Restaurant 🇮🇹

Villa Camerini Avis

📌 Via Case Ocaro, 1, 45018 Case Ocaro - Italie

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Villa Camerini à Case Ocaro

Les avis

Les dernier avis sur Villa Camerini à Case Ocaro

Nicoletta.a

Le 12/05/2024 à 20:02

3 / 5

Bel endroit, modernisation récente. Les tables rondes sont belles et permettent une plus grande convivialité. Service lent, très lent. Vous êtes assis à table et ne savez plus quand vous en aurez besoin. Très lent à prendre les commandes... Nous avons appelé le serveur pour demander la commande et on nous a dit que les commandes étaient prises en fonction des tables entrant dans la salle.... Dommage que certaines tables soient servies en premier même si elles sont entrées plus tard ? ? 30-40 minutes d'attente pour les commandes...?! Et après avoir commandé vous attendez encore... Sur la carte il est écrit que les plats sont fraîchement préparés et cela peut prendre un peu de temps pour les plats, mais 3/4-1 heure entre un plat et l'autre cela semble vraiment excessif. Les entrées sont bonnes (salade de fruits de mer et camerini), le risotto et les crustacés grillés... Tagliolini, asperges et coquilles Saint-Jacques médiocres. Poisson frit mélangé : poisson frais, mais frit gras... J'ai demandé si je pouvais avoir un autre panier de pain... réponse de la première serveuse qu'il n'en restait plus, a demandé à la deuxième serveuse de confirmer que ce n'était pas le cas. vraiment possible d'avoir plus de pain.... Miraculeusement un panier est apparu ! ?... Meh!!! Rapport qualité/prix suffisant

Andrea.

Le 02/05/2024 à 07:30

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. L'objectif était de manger du poisson et les attentes alimentaires ont été satisfaites. Le point fort est certainement le plateau de poissons, vraiment copieux et également bien servi en présentation. Les poissons frits et grillés étaient également délicieux. Les spaghettis aux palourdes auraient été excellents s'il n'y avait pas eu un excès de beurre. Le seul défaut du jour : le service. Les attentes étaient extrêmement longues avec des serveurs qui allaient et venaient demandant et demandant les mêmes choses. Le service peut certainement être amélioré. L'environnement est constitué d'une pièce très grande et très bruyante.

Luca.i

Le 01/05/2024 à 20:45

5 / 5

Je peux féliciter le chef avec Sara et tout le personnel... excellent service, environnement magnifique et accueillant, j'y étais aujourd'hui avec ma femme et mon fils, le risotto aux langoustines était excellent et aussi les spaghettis aux fruits de mer de mon fils, ainsi que le île gratinée... poisson frais excellent, plats abondants et bien cuisinés... et prix moyens je vous conseille de passer par là... si vous avez la chance de trouver une place... Je reviendrai....félicitations à tous...

Nico.r

Le 01/05/2024 à 14:54

5 / 5

Une expérience positive, une excellente qualité de produits, un bon service et une excellente propreté. Des prix équitables pour l'expérience. Les grillades sont bonnes et le tartare de crevettes est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Nico.r fait le 01/05/2024 à 14:54 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°2 de l'avis de Nico.r fait le 01/05/2024 à 14:54 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°3 de l'avis de Nico.r fait le 01/05/2024 à 14:54 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°4 de l'avis de Nico.r fait le 01/05/2024 à 14:54 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°5 de l'avis de Nico.r fait le 01/05/2024 à 14:54 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Isabella_C.

Le 30/04/2024 à 11:23

2 / 5

Décidément tout est très beau mais malheureusement ça ne danse pas ! La non-prise en compte du plat litigieux est appréciable, mais c'est dommage de ne pas avoir reçu les excuses du chef en personne (les lupins ne sont pas de vraies palourdes et la crème de potiron n'est pas du radicchio grillé). Un conseil : si vous écrivez quelque chose sur le menu, vous devez ensuite l'apporter à table ! Vous avez le péché potentiel de ne pas l'exploiter...

Photo n°1 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°2 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°3 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°4 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°5 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°6 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°7 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°8 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°9 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°10 de l'avis de Isabella_C. fait le 30/04/2024 à 11:23 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Maurizio.t

Le 09/04/2024 à 12:18

5 / 5

Nouvelle direction... mais ancienne expérience... nous sommes allés manger du poisson et nous nous sommes appuyés sur Sara... qui nous a conseillé de manière professionnelle. Quand vous voulez manger du poisson et que vous devez le faire avec une qualité absolue. C'est cher mais ça vaut le coup... Nous reviendrons à l'ouverture du pub pizzeria style Harley... Je ne peux pas le manquer

Marialba.a

Le 08/04/2024 à 13:38

5 / 5

Endroit calme, salon intérieur très agréable et bien tenu, excellente planche à découper et grill mais aussi gressins et focaccia, bref tout, personnel courtois fortement recommandé... Ettore Marialba

ROBERTO.R

Le 19/03/2024 à 10:26

5 / 5

Nouveau nom pour un restaurant existant

francesco.a

Le 25/02/2024 à 16:38

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et nous avons très bien mangé, plats bons et copieux, le seul conseil c'est qu'il faut plus de serveurs, les attentes entre un plat et un autre sont un peu excessives

Attilio-.r

Le 22/02/2024 à 17:16

5 / 5

Ça le mérite

Paolo.a

Le 29/01/2024 à 16:09

5 / 5

Même à la Villa Camerini, Massimiliano nous a accueillis avec cordialité et proposition généreuse de plats délicieux. Poissons et crustacés au top avec l'huître rose delta championne du monde ! Personnel super sympathique et attentionné sans. S'il faut vraiment trouver une note, les spaghettis aux palourdes n'étaient pas très savoureux malgré les coquillages en bonne quantité. Malheureusement, je crains que les plus grosses et les meilleures palourdes delta aient été mangées par les crabes bleus la saison dernière......

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 29/01/2024 à 16:09 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 29/01/2024 à 16:09 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Roberto.a

Le 11/01/2024 à 09:28

5 / 5

A visiter, apéritif photonique

Patrizio.r

Le 06/01/2024 à 13:54

5 / 5

Cuisine excellente, service sympathique et impeccable, prix raisonnables (vérifié 3 fois). Informé

maria.r

Le 25/11/2023 à 21:18

5 / 5

Spectaculaire! Des aliments crus de la plus haute qualité, très frais et en quantité suffisante pour satisfaire les palais les plus exigeants et savourer un plat en même temps que le partenaire qui n'aime pas les aliments crus consomme ses plats. Service impeccable, accueillant et discret à la fois. Hautement recommandé!

Lanterna.e

Le 25/11/2023 à 14:50

5 / 5

Cadre très vaste et accueillant, personnel très gentil et serviable, plats excellents avec des produits frais

Roberto.o

Le 18/11/2023 à 22:00

5 / 5

Bel endroit magnifique bonne nourriture

Maurizio.r

Le 18/11/2023 à 19:19

5 / 5

Je le recommande vivement, j'ai très bien mangé, personnel fantastique.

Bruno.a

Le 13/11/2023 à 09:32

1 / 5

Nous étions 4 là dimanche midi. L'endroit était beau et propre. Dommage que nous soyons entrés et qu'il faisait un froid glacial. Nous avons commandé 2 entrées chaudes et 1 froide qui étaient plutôt bonnes, puis j'ai pris 1 assiette de spaghetti aux palourdes c'était insipide et n'avait aucun goût, puis suivi de 3 crustacés grillés et la friture mixte était très très mauvaise avec pratiquement les mêmes choses. en entrées, 3 rhums et 1 dessert, 1 bouteille de prosecco et 1 bouteille d'eau blanche plate pour un total de 365 euros, soit plus de 90 par personne pour manger peu et au froid ! J'avais oublié que c'était très bruyant en plus de 7/8 enfants qui allaient et venaient comme une aire de jeux sans que personne ne dise rien. NON RECOMMANDÉ

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 13/11/2023 à 09:32 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
andrea.h

Le 15/10/2023 à 11:57

5 / 5

Excellent poisson compliments au chef avec un personnel super accueillant je le recommande à tout le monde

Daniele.a

Le 01/10/2023 à 15:29

5 / 5

Nouvelle direction ancien restaurant Ocaro emplacement très agréable, chambres spacieuses et bien tenues. Excellent service, personnel toujours prêt et présent, Sara vous suit et vous chouchoute tout au long du déjeuner, poisson très frais, plats bien préparés et soignés, bonnes portions, compliments au chef, excellent rapport qualité prix. Si vous voulez sentir la mer, je vous le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°4 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°5 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°6 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°7 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°8 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Photo n°9 de l'avis de Daniele.a fait le 01/10/2023 à 15:29 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Luciana.e

Le 01/10/2023 à 12:05

5 / 5

Exceptionnel

Matteo.e

Le 29/09/2023 à 14:05

5 / 5

Ambiance unique pour un lieu unique. Le souci du détail est perceptible et évident dans tous les recoins ainsi que dans les plats. Du poisson frais et très bien traité ! Service attentionné présent mais jamais intrusif. Hautement recommandé!

Massimo.a

Le 24/09/2023 à 15:08

1 / 5

Nous sommes allés déjeuner, nous avons eu deux entrées et deux premiers plats ; cependant, une fois l'entrée terminée, les premiers plats ne sont jamais arrivés, après 45 minutes d'attente nous avons demandé à la serveuse, qui nous a dit que les plats sortaient. 😤 Nous avons attendu encore un quart d'heure, mais rien n'est arrivé. Finalement après une heure d'attente nous sommes partis.😡 Au menu, ils vous disent qu'en raison de la fraîcheur des produits, le service pourrait être lent🤔, mais c'est trop, surtout si vous voyez arriver des clients après vous en train de manger les mêmes plats que vous.🤬 Peut-être qu'ils nous ont oubliés !!!😱

Serena.a

Le 23/09/2023 à 21:01

5 / 5

Le restaurant de la villa est magnifique, 😍🤩salle très lumineuse et très grands espaces, excellent service, gestion familiale composée de gens très simples, humbles et très gentils, la nourriture est au dessus des attentes, le prix est bon, en moyenne excellent restaurant de poisson 🐟 , facile d'accès, nous y retournerions certainement.✌🏻🤟🏼💕🤩😍👍🏻👍🏼

Cristian.

Le 23/09/2023 à 16:33

5 / 5

Excellent restaurant bien entretenu, nourriture plus qu'excellente et fraîche, personnel à l'écoute de toutes vos demandes et de vos gentillesses. Je suis heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Cristian. fait le 23/09/2023 à 16:33 sur le  Villa Camerini à Case Ocaro
Jenni.n

Le 31/08/2023 à 16:09

5 / 5

Vraiment un bon restaurant ! Des produits toujours frais, un personnel super accueillant et un environnement vraiment magnifique ! Je recommande vivement🔝👌🏼

Riccardo.a

Le 26/08/2023 à 12:12

5 / 5

Tous les poissons sont bons et frais. Personnel sympathique et serviable. Ça vaut le coup d'essayer, ça vaut le coup.

Monica.a

Le 25/08/2023 à 13:21

5 / 5

Sara vous accueille avec le sourire et vous fait asseoir dans une salle rafraîchie et bien aménagée avec un service impeccable. Des plats classiques du delta du Pô, mais agrémentés de touches authentiques du chef. Bonnes portions.

Giulio.i

Le 14/08/2023 à 20:56

4 / 5

Idéal !!!

Ombretta.a

Le 09/08/2023 à 10:24

5 / 5

Expérience fantastique, personnel gentil et sympathique. Excellente nourriture. On reviendra certainement

Alice.a

Le 08/08/2023 à 04:41

4 / 5

Excellente qualité de la nourriture, service à revoir ; environnement accueillant mais légèrement aseptisé. Étant un lieu récemment ouvert, il reste encore des détails à améliorer. Cependant, recommandé pour un dîner de poisson de qualité

Willy.a

Le 06/08/2023 à 21:40

5 / 5

Restaurant récemment rénové, gens très accueillants, gentils et hospitaliers, cuisine d'excellente qualité, plats simples et délicieux..... Félicitations, un endroit absolument recommandé.

Desy.a

Le 06/08/2023 à 21:10

5 / 5

Nourriture excellente, bonne et fraîche.. emplacement modernisé et prix corrects.. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent connaître les saveurs du Delta..

Bruno.o

Le 06/08/2023 à 13:54

2 / 5

Bel emplacement mais service très lent et inadéquat, produits de qualité mais cuisinés avec suffisance. Peut-être que le chef était en vacances ce soir-là... Il y a beaucoup de travail à faire pour atteindre la qualité de l'autre restaurant du coin appartenant au même propriétaire.

Domenico.a

Le 05/08/2023 à 12:03

5 / 5

Les plats rappellent la plage avec le vent. Très bien . Excellent service toujours avec le sourire ❤️.

Ornella.r

Le 29/07/2023 à 22:22

3 / 5

J'ai plutôt bien mangé. service lent. ils doivent accélérer et faire plus attention.

  • 🏪 AGRO -TAVERNA ALBERGO CECITA SUL LAGO (131 Avis)

  • 💬 Hôtel honnête, assez propre et confortable. Il était censé y avoir un petit-déjeuner, mais il n'y avait rien à table le matin. J'ai d'abord demandé un café. Puis, explicitement, au moins un sandwich, qui m'a été apporté avec du salami et du fromage : bon. Au moment de payer, j'ai trouvé le dîner de la veille un peu cher : 30 € pour une entrée et un steak dans les bois de Sila... Ceci dans un contexte de communication pas vraiment favorisé par un propriétaire qui aime définir comme grincheux est un euphémisme. ..


  • 🏪 R&B La Gigia (9 Avis)

  • 💬 Point de départ idéal pour visiter des villes d'art comme Ravenne et Forlì, pour aller à la plage du Lidi ou pour une journée à Mirabilandia. Locaux propres et bien entretenus. Petit déjeuner copieux avec du sucré et aussi un peu salé. Nous remercions Mme Sandra car elle nous a vraiment fait sentir choyés. Présente mais discrète, elle a veillé à ce que nous ne manquiez de rien. A notre arrivée, nous avons trouvé une bouteille d'eau dans la chambre, ainsi qu'une bouilloire avec du thé. Une autre bonne idée est l'entrée avec des cartes et des dominos, ainsi que quelques livres, utiles pour un après-dîner paisible en fin de journée. Il y a un grand parking. Possibilité de paiement par cartes bancaires et Satispay.


  • 🏪 Portivene (1054 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture che Alessandro Nicolinni est très bonne, nous avons eu les pétoncles au zafron, les linguine et le thon, tout est excellent. Le sommelier et devant la maison Andrea est incroyable. Tout était super, je le recommande vivement.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Scaricalasino (246 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger pour le déjeuner et le dîner. Au déjeuner, un menu fixe est proposé au prix de 10 € avec entrée, deuxième plat et accompagnement ; très bon prix pour les portions. Au dîner, le menu fixe n'est pas disponible, mais les pizzas sont recommandées avec un large choix ; les prix sont toujours corrects. Bon emplacement, avec possibilité de vue panoramique extérieure


  • 🏪 FociSpina (221 Avis)

  • 💬 Très agréable pour déguster une pizza sur le pouce. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Hotel Tirol Natural Idyll (287 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et accueillant. Personnel courtois et calme. Chambres typiques très accueillantes. Petite salle de bain. Nous avions réservé une chambre Flower mais avec une grande surprise ils nous ont accueillis dans la chambre Panorama avec terrasse. SPA petit mais bien approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin, y compris des boissons détox et des tisanes. Sauna extérieur typique, douches émotionnelles aux senteurs froides de menthe et de citron très réputées.


  • 🏪 Welcome Ristobar Pizzeria Braceria (Distributore ENI) (426 Avis)

  • 💬 Tout était bon, service, pizza et pâtes. Nous avons eu un déjeuner familial agréable et rapide avec des enfants.


  • 🏪 Mad in Italy (1431 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !!! Les cocktails sont exceptionnels, ne passez pas à côté ! Quant à la nourriture, nous nous y sommes régalés, les pizzas étaient succulentes. Le service est un peu lent.


  • 🏪 Villa Margherita (413 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'ancienne...pas cher


  • 🏪 Chiringuito (999 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avant ou après un match au San Siro. Ou même sans. Bonnes boissons et bonne musique. Belles vibrations