

Endroit sympa mais entrées de qualité médiocre, premier et deuxième plats très petites portions, le service presque impeccable et très chorégraphique, je préfère le fond pour 30 euros, malheureusement je suis reparti sur ma faim.

Patrizio.a

Le 09/08/2019 à 22:39

5 / 5

Bel endroit calme, possibilité de passer la nuit, de nager dans la piscine, de faire des barbecues entre amis et plein de choses à voir.

Ivan.o

Le 06/08/2019 à 22:44

5 / 5

Endroit magnifique! Journée fantastique, entre piscine, nature et grillades... vous n'en verrez jamais la fin !

Cristian.o

Le 07/07/2019 à 20:53

5 / 5

Bel endroit bien entretenu, piscine, jacuzzi, grand jardin avec gazebo... Excellent pour les fêtes privées et les mariages..

Rita.o

Le 07/07/2019 à 09:02

5 / 5

Bel endroit, belles chambres, propriétaires accueillants et serviables. On a l'impression d'être à la maison...

Sabrina.o

Le 31/05/2019 à 20:32

4 / 5

Excellent emplacement pour des dîners privés...anniversaires et mariages...

Cri.u

Le 25/05/2019 à 22:33

5 / 5

Belle villa... endroit fantastique

Miramatti.u

Le 03/01/2019 à 09:28

5 / 5

Un endroit fabuleux !!! Equipé de tout le confort, entouré de verdure et préparé pour tout type d'événements. Hautement recommandé

  • 🏪 Ristorante Sa Prama (347 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant avec beaucoup de charme et excellente cuisine de qualité mais il faut réserver


  • 🏪 Affittacamere -B&B "NONNO DOMENICO" - Sassano (SA) - ITALIA (128 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses et très propres. Propriétaire sympathique et très serviable. Place de parking à l'intérieur de la propriété. Une agréable surprise et certainement recommandée pour passer un bon séjour dans la tranquillité et le calme de la campagne. Un autre point fort est la proximité de l'autoroute, à seulement 8-10 minutes en voiture.


  • 🏪 Al Natisone (223 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à la poêle. Commandé pour des plats à emporter, fixant l'heure à 19 heures. 20 heures et ils m'ont livré les pizzas dans des délais parfaits. Même si j'avais attendu, cela en aurait valu la peine. Je me suis aussi arrêté plusieurs fois pour manger une pizza au restaurant. Personnel jeune et sympathique. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente et les bières étaient également délicieuses. Bravo👏👏👏


  • 🏪 Il Moletto Beach Bar (390 Avis)

  • 💬 J'ai du venir au moins 15 fois en trois ans et j'arrive presque toujours à trouver un lettino sans avoir réservé. Cuisine excellente. Le cadre est splendide avec le coucher du soleil sur Porto Maurizio Certes, on n'y va pas franchement pour les sourires du staff 🤣 ils font vraiment le strict minimum... dans l'ensemble c'est un détail et ils ne font pas un travail facile Donc je vais encore m'y rendre quelques fois cet été !!


  • 🏪 Bar "Nuxis” (25 Avis)

  • 💬 Halte sur la route de Nuxis, le café est bon et il y a un parking.


  • 🏪 "AMOREMIO" enoteca&gastronomia (185 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable au niveau de l'ambiance. On est loin de l'attrape-touristes ! Ici, vous pourrez déguster des produits locaux, servis avec soins et face à une vue magnifique. Très belle expérience, on ne peut que recommander !


  • 🏪 Bar Degli Amici (124 Avis)

  • 💬 On ne peut imaginer, en voyant la façade, ce qu'on peut trouver à l'intérieur. À 14h, Alessio nous a accueilli pour le repas de midi. Nous avons mangé très bien, pour un prix correct, en terrasse arrière. Un service digne de l'accueil familial. Des plats préparés par Fabio. Grazie mille Alessio I Fabio.


  • 🏪 Sunrise Wine & Food Bisteccheria (87 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit depuis quelques années maintenant et je dois dire que je ne le regrette pas à chaque fois que j'y vais. Très bel endroit avec un personnel sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients. Tout est d'excellente qualité, de l'entrée au dessert. Je le recommande vivement aux amateurs de viande car il existe de nombreuses variétés parmi lesquelles choisir. Je vais certainement continuer à y aller.


  • 🏪 Bar Olimpia Aperitivi (2 Avis)

  • 💬 Tous très bons


  • 🏪 Il Mondo Della Pizza (217 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je peux donner une note maximale de 5 étoiles, j'aurais facilement donné 10, un excellent service, une excellente pizza, des plats super frits, un endroit accueillant et propre, des prix super abordables. C'est une étape que je saute rarement lors de mes balades Je l'aime fortement recommandé